Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bientôt la fin de la réstau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bientôt la fin de la réstau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bientôt la fin de la réstau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

bientôt la fin de la réstau Empty
MessageSujet: bientôt la fin de la réstau   bientôt la fin de la réstau EmptyLun 28 Avr - 16:34

salut, comme vous pouvez le lire j'ai bientôt finis ma restau, il me reste plus qu'à peindre les tubes de fourche en noir, changer l'optique, mettre une platine d'admission pour déporter le carbu car le filtre touche le cadre, recharger la batterie, mettre mes poignées HD qui étaient sur ma réplique, changer de bequille car celle que j'ai couche quasiment à l'horizontal mon dax, mettre le nhrc de la réplique et verifier les cablures.
voila donc je pense que d'ici un mois (en prenant mon tps) j'aurai fini et en même tps j'espère vendre ma réplique d'ici là.

bientôt la fin de la réstau Ss850119
Revenir en haut Aller en bas
kéké des plages
Langue pendue
kéké des plages


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2008

bientôt la fin de la réstau Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fin de la réstau   bientôt la fin de la réstau EmptyLun 28 Avr - 18:37

bonne chance a toi et courage @+
Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt la fin de la réstau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restau Honda White Dax
» restau en cours
» AVIS SUR MA RESTAU SVP
» Ma petite Restau!
» Mon nouveau projet restau DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: