Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel moteur pour un usage quotidien en ville 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel moteur pour un usage quotidien en ville 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel moteur pour un usage quotidien en ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel moteur pour un usage quotidien en ville Empty
MessageSujet: Quel moteur pour un usage quotidien en ville   Quel moteur pour un usage quotidien en ville EmptyMar 27 Mai - 23:03

Salut,
Voila, il va falloir que je me decide pour un moteur pour mon petit ZB et biensur j'ai besoin de votre aide.
Je roule en ville et surtout de petits trajets mais il me faut quelque chose que tire bien, pas forcement en vitesse de pointe mais plutot en accélération.
Je commence par le debut, 3 choix:
- Kit 88 (je peux utilisé mon bas moteur de ZB).
- Moteur de dirt en 125. (pour l'allumage j'utilise celui du ZB?).
- Moteur Nice.
N'hésitez pas toutes vos experiences sont les bienvenues.
Pas de grosses prépa, c'est pour un usage quotidien et j'aurais pas le budget Very Happy
Je cherche quelque chose de fiable qui puisse me duré des année, sans etre tout les dimanches a y toucher Very Happy
Je part 10 jours sans internet, alors conseillez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel moteur pour un usage quotidien en ville Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour un usage quotidien en ville   Quel moteur pour un usage quotidien en ville EmptyMar 27 Mai - 23:18

UN TAKEGAWA A 6000 EUROS rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil violentl violentl violentl violentl violentl violentl violentl violentc violentc violentb violentb

hum . sinon je pense que le 125 est bien très suffisant mais moi qui est un kit 88 cela me suffit amplement pour la ville ..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Quel moteur pour un usage quotidien en ville Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour un usage quotidien en ville   Quel moteur pour un usage quotidien en ville EmptyMar 27 Mai - 23:57

salut
oui un kit 88 ça devrait le faire, il vaut mieux mettre une culasse 70 pour avoir de bonnes perfs
il faut bien entendu éviter les marques "exotiques" et investir dans de la pièce de qualité Wink
j'ai reçu une culasse de nice et je vais voir ce que je peux faire pour l'adapter à un cylindre 12v en 85 ou 88 Wink
en rapport prix/performances c'est toujours le kit qui est le mieux placé, si tu veux un moteur nice neuf t'as une commande groupée en cours, pour ce qui est du moteur chinois j'espère que tu plaisantes Wink
à+brice4

_________________
Quel moteur pour un usage quotidien en ville Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Quel moteur pour un usage quotidien en ville Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel moteur pour un usage quotidien en ville Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour un usage quotidien en ville   Quel moteur pour un usage quotidien en ville EmptyDim 8 Juin - 16:52

Merci pour vos réponses. (2)
Je pense que je vais prendre un ensemble kit88 avec une culasse et tout ce qui vat avec, quel marque me conseillez-vous ? Question
Pour le Nice on verra plus tard Laughing
Sinon pour le moteur de Dirt, je ne plaisante pas c'est l'avis des utilisateurs du forum qui aurait été bon a attendre mais il n'ont pas l'air de vouloir donner d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minirider31
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel moteur pour un usage quotidien en ville Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour un usage quotidien en ville   Quel moteur pour un usage quotidien en ville EmptyVen 27 Juin - 23:44

Bonsoir, pour lqualité/prix je te dis dessuite lifan 125cc avec le démarrage en prise tu peux en trouver facilement a 150euros... Certes c'est du chinois mais si tu en fais une bonne utilisation avec des vidanges régulières ca ira...
Evite les kit 88cc kamikaze etc.., il faut y faire très attention, être très méticuleux et en ville tu risques d'y tirer dessus pour te dégager d'une voie ou doubler...
Tu mets un moteur 125cc, un carbu 26 mikuni (delhorto, keinhin, vm26) un joli pot de dirt et en avant le tirage sur les bras avec un dax très coupleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moteur pour un usage quotidien en ville Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour un usage quotidien en ville   Quel moteur pour un usage quotidien en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moteur pour un usage quotidien en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax pour usage quotidien ?
» Usage et fiabilité YX 150 160 et plus au quotidien ?
» QUEL KIT POUR QUEL MOTEUR ?
» quel moteur pour mon dax
» quel moteur pour un cy50 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: