Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je passe pas le point mort!!!!!help svp! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je passe pas le point mort!!!!!help svp! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je passe pas le point mort!!!!!help svp!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nash
Bavard
nash


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty
MessageSujet: je passe pas le point mort!!!!!help svp!   je passe pas le point mort!!!!!help svp! EmptyMar 28 Nov - 22:40

salut a tous !! voila je vous écrit parce que je viens d'avoir mon skyteam 125 et évidament ca aurrai été le bonheur si tout fonctionait du premier coup !!

donc je vous explique:quand le moteur est éteind je trouve le point mort sans probleme, mais quand je démare impossible !!!le moteur allumer, véhicule a l'arret je passe en premiere, puis toujours a l'arret je tente de passer le point mort mais la ca coince et quand ca ce décoince je passe en seconde! impossible de trouver le crand du point mort !!! Evil or Very Mad cela viendrait il du fait que le kick est assez dur a utiliser...???
voila si vous avez des éléments de réponse ca serait cool !!
scratch


merci d'avance!!!



autre question: POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?Laughing



a+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
harold29
Langue pendue
harold29


Nombre de messages : 121
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty
MessageSujet: Re: je passe pas le point mort!!!!!help svp!   je passe pas le point mort!!!!!help svp! EmptyMar 28 Nov - 23:59

salut mec
c'est plus facile de le trouver en roulant quand tu passes de la seconde au point mort...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nash
Bavard
nash


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty
MessageSujet: Re: je passe pas le point mort!!!!!help svp!   je passe pas le point mort!!!!!help svp! EmptyMer 29 Nov - 0:03

harold29 a écrit:
salut mec
c'est plus facile de le trouver en roulant quand tu passes de la seconde au point mort...
bon courage



tu as la meme galère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty
MessageSujet: Re: je passe pas le point mort!!!!!help svp!   je passe pas le point mort!!!!!help svp! EmptyMer 29 Nov - 9:01

Ton problème est un défaut de conception du Skyteam 125. Tous les possesseurs (dont je suis) rencontrent ce problème. Le constructeur est informé et travaille à sa résolution pour les prochaines séries, donc pas le tien. La seule solution, c'est de passer le point mort de la seconde avant l'arrêt complet. Sinon c'est mission impossible et plus tu insistes, plus tu risques de tordre une fourchette à l'intérieur de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty
MessageSujet: Re: je passe pas le point mort!!!!!help svp!   je passe pas le point mort!!!!!help svp! EmptyMer 29 Nov - 10:26

La boîte est extrêment dure dès les premiers kilomètres, tu vera ce ne va que s'arranger avec le temps.
Roule bien tranquil fait pas forcer la boîte.
Embraye bien, fait la vidange au moin 2 fois pendant ton rodage avec de la bonne huile.
Et si tu ne la pas déjà fait change l'huile d'origine.
Verifie les serrage de vis du moteur et les autres après que tu ais rouler 30min, ya toujours des trucs qui ce desserent.


Milo
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty
MessageSujet: Re: je passe pas le point mort!!!!!help svp!   je passe pas le point mort!!!!!help svp! EmptyMer 29 Nov - 13:57

salut, moi j'ai un skyteam et je n'ai pas du tout ce pb, je trouve le poitn mort sans pb.
Les votres dates de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty
MessageSujet: Re: je passe pas le point mort!!!!!help svp!   je passe pas le point mort!!!!!help svp! EmptyMer 29 Nov - 16:48

si tu as un skyteam 50cc, c'est normal, enfin j'ai entendu dire que le problème n'apparaissait que sur les 125cc...
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty
MessageSujet: Re: je passe pas le point mort!!!!!help svp!   je passe pas le point mort!!!!!help svp! EmptyMer 29 Nov - 16:53

a ok,c'est bizarre que ca vien que sur les 125:s
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty
MessageSujet: Re: je passe pas le point mort!!!!!help svp!   je passe pas le point mort!!!!!help svp! EmptyMer 29 Nov - 18:04

vikpro a écrit:
a ok,c'est bizarre que ca vien que sur les 125:s
Bonjour,
il y a le même problème sur les 110 Wink
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty
MessageSujet: Re: je passe pas le point mort!!!!!help svp!   je passe pas le point mort!!!!!help svp! EmptyMer 29 Nov - 18:57

et ba, on peux dire que les 50 on un avantage alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nash
Bavard
nash


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty
MessageSujet: Re: je passe pas le point mort!!!!!help svp!   je passe pas le point mort!!!!!help svp! EmptyMer 29 Nov - 22:45

ok je vait prendre mon mal en patience alors; merci a tous !!!!


a+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty
MessageSujet: Re: je passe pas le point mort!!!!!help svp!   je passe pas le point mort!!!!!help svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je passe pas le point mort!!!!!help svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point mort
» Point mort
» HELP!! SVP
» point mort
» point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: