Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)

Aller en bas 
AuteurMessage
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty
MessageSujet: Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)   Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) EmptySam 12 Juil - 11:20

rebe Donc voila je vais faire un résumé des kits possibles pour les dax 12 volts comme moi .


- kitaco kit 75 light ou 88 , 85 prix du kit environ 200 euros , ajout conseillé sous peine de serrage d'une pompe a huile ( 63 euros ) et de ressort d'embrayage ( conseillé ) .
A cela changer le carbu ( 20 ou 22 ) .
Prix total de revient environ 350 euros avec carbu .


- takegawa hyper s stage kit en fonction des moteurs en v ou en h (série de dax ) aller chez takegawa .jpn afin de vérifier ( Mr Martin de cms m'a dit cela donc....)

sinon hyper s stage 88 kit carbu piston cylindre filtre a air = 412 euros chez minibikes .be ( trés sympa , répondent aux mails rapidement )
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)   Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) EmptySam 12 Juil - 11:37

chacun peux rajouter un kit.... boul4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)   Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) EmptySam 12 Juil - 12:17

euh minibike c'est un forum pas un shop

bon sinon tu veux pas mettre de culasse sur ton kit et rester en culasse 50

je vois pas l'intérêt de mettre de l'argent si c'est pas pour avoir le meilleur compromis


on est sur du 4 temps c'est pas du 2t ou tu mets un gros kit un carbu et c'est la fete

le 4 temps c'est la culasse qui fait tout , pourquoi ils ont fait des culasses 4 s ,c'est pas pour faire que beau .

donc je propose le tb racing 88 complet qu'on peut meme monter sans pompe a huile et sans embrayage environ 300 roro au states
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)   Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) EmptySam 12 Juil - 14:09

rdesign 85cc 65€ et drp 85cc 90€ chez dirtbike france Wink
prix imbattable Smile
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)   Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) EmptySam 12 Juil - 15:31

tu me passe un lien pour le tb racing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)   Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) EmptySam 12 Juil - 21:06

c'est pas gentil

mais faut bien rigoler dans la vie

un kit 49 sur dax 70 j'adore



http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-kit-cylindre-49cc-drp-dax-st70-6v-2355.html


et pour le lien tb je te l'ai donné dans la multitude de post que tu as fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)   Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) EmptyDim 13 Juil - 21:37

ben faut savoir chercher correctement

donc pour 6v
http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-kit-cylindre-85cc-r-design-honda-dax-st70-6v-2180.html

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-kit-cylindre-88cc-drp-honda-dax-st70-6v-2179.html

et pour 12v
http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-kit-cylindre-85cc-r-design-dax-12v-50-head-2181.html

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-kit-cylindre-88cc-drp-dax-st70-12v-2351.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)   Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) EmptyDim 13 Juil - 22:26

ou sinon tu en à chez motorkit , mais un peu plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)   Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) EmptyDim 13 Juil - 23:54

c ok je viens de commander un kit 88 + une pompe + des ressorts + des pochettes de joints + un pignon de 15 + un pot + des outils .




ON the road to zion vous me verrez dans le sud au mois d aout /fin juillet (saint raph )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)   Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) EmptyLun 14 Juil - 0:00

sa ta couté comben sans indiscrétion ? parceque la sa doit faire une grosse commander , bon courage pour le montage ! a+
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)   Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) EmptyLun 14 Juil - 12:18

euh un peu moins que le prix du dax Confused .....
Mais bon je pense que ça marchera bien .
J'ai pris un pot kitaco haut en carbone .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)   Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé pour debrider un skyteam 50 !
» renseignement pour kit 88cc
» carburateur pour kit 88cc
» Cherche grille chromé pour dax 6 volt
» recherche moteur 12 volt pour dax URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: