Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
125 SKYTEAM premières impressions 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
125 SKYTEAM premières impressions 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 125 SKYTEAM premières impressions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

125 SKYTEAM premières impressions Empty
MessageSujet: 125 SKYTEAM premières impressions   125 SKYTEAM premières impressions EmptyVen 23 Juin - 11:50

Voila une semaine que je roule avec mon Skyteam 125. (100Km)
voici mes premieres impressions:
il est poussif (bon en rodage, alors attendons un peut)
L'embrayage cole
La boite est dure et le point mort est quasi introuvable
la qualité de la machine est médiocre.

mais le plus grave, c'est l'autonomie entre 60 et 80 Km avec le plein (8km de reserve). c'est ridicule !!!!

je roule comme cela cet été, mais cet hiver je modifie le reservoir, il faut embarquer au moins 5L a ce rythme ....

pour les photos, il faut attendre un peut mon numerique est mort ....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

125 SKYTEAM premières impressions Empty
MessageSujet: Re: 125 SKYTEAM premières impressions   125 SKYTEAM premières impressions EmptyVen 23 Juin - 12:08

salut
oui c'est sur qu'un moteur de 125 avec un réservoir de dax d'origine ça limite beaucoup l'autonomie
je ne vois pas comment augmenter la capacité, à moins de mettre un réservoir auxilliaire
tiens nous au courant de l'évolution
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

125 SKYTEAM premières impressions Empty
MessageSujet: Re: 125 SKYTEAM premières impressions   125 SKYTEAM premières impressions EmptyVen 23 Juin - 12:26

En fait j'hésite entre 2 solutions:
le reservoir auxiliaire (bof bof pas terrible)
ou bien virer la baterie ( il faudra demarrrer au kick obligatoirement) et fabriquer un reservoir sur mesure qui occupe l'espace disponible sous la selle ..
il va falloir jouer du TIG pour cette 2eme solution, et comme cela va etre long, je prefere attendre l'hiver pour le faire ....


Remarque, il y a touour la solution du jerrican sur le porte bagages, ou du bidon dans le sac a dos ....
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

125 SKYTEAM premières impressions Empty
MessageSujet: dax   125 SKYTEAM premières impressions EmptyVen 23 Juin - 18:13

slt j'espere que ton apareil photo va vite etre reparer lol et pour ton histoire de reservoir sa a l'air pas facile je pense moi je serai toi je mettrai le reservoir additionnel mais c'est quand meme cher.
a+ et on compte sur toi pour les photos!!!!!!!!!!!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

125 SKYTEAM premières impressions Empty
MessageSujet: Re: 125 SKYTEAM premières impressions   125 SKYTEAM premières impressions EmptyLun 26 Juin - 16:56

Alors Xavier, comment se poursuit ton experience ? Meilleures impressions ou pas ?

@ plus, bye
Revenir en haut Aller en bas
claudeGranvilleSS50
Langue pendue
claudeGranvilleSS50


Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

125 SKYTEAM premières impressions Empty
MessageSujet: Re: 125 SKYTEAM premières impressions   125 SKYTEAM premières impressions EmptyLun 3 Juil - 20:50

tant qu'a fabriquer un réservoir, je le prolongerai dans la poutre avant (je ne sais pas si c possible, je ne connais pas trop le dax.


Il y'a aussi surement la solution métal soudé à l'arc+ résine de rénovation de réservoir.


l'inconvenient, c'est qu'il faudrait bidouiller une durite pour le remplissage, mais je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tranberdeclo/
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

125 SKYTEAM premières impressions Empty
MessageSujet: Re: 125 SKYTEAM premières impressions   125 SKYTEAM premières impressions EmptyMar 4 Juil - 19:16

Après 350 Km
mon impression est mitigée...
Point mort introuvable
ralenti instable
amortisseur et fourche "pompe a vélo"
Transmission trop court ( ça cabre en 1ER) pignon de 15 dents


par contre le moteur semble se libérer, le dax avance tout seul a 70 Km... en montée comme en descente ...

encore 200 Km et je lui tire dessus, je verrai a ce moment la ce que ça donne ...
je commencerai les modif après la 1er vidange a 1000Kms


Pour mon reservoir additionnel je planche sur le probleme, je pense que en virant la batterie je peut gagner en viron 1L, le but est d'embarquer au moins 5L
a voir, je reste pour l'instant sur un reservoir sur mesure en Inox épaisseur 1mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





125 SKYTEAM premières impressions Empty
MessageSujet: Re: 125 SKYTEAM premières impressions   125 SKYTEAM premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
125 SKYTEAM premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERES IMPRESSIONS !!!
» DAX Spigaou : Premières impressions
» PBR 90 Skyteam Impressions...
» [Premières Modifications] Dax Skyteam 50 CC
» Mon Skyteam 125 et mes premières questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: