Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Résumé pour debrider un skyteam 50 !

Aller en bas 
+14
negyenyen
HUGOO
lemerou83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
dax_man
hond@migo d@x
MacEnzy
oliv260
Minirider31
[...] Pyr0 [...]
ribellu02
Sleater
kéké des plages
kekou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 21:22

ma villes est plutot plate ...
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:20

mdr
j avoues c est pas chamonix chez toi
heu pour les tofs mon appareil ne marche plus donc desolé mais j peux pas t aider en image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:56

oué déjà dans une vraie cote tu sera plutôt en 2 au lieu d'être en 3 car t'aura quand même une perte de régime... et donc au lieu de monter a 40 au compteur pépère en 3 tu montera a 30 en forçant les tours en 2... pas bon tout ça! et j'en ai fait l'expérience j'ai essayé quand je venais de changer le carbu et j'ai réessayer quand j'ai changé la ligne... horrible après si tu ne fait que du plat, c'est différent, la brêle a carrément moins de vibration et tu sent qu'elle force moins, mis le moindre démarrage en cote est très long, tu est un rapport en dessous a chaque fois, le mieux aurait été d'avoir que trois vitesse avec des rapports plus long, quatres vitesses c'est bien pour le 125, pour le 50 l'intérêt est limité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 23:04

serieux ca me fais pas ca avec le un pignon avec une dent en trop

dans les cote ou j etait en troisieme ou en seconde en haut regime je suis bien sans faire gueuler le moteur

niveau acceleration en ville je prefere maintenant je perds moins de temps a passé mes rapport (du moins le premiers deja ) et je trouve la machine beaucoup plus agreable a conduire

vous avez deja changé de pignon au fait parce que je parle juste de mon ressenti
pour le pignon de 15 c est trop ca c est clair mais a mon avis avec un 14 on ne peut que etre mieux qu a l origine
de plus a paris ou en ile de france c est vrai que les cotes se font plutot rare donc je pense que por eric ce n est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 0:12

ha oué bizarre car moi aussi j'avais un pignon de 14... en même temps les cotes qui sont a coté de lyon pour rentrer chez moi sont a 14%... ou plus douce mais sur 5 ou 6 km...
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 0:29

bah pour le pignon de 15 je galère vraiment en 4eme même sur le plat je redescend dans les tours mais après les trois premières vitesse je les trouves vraiment agréable et perso je conseil de changer pour un 14 dommage qu on soit eloigné on aurait pu voir ca
je vais commandé un 14 d ici peu je pense et je lasserais mes impressions ici (si j y pense )
a plus
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:10

moi je tente 15 au pire je le pousserai ^^° non le fait que j'arrive a 45 en poussant trop lon dax je me dit 2 pignon c limite pas assez ^^
la deja je vais agrandire le filtre a air mais j'ai du mal a la disloquer ^^°
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:21

si tu mets deux dents de plus va falloir que tu fasse comme moi "aspiration derriere les camion pour pouvoir te servir de ta 4eme sinon le moteur " s assois " si je peux dire il ne monte plus dans les tours et reste a 6500 trsm

par contre auj j ai fait du 90 avec mon pbr 50 mdr13
j m attend a avoir les reflection...
et ui j me suis mis dans l aspiration d un camion et comme les camion sont bridés a 90km/h je le suivais et meme du ralentir j etais a 9000 tr/m en pseudo rodage c est moyen :s
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:22

je compte faire quelque modif pour le puissance aussi genre carbu pot peut etre .... comme sa la 4 servira ^^0
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:27

j ai un carbut de 20 qui ne sert a rien a part consommer beaucoup si tu mets un carbut mets pas plus de 16 voir 15 car l orifice d admission n est pas plus grand
pour l histoire du pot je ne sais pas si ca change bcp par rapport au pignon de 15 mais ne t attend pas a un miracle non plus c est pas une fusée et ca ne le sera surement jamais
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:28

oki mais je serai plus bloker a 45 peut etre que je serai pitoyable a pousez mon moteur pour passez la 4 mais les grandes lignes droites les faire a 45 c vraiment chiant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:34

mais si tu change pipe et carbut plus le filtre tu ne sera plus a 45 deja
ce n est pas qu une histoire de pignon de sortie de boite
c est une histoire de toutes les brides qu il y a partout

attend avant de mettre un pignon tu verra il se peut que comme lukafaget tu prefere le pignon d origine de plus personnellement je conseil un 14 je sais pas ce qu ils appel prepa pour le 15 dents si c est juste un pot ou si ils parlent de kit de plus je ne suis pas un ancien sur ce forum donc renseigne toi aussi aupres de gens qui s y connaisent mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:36

chage de pipe ?? c quoi la pipie tout le monde en parle ..... et ouai j'hesite moi a 45 mon moteur est a fonc c tout meme si je debride il faut kk meme changer les pignons ^^°
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:46

nan tu n est pas obligé a part si ton pignon est plus petit que sur les autres mais bon j y crois pas trop

tu vois ton carbu deja ???

la pipe d admission c est ce qu il y a entre ton carbu et ton moteur l espece de tuyau coudé si je peux imager ainsi

dans cette pipe il y a plusieurs style de bride donc apres c est a toi de demonter ou d aller dans un garage et faire demonter pour debrider
tu verra la difference sans mettre de pignon deja et vois apres pour ton pignon
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:47

okii merci pour les info par contre ouai faut que je change les pignons car la mon moteur hurle a 45 donc je doit avoir des petit pignons ^^°
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 22:11

je pense pas je t ai dis
c est le fait que tu sois bridé qui dois te faire ca attend avant de mettre de l argent pour rien
a moins que tu sois riche m enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 15:04

je suis pas riche mais des pignons sa vaut 10€ ^^°alors sa va ^^ faut bien testerr

si les teste son concluant je le dirait sinon je remetrai les ancien c pas 10€ qui change le monde
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 16:07

attend un peu je viens d acheter un 14 dents je te dis quand je le monte surement demain ou peut etre ce soir et je te dis mes impressions

mais pour voir la difference avec juste ton debridage ne change pas tout de suite ton pignon tu verra que la bride te bloque a 45 et que ce n est pas ton pignon
normallement
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 18:00

bien deja je suis allez chez le pere d'une amie de ma soeur il sy connait on a commencer a debridez mais il part en vak pandant un moi et on a pas finit donc la je vais pouvoir finir le rodage et des qu'il arrive on agrandit la pipe d'admition qui est le seul vrai bridage du dax sky team !
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:09

tu as les joints a retailler

virer l anti pollution si c est pas deja fait

tu as fais quoi au juste si tu n as pas enlevé la bride ?

pour le pignon de 14 il n y a pas de gros changement avec le 15 je trouve mais au moins la 4eme me sert a quelque chose ca marche bien donc je reste sur le pignon de 14 dents qui a mon gout est le plus adapté

tcho
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:22

c simple on a ouvert le coeur du sky team on a vu que les jionts etait bon mais que c juste au niveau de la pipe que c bridé pas une plaque soudé c directement quand elle est cree qu'il y a sa donc il faut une fraiseuse pour l'agrandire juste a l'entre apres elle a un diamettre corecte

bref se que j'ai deja fait c debridez le filtre a air pastille et prise d'air se qu'y me reste a faire .... rodage attendre 1 moi et chager les pignons mettre un 15 hahahaha *rire de trizo* si je veut faire de longues lignes doirtes 15 c augligatoire ... voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé pour debrider un skyteam 50 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel CDI pour débrider mon Dax 50cc Skyteam?
» Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)
» comment debrider un dax 125 skyteam
» pot pour skyteam
» Vend dax Skyteam® importé par Queen Garden® 50 débrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: