| Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam | |
|
+17warior31 antoine72230 Panama bu2lrotwear14 benhur homer en pbr zigdax ledoom68 WhyMe victor Mama stiven83 laurie75 dax_man MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x kekou europa-motor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Mer 7 Mai - 11:30 | |
| http://retro-smart-bike.com/tuto/Tuto-DAX-retro-smart-bike.com.pdf cliquez sur le lien ou sur notre site dans la partie téléchargement. tous les models seront détaillés comme le dax... un bon moyen d avoir la marche à suivre quand la moto arrive chez soit.. www.retro-smart-bike.com vincent 02 31 47 61 06 pour infos ou renseignements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Mer 7 Mai - 12:11 | |
| Bravo ! excellente initiative ! @+ |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Mer 7 Mai - 12:18 | |
| bravo , a metre dans les post it ! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Mer 7 Mai - 12:22 | |
| Bonjour, Ton petit ''speech'' est un très gros progrès pour les ''novices'' et on ne peut que te féliciter. Mais sans vouloir te vexer .... il manque le principal: tout le ''tuto'' de Zento .. ( et la liste est longue) afin d'avoir une machine a peu près prète et en état de rouler en SECURITE ... et sans petits déboires ... rédibitoires .... Quand, vous messieurs les revendeurs, préviendrez tous vos clients de ces petites ''choses qui empoisonne le vie du nouveau client'' , Là on pourra dire que vous aurez fait de très très gros progrès .... Merci d'avance pour tous vos nouveaux clients ..... @+ | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Mer 7 Mai - 12:32 | |
| Salut retro-smart-bike, Pourquoi ne pas vendre vos dax 125cc à 1300€ au lieu de 995 en changent les amortos,les pneus... Pour que vos client roule en sécurité comme le dis Zbmax..?? Sinon sympa que ce tuto. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Mer 7 Mai - 12:48 | |
| - dax_man a écrit:
- Salut retro-smart-bike,
Pourquoi ne pas vendre vos dax 125cc à 1300€ au lieu de 995 en changent les amortos,les pneus... Pour que vos client roule en sécurité comme le dis Zbmax..?? Sinon sympa que ce tuto. A+ Il me semble que c'est plus facile et plus simple de ''jouer a l'épicier'' c'est a dire d'acheter une boite (avec un Dax dedant), prendre son ""BENEF...'' et revendre la boite ... que de se casser le ''LUC'' a faire ce qu'il faut pour VRAIMENT fiabiliser le ''bastringue'' ... et de toute façon , ça se vend quand même... alors pourquoi s'emm... boucanner la vie pour ces couilloons de clients ... Mais les ''éfforts'' arrivent petit a petit ... il y en a qui prennent en compte nos remarques ... Allez messieurs, poursuivez et on arrètera de vous jetter des ''graviers'' @+ | |
|
| |
laurie75 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Mer 7 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Mer 7 Mai - 14:59 | |
| - dax_man a écrit:
- Salut retro-smart-bike,
Pourquoi ne pas vendre vos dax 125cc à 1300€ au lieu de 995 en changent les amortos,les pneus...
Pour que vos client roule en sécurité comme le dis Zbmax..??
Sinon sympa que ce tuto.
A+ salut daxman , on propose déja à nos clients de fiabiliser les machines avec les pneus , huile de boite etc... en leur vendant les piéces acheté chez pascal kreyder avec une réduction en plus , et le montage est gratuit !!! quand les clients viennnent pour des réglages , ou changer le joint spi moteur , on Le fait gratuitement. zbmax , je n ai pas de mot pour dire ce que je pense de toi car je te trouve injuste pour etre "poli" , tu as déja fait partir sammy , moi j aime ce forum , j y resterai , le tuto , je l ai fais pour tout les novices. pas pour toi ! J en ai plus qu assez d entendre des reproches sur les vendeurs . Je monte toutes les piéces gratuitement , on est super arrangeant , on change le moteur au moindre soucit ( mes clients peuvent témoigner ) alors par pitié arréte de nous casser les COU°°°° en disant toujours les memes rengaines. j espere que ca aidera ceux qui recoivent les motos en caisse... Pour les quelques Furieux aigris , épargnez Moi SVP , ou venez me voir au magasin , on en parlera face à face. MERCI Il fait beau , Profitez du Beau temps , VIve la dax attitude www.retro-smart-bike.com donc | |
|
| |
stiven83 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Lun 25 Aoû - 12:51 | |
| salut
je voulais voir le tuto
mais le lien ne marche plus !!! | |
|
| |
stiven83 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Lun 25 Aoû - 22:17 | |
| UP UP
personne pour remettre le lien ?
++ | |
|
| |
Mama Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Lun 25 Aoû - 22:35 | |
| suffit d'aller sur le site! C'est en page d'accueil! | |
|
| |
stiven83 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Mar 26 Aoû - 23:26 | |
| - Mama a écrit:
- suffit d'aller sur le site!
C'est en page d'accueil! salut je ne pouvais pas y aller non plus sa ne marché pas non plus ... Maintenanr Oui !! merci ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Sam 6 Sep - 16:33 | |
| salut j'aimerai savoir si ca couterai plus ou moin cher de faire une becane soit meme en voulant au finale que la pétrolette soit équipé de A à Z, dés le depart si je la fait moi meme et plus tard si jen achete une neuf, avec les pieces les "meilleur" entre autre bonne boujie, culasse grosse soupape , radiateur ,fourche inversé gros diametre, bras +10 , cdi, arbu, pot, jantes alu , etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Sam 6 Sep - 16:34 | |
| ha oui je précise je partirai sur la base d'un dax en essayant d'obtimiser l'autonomie!!! |
|
| |
victor Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Jeu 23 Avr - 11:19 | |
| salut , je ne trouve pas le tuto sur le site . Si quelqu'un pouvait m'aider merci a+ | |
|
| |
WhyMe Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Ven 21 Aoû - 19:00 | |
| Lien mort | |
|
| |
ledoom68 Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Ven 21 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Sam 24 Oct - 23:03 | |
| Salut, Je suis tombé par hasard sur ce vieux sujet, je me permets de mettre un lien vers un texte que j'avais pu sauvegarder sur le montage des Dax reçus en boites : http://atelierdudax.superforum.fr/garage-blabla-mecanique-f7/methode-de-montage-pour-les-dax-recus-en-boite-t48.htm En espérant que ça soit utile à certains d'entre-vous, A plus | |
|
| |
homer en pbr Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Sam 14 Nov - 21:05 | |
| http://distrimotors.com/Montage%20Skyteam%20Distrimotors.pdf Un lien pour le montage | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Sam 14 Nov - 22:01 | |
| Nickel ce lien Très bien expliqué .... | |
|
| |
homer en pbr Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Sam 14 Nov - 23:24 | |
| J'étais tombé dessus par hasard | |
|
| |
bu2lrotwear14 Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Jeu 19 Nov - 19:28 | |
| très bon si au passage distrimotors, j'ai commander mon monkey dessus, très sérieux. | |
|
| |
Panama Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Dim 22 Nov - 18:01 | |
| Petite question du béotien que je suis... quand le montage du Dax n'est pas réalisé par le vendeur mais par l'acheteur, est-ce que la garantie est la même ? (2 ans pour un Skyteam je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Dim 22 Nov - 18:08 | |
| - Panama a écrit:
- Petite question du béotien que je suis... quand le montage du Dax n'est pas réalisé par le vendeur mais par l'acheteur, est-ce que la garantie est la même ? (2 ans pour un Skyteam je crois)
Bonsoir, Le plus simple... ne serait il pas de demander a celui qui te le vend ? .... Suivant les vendeurs .... ce n'est jamais pareil ... Chacun sa sauce .... @+ | |
|
| |
Panama Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam Dim 22 Nov - 23:15 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Panama a écrit:
- Petite question du béotien que je suis... quand le montage du Dax n'est pas réalisé par le vendeur mais par l'acheteur, est-ce que la garantie est la même ? (2 ans pour un Skyteam je crois)
Bonsoir, Le plus simple... ne serait il pas de demander a celui qui te le vend ? .... Suivant les vendeurs .... ce n'est jamais pareil ... Chacun sa sauce .... @+ Ca veut dire que la garantie est celle du concessionnaire, et pas du constructeur : pas très cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam | |
| |
|
| |
| Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam | |
|