Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax pour usage quotidien ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax pour usage quotidien ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dax pour usage quotidien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo le Magnou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

Dax pour usage quotidien ? Empty
MessageSujet: Dax pour usage quotidien ?   Dax pour usage quotidien ? EmptySam 16 Avr - 13:19

Salut à tous ,je vais PEUT-ETRE faire l'acquisition d'un magnifique Dax ( Réplique en faite ) contre ma moto mais c'est pas encore sûr car malgré le fait que je trouve ça magnfique ; que j'adore le bruit etc ..
Je suis pas encore sûr .. Ce qui me freine c'est que je vais l'utiliser TOUT le temps ( 20 km par jour pour allez en cours + les sorties le week end et le mercredi ) , et j'ai pas l'impression que ça soit aussi fiable qu'une moto ...
Donc je voudrai savoir si ca pouvais le faire Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Dax pour usage quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Dax pour usage quotidien ?   Dax pour usage quotidien ? EmptySam 16 Avr - 13:47

Bien sur pas de blemes ! Moi j'ai 1 Dax 6 v de 1972 !!!!!!
Tu peux rouler trankil 24h/24h
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax pour usage quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Dax pour usage quotidien ?   Dax pour usage quotidien ? EmptySam 16 Avr - 13:53

Salut à toi!

Pour la fiabilité, je ne peux te conseiller que de prendre un H onda révisé, comme ça, pas de problème (ne pas oublier l'entretien courant quand même Wink )

Si tu veux partir sur une réplique pour un usage quotidien, prévois plus de temps dans ton planning pour tout ce qui est resserrage de boulons et autres petits désagréments, si tu es à l'écoute de ta machine, et que tu as toujours un minimum d'outillage sur toi, ça doit le faire!

A une période j'allais bosser sur mon 110cc sky team, je me faisais 30bornes aller et 30bornes retour, et mis à part une fois ou ma pipe de carbu s'est dévissée toute seule à l'arrivée, j'ai pas eu de soucis Very Happy


Bon ride à toi!

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax pour usage quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Dax pour usage quotidien ?   Dax pour usage quotidien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax pour usage quotidien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moteur pour un usage quotidien en ville
» Usage et fiabilité YX 150 160 et plus au quotidien ?
» Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession
» Support pour bidon reserve essence pour replique DAX
» Quel filtre pour keihin pour limiter le déport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: