| C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... | |
|
+5mgmh domidax30 oliv260 homer13 amserafino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Lun 12 Mai - 10:17 | |
| Salut les gars, ben voila, il est en piece c parti... demain je depose tt chez le sableur/peintre, je dois tt reccup fin mai je mettrais les coordonnees de cette entreprise (avec son accord) une fois que j aurais tt reccup je veux etre sur du resultat je vais reccup mon carter moteur avec le stator demain qui etait chez un tourneur rectifieur car j avais un pb de vis que j ai un peu foiré je vais commander mes pieces d origine Honda, puis qd Christian aura le temps il me fera mon devis pour amelioration moteur, je demanderais a Quinquin combien prend son pot pour mon remontage moteur et si tt va bien fin juin maxi je roule;) je ne manquerais pas de vs poster qq foto de l avancement de mon projet merci a vs ts les gars pour vos precieux conseils |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Lun 12 Mai - 10:49 | |
| bonne chance jespere aussi vers mi juin conduire aussi, je suis en plein ds ma restau aussi...^^ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Lun 12 Mai - 11:06 | |
| Bonne resto Si tu as 1 problème moteur n'ésite pas _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Lun 12 Mai - 11:33 | |
| Merci les gars question ça vs a fait parreil suis impatient c dingue... par contre j ai qq pb: le sableur me dit que pour peinture epoxy il faut que la piece soit mise en four a 200°, du coup je devais enlever les joints spy ou truc en plastic par peur qu ils ne fondent ben sur le bras oscillant j ai pas pu, et les foureaux de fourche idem... une idee? |
|
| |
oliv260 Langue pendue
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Lun 12 Mai - 11:40 | |
| salut! bon courage pour ta resto! la base à l'air propre c'est cool!
et pour l'epoxy je te conseil de demander une peinture traditionnel et finition epoxy, je crois que ça existe et ça évite le four.
bon courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Lun 12 Mai - 11:44 | |
| merci, je lui demande des que le le vois c a dire demain:) |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Lun 12 Mai - 13:09 | |
| bon courage pour ta resto voisin nimois!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Lun 12 Mai - 13:46 | |
| Salut ! C'est du travail , mais aprés quel pied ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Lun 12 Mai - 18:27 | |
| Merci:)
bon partie moteur je souhaite mettre un gros carbu, une pompe a huile, mon pot NHRC et un kit cylindre + piston, bien sur t les joints, et ressorts pour mon embrayage
voila, qui peut m aider a chiffrer ??? merki:)
je souhaite garder ma culasse d origine pour le moment car ben € ça pousse mal en ce moment, et puis entre achat du dax, des pieces, et la peinture dur dur:) |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Lun 12 Mai - 20:12 | |
| Ca me fait rêver. Bravo pour l'initiative, et bonne restau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Lun 12 Mai - 22:46 | |
| Moi c ton pot qui me fait rever Mgmh:) vivement qu il soit en stock et que ma commande soit validé sinon, niveau bruit ça va c supportable? pas envie de me faire tirer dessus par les vieux du quartier moi;) |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Mar 13 Mai - 0:01 | |
| Salut, j'ai un NHRC (sans DB killer) on dirait mon ancien 600 XT
Avec la sortie SUPERTRAPP ! ça fait quand même du bruit !
mais c'est tellement bon , @plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Mar 13 Mai - 6:30 | |
| a ouais c top:) et qd tu mets le DB killer ça reduit bien au cas ou avec la marechaussé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Mar 13 Mai - 8:18 | |
| Salut, Oui ca réduit bien. Je sais pas comment ils font pour rouler sans, ou alors ils mettent des bouchons aux oreilles lol A+ God |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Mar 13 Mai - 10:20 | |
| - lpap182218 a écrit:
- Merci:)
bon partie moteur je souhaite mettre un gros carbu, une pompe a huile, mon pot NHRC et un kit cylindre + piston, bien sur t les joints, et ressorts pour mon embrayage
je souhaite garder ma culasse d origine pour le moment car ben € ça pousse mal en ce moment, et puis entre achat du dax, des pieces, et la peinture dur dur:) compte 300/400€, la culasse d'origine fera l'affaire et pense à agrandir la sortie de passage d'huile si tu mets une pompe à huile gros débit! | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Mar 13 Mai - 12:59 | |
| - lpap182218 a écrit:
- Moi c ton pot qui me fait rever Mgmh:) vivement qu il soit en stock et que ma commande soit validé
sinon, niveau bruit ça va c supportable? pas envie de me faire tirer dessus par les vieux du quartier moi;) Ca dépend ! Perso je roulais quasiment tj snas dbkiller. Si tu accélères en douceur, et que tu stabilise tes vitesses à des vitesses de 70 à 80km/h, c'est correct. Mais dès que tu ouvres, on t'entends ... Le dbkiller feutre le bruit, ça agresse carrement moins les oreilles, à régime stabilisé à 80 c'est plus que correct. Et puis niveau puissance... la différence est très minime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Mar 13 Mai - 13:53 | |
| a ben c cool alors:) tain vivement;) j ai deposé tt mon matos chez mon peintre/sableur comme je disais + haut et avec son accord je mettrais les coordonnees a la fin du mois de mai une fois que j aurais reccup matos car je veux voir le resultat avant d envoyer qui que ce soit chez lui;) bon petite surprise le prix est passé de 200 a 250€ mais bon en meme temps avec ttes les pieces que je lui ai donné c normal;) je vais essayer de faire la liste ou mieux encore photo de tt ce que j ai laissé chez lui merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Jeu 29 Mai - 11:10 | |
| Nouvelles de ma restau
bon ben comme je le pensais le peintre/sableur n a rien fait depuis 3 semaines,
mais qd je dis rien c RIEN
il savait meme pas qui j etais
vs avez dit quoi un DAX? c koi deja?
putain plein le cul des gens qui sont pas serieux...
on va faire un post pour ref les gens serieux...
la il me dit RDV mercredi matin ça sera fait... |
|
| |
oliv260 Langue pendue
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Ven 30 Mai - 10:09 | |
| moi à ta place j'aurais repris mes pièces et je serais allé ailleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Ven 30 Mai - 11:13 | |
| oui, j y ai pensé, mais ou????
j ai l impression que dans ma region c la specialité, de donner une date et de ne pas respecter les delais |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Ven 30 Mai - 12:50 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- lpap182218 a écrit:
- Merci:)
je souhaite garder ma culasse d origine pour le moment car ben € ça pousse mal en ce moment, et puis entre achat du dax, des pieces, et la peinture dur dur:) compte 300/400€, la culasse d'origine fera l'affaire et pense à agrandir la sortie de passage d'huile si tu mets une pompe à huile gros débit! carbu 90/100 pompe a huile 55-65 kit cylindre piston en 75cc - 100€ en 88cc 190/200 ( en kitaco ) ressort embrayage 10/15 | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Mar 3 Juin - 12:54 | |
| Qui est-ce le peintre, Cannonball? | |
|
| |
Daxter Langue pendue
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Mar 3 Juin - 13:40 | |
| salut fredy,je connais un super peintre sableur ,qui a du peindre 9 dax sur 10 dans le vaucluse,il est a pernes,c'est un copain si tu veux ,je peut t'envoyer les coordonés du garage. Sinon,bonne resto a toi ,moi aussi je suis en pleine resto,c'est prise de tete mais c'est cool !!!! | |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Mar 3 Juin - 17:00 | |
| +1 c eu qui on repeint mon dax
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... Mer 25 Juin - 22:14 | |
| Salut les gars, a y est il est remonté, bon au final il me manque 1 piece ou 2, il demarre, je vais faire foto et mettre sur le site |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... | |
| |
|
| |
| C parti ma prepa restau de mon ST 70 de 1989... | |
|