Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Résumé pour debrider un skyteam 50 !

Aller en bas 
+14
negyenyen
HUGOO
lemerou83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
dax_man
hond@migo d@x
MacEnzy
oliv260
Minirider31
[...] Pyr0 [...]
ribellu02
Sleater
kéké des plages
kekou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hond@migo d@x
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:58

80 KLMH sa ne métone meme pas, le mien je lai debrider a 500klm, jai mis un cornet, enlever les bride a la pipe, regler mon carbu, fais quelques trous a la sortie du pot juste pour le bruit et je prend trés facilement 70 avec sur du plat et en decente, faux plats je bloque le conteur chinois. pourtant je nai pas encors changer le piqnon et il gueule....
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:13

Mdr!!

Arreter un peu de dire de la caca serieux...

80klm/h juste en fesant le rodage...Alors en le débridant tu prend combien?

C'est pas parce que vous voyais plus votre aiguille que vous êtes à 80..Vous êtes juste a 70km/h et encore!!

Et le type qui a un pignon de 15 d'origine regarde si y a pas plutot marquer 110 sur ta carte grise lOl!!

Tchouss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:46

dax_man a écrit:
Mdr!!
Arreter un peu de dire de la caca serieux...
80klm/h juste en fesant le rodage...Alors en le débridant tu prend combien?
C'est pas parce que vous voyais plus votre aiguille que vous êtes à 80..Vous êtes juste a 70km/h et encore!!
Et le type qui a un pignon de 15 d'origine regarde si y a pas plutot marquer 110 sur ta carte grise lOl!!
Tchouss Laughing

+ 1000 ..... depuis le temps que l'on leur dit ... il ne doutent de rien...
J'aimerais bien qu'ils me donnent des cours de mécanique quatre temps ....
parce que cela fait quarante ans que l'on doit me raconter et m'apprendre des Conneries ?....
C'est la nouvelle mécanique 4 T revue et corrigée par des inexpérimentés qui croyent tout savoir ....
Ah... ! ces ''minots'' ils ont encore la goutte de lait qui pend au nez et ils veulent nous la raconter .... enaccordb mdr2 enaccord1 mdr8 mr2 mdr13 ...

Mais vous ne vous appercevez pas que vous ètent ridicule a dire des choses pareilles.... ce n'est bon qu'entre vous ... Avec nous il y a belle lurette que ça ne marche plus ... enaccordb mdr2 mdr8 mr2

Faites vous embaucher tout de suite par les grandes marques ... ils ont peut ètre besoin de vous pour faire avancer leurs technologie ... et leurs machines .....

''Mort de rires'' .....


@+
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:53

Et voilà, vous avez mis en colère MonkeyM@X !!

je vous félicite pas, lol! lol! lol! Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:01

quelle marade

je suis sortie une fois avec des sky 50 et j'etais moi meme en 50

il est vraie sur le plat certains font un petit 70 , moi je roule a 65

par contre en descente je brule tous le monde ( les 50).

de plus un honda roule a 65 sortie d'usine tu touches a rien .


allez je vous prend quand vous voulez j'ai testé mon 110 avec le gps et ca roule a 90 .
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:19

Je fais du 500 km/h avec mon dax spigaou 50 ces tester prouver a la course contre le TGV paris Marseille ces simple je suis arriver avant lui
Revenir en haut Aller en bas
negyenyen
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:48

moi j ai un moteur baotian inconnu o bataillon debrider plus pot de dirt je monter 80 avec transmision 14/37 si je monter en 15 le moteur n avait pas assez de peche pour pousser la 4 a fond l finisser par decelerer si sa monter un peu alors 80!!!! d origine sans debridage ni pot je te croi si tu a sauter d une falaise sans parachute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:50

14/37 !!!!!!!???????????!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:31

pignon : 14

plateau arriere : 37

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:07

ca j'avais compris

sur un zb on est en 15/35 boite 3

avec une demultiplication + grande on va moins vite .

surtout que le moulin a du mal a emener un pignon 14 .

j'ai meme essayé un 17 sur mon 50

toujours est il que j'attend avec impatience de voir un sky 50 stock rouler a 80 km/h soit disant debridé

on va bien se marrer je prend le gps si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:17

mat2mars a écrit:


toujours est il que j'attend avec impatience de voir un sky 50 stock rouler a 80 km/h soit disant debridé

on va bien se marrer je prend le gps si vous voulez

J'attend avec impatiente aussi de montrer mon skyteam full origine monter a 80 , c'est quand vous voulez les gars , la bete attend ça avec impatience xD brice4
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:26

un jour tu te feras cramer sur la route :p

par une gonzesse sur un dax rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:28

emram a écrit:
un jour tu te feras cramer sur la route :p

par une gonzesse sur un dax rose Very Happy

certainement pas moi.... a moins qu'elle soit en 125 , et puis ça risque pas , les ladies savent pas passer les vitesse... caca ya le spigaou !!!
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:32

c'est pas sympa pour les gonzesses ca ,

mais c'est vrai qu'elles savent pas passer les vitesses , en plus elles conduisent pas vite :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:55

Bonjour Je m'appel Benoit, j'habite a bordeaux j'ai 18 ans et je passe mon permis A. je ne me suis pas présenter,je sais mais je compte le faire .Cela doit faire 1 an que je me suis inscrit sur ce forum, sans jamais y avoir poster ! Bref J'ai un Skyteam Dax moi aussi ,acheter il y a 10 mois de cela , avec 6200kmh au compteur skyteam je précise.Bon je ne suis absolument contre personne , mais je confirme du moins par ma seul expérience de skyteam dax , qu'ils en auraient qui peuvent roule entre 75 et 80 kmh.
Je roule tous les jours avec mon petit 50cc et après avoir effectué mon rodage de 1000 kmh a 30 kmh pendant 20 kmh , puis 45/50 pendant les 1000kmh en faisant une pointe tous les 100kmh sur 1km (du moins jusqu' au plus haut régime ) bah sa dépote pas les 65/60 .C'est horrible et sa fait un gros bruit moche..Apres le rodage , comme je suis jeune, j'ai pas mal de 50 (fantic ,51 ,2x102,yamaha fs1 ,m16 ),j'ai voulu le débridé alors bon je connais un petit peux le 4temps (un peux car bon j'ai aussi réparé des moto avec mon pere (d45s,125xls,500ltd..)

Pour faire bref en faite , j'ai enlever le kit antipollution( il me reste le trou)
Débridé ma pipe d'admission
a coup de dremel lui redonner une surface lisse et propre (j'ai pas dis poli!)mais enlever les défaut.
Changer mon gicleur (je sais plus ce que j'ai mis , je crois Kehin KEV80 il me semble)
Fais un réglage de la richesse ainsi celui de l'aiguille
Changer ma bougie par une ngk
Changer mon huile de boite par une de meilleur qualiter
Changer mon pignon par un de 14
Mis un cornet (pas de différence avec le filtre a air d'origine bien débridé)Un tout petit plus de patate, un poil , et un du bruit en plus
Je roule donc en échappement libre du moins par le trou du kit anti pollution(j'ai tout viré)
en y mettant un système de fermeture au pied (pour les MIB)

Bien lancer sur la rocade de bordeaux sans voiture mais avec une 125kdx a mes coter , celui ci ma affirmer que j'étais à 83kmh compteur vélo(85 compteur aiguille du kdx) Et sur mon dax, je ne vois plus l'aiguille , elle est a plus de 190 degrés,apres j'ai fais un test en voiture (bon 307sw année 2007et 82kmh) , j'ai approximativement la même pêche qu'un scoot au démarrage , mais le passage l'irregularité des vitesse trop courte de chez skyteam est horrible..
Voila , peut être que vous aller me bannir car ce que je vous dis ne vous plais pas , et qu'en plus je ne me suis pas présenté , mais je ne suis pas un fou, et passer 3 quart d'heure a écrire ce message , en essayant de ne pas faire de faute , pour raconter des vanneries , non désole mais j'ai autre chose a faire ..

J'ai pas mal trainé un forum de meule très sérieux (Ve****xp)environ4/5ans et je sais ce que sais d'avoir des nouveau membres qui arrive prétendant de rouler a 120kmh avec une 103 pot bidalot..et carbu de17.5... ..Donc je comprend que y'en a que sa énerve mais pour ma par c'est la vérité ,dans le temps si vous avez une solution fiable pour contrôler par vidéo ou autre la vitesse d'un engin , faite moi signe par MP
après il est vrais je ne suis pas grand et pas très épais (bon pas fin non plus)1.68 pour 58 kilos.


Bonne journée a tous

Pace salute


au faite j'ai habiter 1 an a ghisonnacia en étant au collège du fium orbu^^..


A lala la plus belle ile du monde , la corse.
+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:05

moi je veux voir c'est tout quand j'aurai vu , je dirais peut etre ok c'est vraie


mais imagine que sur mon zb je monte a 90 avec un 110 avec un pignon de 17 et une couronne de 35 .

si je suis vos dire take kitaco et consort ne peuve que fermer boutiques !!!

a quoi ca sert de mettre un kit jap qui coute un bras si les chinois font des moteurs 50 qui monte a 80 si vous kité la bete ca fait du combien alors ?

peut etre que quand j'aurais vu je jetterais mon 110 honda pour un 50 sky Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:48

mat2mars a écrit:
moi je veux voir c'est tout quand j'aurai vu , je dirais peut etre ok c'est vraie


mais imagine que sur mon zb je monte a 90 avec un 110 avec un pignon de 17 et une couronne de 35 .

si je suis vos dire take kitaco et consort ne peuve que fermer boutiques !!!

a quoi ca sert de mettre un kit jap qui coute un bras si les chinois font des moteurs 50 qui monte a 80 si vous kité la bete ca fait du combien alors ?

peut etre que quand j'aurais vu je jetterais mon 110 honda pour un 50 sky Mr. Green

peut etre aussi que je fait 55 kg et que ça depend du poid du pilote ...
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:51

ah ben voila , on a deja une piste a notre vitesse elevée grace a notre amis darkdax , le poid du pilote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:38

mdr2 mdr8 mr2 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:46

bon les gars on va pas s'éntendre sur le sujet :

mat2mars = mon père à un 110 qui marche pas mal et un compteur de vrai moto pas un skyteam tu pourra voir avec lui vos vitesse de pointe et faire la course même si vous le voulez...

kekou :

j'ai un skyteam 50cc débrider et je bloque l'aiguille sur plat... je véré avec toi si tu fait réelement 80... et on poura déduire lequel de nous 2 va le plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:05

ta un pot...
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:11

salut tous le monde

Bon je m'attendais de toute évidence à cette réponse

le poids du pilote y fait peut être , certes mais même mes amis qui font 60 kilos pour 1.74m roule quand même a plus de 75 avec mon dax .

Et j'ai juste une question : Pourquoi pensez vous qu'un skyteam ne peut pas aller a plus de 75 ?

Cela me fais penser au garcon sur leur scooter pensant qu'une mobylette ne peut pas dépasse les 60 kmh, même si celui ci reste un 2temps
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:15

Je pense que kekou les faits bien les 80 j'ai rouler avec lui sur la corniche a marseille je peut vous dire que il rigole pas mondud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:32

Si tu veux reelement savoir à quelle vitesse tu roules, tu te chronomètre sur une distance de un kilomètre, avec toujour la même vitesse.
Si tu te met à 60Km/h, tu dois mettre 60 seconde pour faire le kilomètre.
C'est comme ça que je vérifie mes compteurs.
Peut importe que cela monte ou descend tant que tu reste à la même allure. Et faire le test entre deux bornes kilométriques de nationale.
Mets toi à 80km/h, note ton chrono, fais le produit en croix et tu auras ta vitesse réelle.
Je ne sais pas si un dax 50cc monte à 80Km/h d'origine, mais je sais que le saucisson ne pousse pas sur les arbres.
a+
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:44

H|U|G|O a écrit:
Je pense que kekou les faits bien les 80 j'ai rouler avec lui sur la corniche a marseille je peut vous dire que il rigole pas mondud

TU le sait mino Very Happy , nn c'est vrai en plus !!!

spiritz a écrit:
Si tu veux reelement savoir à quelle vitesse tu roules, tu te chronomètre sur une distance de un kilomètre, avec toujour la même vitesse.
Si tu te met à 60Km/h, tu dois mettre 60 seconde pour faire le kilomètre.
C'est comme ça que je vérifie mes compteurs.
Peut importe que cela monte ou descend tant que tu reste à la même allure. Et faire le test entre deux bornes kilométriques de nationale.
Mets toi à 80km/h, note ton chrono, fais le produit en croix et tu auras ta vitesse réelle.
Je ne sais pas si un dax 50cc monte à 80Km/h d'origine, mais je sais que le saucisson ne pousse pas sur les arbres.
a+

PAs con du tout !!! demain j'ai rien a faire et j'ai trouvé une jolie portion de route plate , de 2 km , Very Happy

Ma vitesse exacte , demain soir vous la saurez Very Happy !!!






DarkDax a écrit:
Et j'ai juste une question : Pourquoi pensez vous qu'un skyteam ne peut pas aller a plus de 75 ?

Parce qu'ils sont blazés de rouler que 10 ou 15 kmh de plus en 125 , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé pour debrider un skyteam 50 !   Résumé pour debrider un skyteam 50 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé pour debrider un skyteam 50 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel CDI pour débrider mon Dax 50cc Skyteam?
» Résumé des kits pour dax 12 volt ( 88cc)
» comment debrider un dax 125 skyteam
» pot pour skyteam
» Vend dax Skyteam® importé par Queen Garden® 50 débrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: