Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu pour Skyteam 125 ?????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu pour Skyteam 125 ?????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Carbu pour Skyteam 125 ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albsolutDax
Langue pendue
albsolutDax


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Carbu pour Skyteam 125 ?????? Empty
MessageSujet: Carbu pour Skyteam 125 ??????   Carbu pour Skyteam 125 ?????? EmptyLun 20 Avr - 8:17

Salut à tous, pour faire suite à mon post de recherche d'un carbu pour mon Skyteam 125 suite AU VOL DU MIEN par un sagouin ce WE, je vous demande des infos sur le PWK 24 ou 26 en vente (et en promo sur racing4T) à 80€ au lieu de 140€ .

Par contre, ceux sont des carbu à guillotine, y a t il des pieces spéciales à mettre en plus (a part le cable d'accelerateur qu'il faut que j'achete aussi de toute facon) ou est ce que c'est adaptable.

Est ce que c'est du matos correct... ou à contrario, que mettre comme carbu en restant dans des prix relativement raisonnables.

J'édite mon post car je viens aussi de voir qu'il y a de bons prix chez Dirt Bike France (pas loin de chez moi ou je risque d'aller faire un tour ce midi) ou encore chez Fun Affaire...

En bref, selon vous QUEL CARBU PRENDRE (je dois dire que j'étais assez content de mon Mikuni 26 que je retrouve chez DBF à un bon prix)

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
albsolutDax
Langue pendue
albsolutDax


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Carbu pour Skyteam 125 ?????? Empty
MessageSujet: Re: Carbu pour Skyteam 125 ??????   Carbu pour Skyteam 125 ?????? EmptyLun 20 Avr - 8:55

que pensez vous de ca...en 24 pour un billet de 100€
Carbu pour Skyteam 125 ?????? PE24600[/img]
Revenir en haut Aller en bas
albsolutDax
Langue pendue
albsolutDax


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Carbu pour Skyteam 125 ?????? Empty
MessageSujet: Re: Carbu pour Skyteam 125 ??????   Carbu pour Skyteam 125 ?????? EmptyLun 20 Avr - 8:56

en revanche, j'ai réellement besoin d'un carbu avec "le starter intégré" car je n'en ai pas et j'en ai vu beaucoup sans...
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Carbu pour Skyteam 125 ?????? Empty
MessageSujet: Re: Carbu pour Skyteam 125 ??????   Carbu pour Skyteam 125 ?????? EmptyLun 20 Avr - 9:54

Salut, passe un MP à Christian,
t'auras un joli keihin pe24 avec sa pipe et son filtre à air pour un prix trés raisonnable...et t'auras même pas à changer ton cable d'accélérateur.
@+
Revenir en haut Aller en bas
albsolutDax
Langue pendue
albsolutDax


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Carbu pour Skyteam 125 ?????? Empty
MessageSujet: Re: Carbu pour Skyteam 125 ??????   Carbu pour Skyteam 125 ?????? EmptyLun 20 Avr - 10:10

OK merci, je vais voir...
(PS : il faudra quand meme que je change mon cable car ces saligots me l'ont coupé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbu pour Skyteam 125 ?????? Empty
MessageSujet: Re: Carbu pour Skyteam 125 ??????   Carbu pour Skyteam 125 ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu pour Skyteam 125 ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu pour skyteam 125
» Carbu pour skyteam 50
» conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam
» Carbu. 24 ou 26 pour Skyteam 125
» quel carbu pour mon skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: