| 125 SKYTEAM premières impressions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavier Langue pendue
| Sujet: 125 SKYTEAM premières impressions Ven 23 Juin - 11:50 | |
| Voila une semaine que je roule avec mon Skyteam 125. (100Km) voici mes premieres impressions: il est poussif (bon en rodage, alors attendons un peut) L'embrayage cole La boite est dure et le point mort est quasi introuvable la qualité de la machine est médiocre.
mais le plus grave, c'est l'autonomie entre 60 et 80 Km avec le plein (8km de reserve). c'est ridicule !!!!
je roule comme cela cet été, mais cet hiver je modifie le reservoir, il faut embarquer au moins 5L a ce rythme ....
pour les photos, il faut attendre un peut mon numerique est mort .... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: 125 SKYTEAM premières impressions Ven 23 Juin - 12:08 | |
| salut oui c'est sur qu'un moteur de 125 avec un réservoir de dax d'origine ça limite beaucoup l'autonomie je ne vois pas comment augmenter la capacité, à moins de mettre un réservoir auxilliaire tiens nous au courant de l'évolution à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: 125 SKYTEAM premières impressions Ven 23 Juin - 12:26 | |
| En fait j'hésite entre 2 solutions: le reservoir auxiliaire (bof bof pas terrible) ou bien virer la baterie ( il faudra demarrrer au kick obligatoirement) et fabriquer un reservoir sur mesure qui occupe l'espace disponible sous la selle .. il va falloir jouer du TIG pour cette 2eme solution, et comme cela va etre long, je prefere attendre l'hiver pour le faire ....
Remarque, il y a touour la solution du jerrican sur le porte bagages, ou du bidon dans le sac a dos .... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: dax Ven 23 Juin - 18:13 | |
| slt j'espere que ton apareil photo va vite etre reparer lol et pour ton histoire de reservoir sa a l'air pas facile je pense moi je serai toi je mettrai le reservoir additionnel mais c'est quand meme cher. a+ et on compte sur toi pour les photos!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: 125 SKYTEAM premières impressions Lun 26 Juin - 16:56 | |
| Alors Xavier, comment se poursuit ton experience ? Meilleures impressions ou pas ?
@ plus, bye | |
|
| |
claudeGranvilleSS50 Langue pendue
| Sujet: Re: 125 SKYTEAM premières impressions Lun 3 Juil - 20:50 | |
| tant qu'a fabriquer un réservoir, je le prolongerai dans la poutre avant (je ne sais pas si c possible, je ne connais pas trop le dax.
Il y'a aussi surement la solution métal soudé à l'arc+ résine de rénovation de réservoir.
l'inconvenient, c'est qu'il faudrait bidouiller une durite pour le remplissage, mais je pense que c'est faisable. | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: 125 SKYTEAM premières impressions Mar 4 Juil - 19:16 | |
| Après 350 Km mon impression est mitigée... Point mort introuvable ralenti instable amortisseur et fourche "pompe a vélo" Transmission trop court ( ça cabre en 1ER) pignon de 15 dents
par contre le moteur semble se libérer, le dax avance tout seul a 70 Km... en montée comme en descente ...
encore 200 Km et je lui tire dessus, je verrai a ce moment la ce que ça donne ... je commencerai les modif après la 1er vidange a 1000Kms
Pour mon reservoir additionnel je planche sur le probleme, je pense que en virant la batterie je peut gagner en viron 1L, le but est d'embarquer au moins 5L a voir, je reste pour l'instant sur un reservoir sur mesure en Inox épaisseur 1mm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 125 SKYTEAM premières impressions | |
| |
|
| |
| 125 SKYTEAM premières impressions | |
|