Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
monte pas dans les tours en 4iém 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
monte pas dans les tours en 4iém 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 monte pas dans les tours en 4iém

Aller en bas 
AuteurMessage
garfield02
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2008

monte pas dans les tours en 4iém Empty
MessageSujet: monte pas dans les tours en 4iém   monte pas dans les tours en 4iém EmptyLun 12 Mai - 16:05

Salut a tous,voila mon souci après changement de transmission (17x42 a 17x32)mon pbr en fond de 4 ne monte pas a plu de 7500 voir 8000 grand max... Je suis avec un 125 gpx carbu mikuni de 24 pot v8 speedsource cdi rev box bbr.Les trois premières vitesse monte bien a 9000 voir 9500 tours mais la 4 pas moyen. Ma transmission serait trop longue ? Un passage de culasse entre petite soupapes et grosse soupapes change beaucoup de choses ? merci de vos futur réponses :wink:après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monte pas dans les tours en 4iém Empty
MessageSujet: Re: monte pas dans les tours en 4iém   monte pas dans les tours en 4iém EmptyLun 12 Mai - 19:09

transmission trop longue au vue de la petite prepa!
mais bon en meme temps a 7500 tr tu es a plus de 95km/h ce qui est assez honorable non?
le passage au grosse soupapes apporte plus de couple mais pas forcement de grosse montée en regime!
Revenir en haut Aller en bas
garfield02
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2008

monte pas dans les tours en 4iém Empty
MessageSujet: Re: monte pas dans les tours en 4iém   monte pas dans les tours en 4iém EmptyLun 12 Mai - 19:23

ok merci Stefun,oui c'est déjas bien mais c'est juste que j'etais un peu surpris du changement donc je vais tester avec mon pignon de 15 en attendant de commander un de 16 dents brice4
Je dois dire aussi que le + frustrant et de ne pas savoir a la vitesse exacte ou je roule(car j'ai toujours le compteur de mon 50pbr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monte pas dans les tours en 4iém Empty
MessageSujet: Re: monte pas dans les tours en 4iém   monte pas dans les tours en 4iém Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monte pas dans les tours en 4iém
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne monte plus dans les tours
» Starter et montée dans les tours
» Moteur qui met du temps à redescendre dans les tours
» Vibration dans les tours
» Mon dax tousse dans les tours help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: