| DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mucholoc0 Langue pendue
| Sujet: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Dim 12 Juin - 13:36 | |
|
Dernière édition par mucholoc0 le Jeu 15 Sep - 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mar 14 Juin - 12:10 | |
|
Dernière édition par polo92 le Dim 18 Nov - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
mucholoc0 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mer 15 Juin - 7:31 | |
| helo POLO et merci !!!
mais je ne suis pas trop bequille latérale Honda® je trouve qu'une centrale a l'avantage de t'aider pour faire des petites opérations genre tension de chaine ...
sinon pour le carbu PC 18 takegawa la pipe také en 20 les amortisseurs kitaco le pots takgawa old style (inox)
la je dis OUI !!!
encore un big up pour le partage de ton expérience MAN !!! | |
|
| |
mucholoc0 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mar 21 Juin - 9:39 | |
| petite évolution du jour j'ai poli le bas de fourche et le tés supérieur de fourche ainsi que le loGo, Honda® ... ainsi que vernissage du dessous du tés supérieur (platine) car l'humidité si était installé.... si vous avez des commentaires n'hésitez pas ....!!!! | |
|
| |
El Chiripa Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mar 21 Juin - 10:05 | |
| c'est du super boulot j'aime beaucoup ce petit logo Honda c'est d'origine? tu trouve çà ou? | |
|
| |
mucholoc0 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mar 21 Juin - 10:15 | |
| merci
oui le logo et stock bien-sur Honda® l'avait apposé sur quasi toute sa gamme a une époque même sur des moto de cross CR etc... a vraie dire si tu en veux un...c'est je pense plus trouvable sur une moto 'épave' en récup mais essais tjrs de passer chez un concessionnaire Honda® pour lui demander si c'est commandable ... | |
|
| |
El Chiripa Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mar 21 Juin - 11:25 | |
| ok , c'est vrai que çà finis bien d'habiller cette partie jvais me renseigner merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mer 22 Juin - 22:42 | |
|
Dernière édition par polo92 le Dim 18 Nov - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
mucholoc0 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Jeu 23 Juin - 8:58 | |
| ou vernissage au fait Polo 92 , tes moyeux ( étoiles) de roues sur ton Dax bleu candy ont étés vernis ou juste poli et soins au belgom et ca suffit ? | |
|
| |
mucholoc0 Langue pendue
| |
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Sam 25 Juin - 0:06 | |
| Il envois de la ganzouuuu
Très très belle acquisition | |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Sam 25 Juin - 1:10 | |
| Très jolie | |
|
| |
mucholoc0 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Sam 25 Juin - 8:32 | |
| merci pour vos commentaires .... c'est sympa au vue des DAX que vous avez tous plus beaux et bien conservés les uns que les autres a venir petit a petit ou tout d'un coup si les revendeurs me font un tarif intéressant .... - un rigidificateur de sélecteur g-craft comme relaxdax - jantes g-craft en 3.5 - valves coudés en alu - un échappement inox takegawa old style (plus sur de l’appellation exacte !) - une selle ou house de selle version 6v comme polo92 a mis sur ces 2 dax (rouge et bleu) - des amortisseurs kitaco ou takegawa a voir ! mais bon, il y en a pour une coquette somme!!! donc je ne vais pas m'énerver ...pour tout avoir d'un coup ) j'attend un kit carbu take PC 18 ainis que sa pipe d’admission en 20 le filtre a air take 35mm et un pignon de sortie de boite en 16 dents MERCI POLO92 pour tes conseils avisés et passionnés ... je vous montrerais tout cela en photos;.... | |
|
| |
mucholoc0 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Dim 10 Juil - 19:15 | |
| quelques news niveau parti cycle pour le moment ... j’espère que comme le panneau l'indique on va dans la bonne direction ! des jantes g-craft 3.5 un pot take inox amortisseurs kitaco selle via BLG sellerie j'attends mon kit carbu PC 18 také impatiemment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mar 12 Juil - 15:02 | |
|
Dernière édition par polo92 le Dim 18 Nov - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
mucholoc0 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mar 12 Juil - 15:10 | |
| - polo92 a écrit:
- tres propre j'aime beaucoup !
moins la bequille centrale, mais bon c'est du détail.
tu traines encore sur le forum TOI.... pendant le travaille ) lol !!! MERCI , je dsois dire que j'ai de bons conseilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mer 13 Juil - 10:43 | |
| belle machine... simple sobre, d'origine, avec quelques faiblesse corrigé! classe! |
|
| |
mucholoc0 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mer 13 Juil - 10:50 | |
| merci bcp lukalafaget
il va changer cotés moteur je cherche un kit cylindre culasse takegawa et tout le tralaLA ! qui va avec pour un peux plus de puissance et par conséquent de PLAISIR ! mine de rien c'est compliqué de trouver le site qui a du stock dispo rapidement
je post des que le DAX évoluera en mieux ! histoire de partager
| |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mer 20 Juil - 20:18 | |
| superbe juste une chose tu devrais lui mettre une plaque d'immat noire http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto/plaques-en-aluminium-collection-noires-nouveau-n ils sont rapide et efficace | |
|
| |
mucholoc0 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mer 20 Juil - 20:46 | |
| - relaxdax a écrit:
- superbe
juste une chose tu devrais lui mettre une plaque d'immat noire
http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto/plaques-en-aluminium-collection-noires-nouveau-n
ils sont rapide et efficace hello reelax dax et merci oui j'y pensais justement mais bon il va falloir que j'attende un peu bcp pour faire rentrez des sous ! je garde le site ( bien vue ) | |
|
| |
mucholoc0 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Dim 31 Juil - 10:49 | |
| beaucoup de travaille ces dernier temps et beaucoup d'Euros aussi donc je vous présente un new dax !!! l'embrayage 3 disques Kitaco (trop long pour laisser passer le support de béquille ), il a fallu le couper de 2 cm... l'axe de sélecteur et l'axe de piston Takegawa (r-stage 88cc) était trop long lui aussi de 2mm = j'ai du couper ces pieces ( sinon je ne pouvais mettre les clips de piston ) et ils disent que tout se monte sans soucis...lors du montage bien venue dans la bricole... quelqu'un ma dit je rode le tout / je rêgle le carbu (PE 24 Takegawa), en ce moment pensez vous que 300km suffira ? | |
|
| |
El Chiripa Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Mer 17 Aoû - 11:16 | |
| slt amis Ligériens , sympa ta machine , perso je j'opterais pour le double après c'est qu'un avis. PS: j'ai trouvé la la plaque de guidon je la reçois demain. | |
|
| |
mucholoc0 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Jeu 15 Sep - 15:29 | |
| la piece que je voulais !! un support de selecteur qui evite la torsion a chaque passage de vitesse BIEN !!! et un selecteur Kitaco vis de guidon TAKEGAWA qui sont sympa il n'en faut pas plus pour ne pas tomber dans le bling bling !! le kick TAKE auquel j'ai remis le caoutchouc d'origine (j'ai aussi poser une boite 4 takegawa ) rien d'extra mais j'aimais bien l'angle !!! en plan large cela donne ca.... maintenant c'est certain je n'y touche plus ...!! plus qu'a l'user | |
|
| |
wiske83 Bavard
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... Dim 24 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... | |
| |
|
| |
| DAX 12v enfin TERMINE je vous montre qlqs photos.... | |
|