Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Restau Honda White Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Restau Honda White Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Restau Honda White Dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Restau Honda White Dax Empty
MessageSujet: Restau Honda White Dax   Restau Honda White Dax EmptyJeu 12 Nov - 14:30

Salut,

Cela faisait un moment que je devais présenter mon Daxou, le voici donc :
Je suis parti sur une base assez saine, j'ai décidé volontairement de ne pas le repeindre car je trouve qu'il est bien plus beau dans son jus. Voila deux photos du Dax qui ont une petite dizaine d'années
Restau Honda White Dax Dax3.th Restau Honda White Dax Dax4.th

Quand j'ai commencé à travailler dessus le moteur Honda 6V avait déjà disparu pour un moteur Zongcheng 110cc HS. Je l'ai donc retiré et acheté un Lifan 70cc.
Sacrilège !!! me direz vous. Mais un moteur 6V c'est cher et sa demande généralement pas mal de travail. J'ai donc choisi la voie la plus facile Razz

Restau Honda White Dax Daxu.th Restau Honda White Dax Dax1.th

Sur la photo on peut voir le faisceau dépassant du phare : j'avais eu la mauvaise idée au début de penser que Skyteam faisait les même faisceau que Honda... Evil or Very Mad
Je me suis aussi attaqué aux chrome (merci les astuces du forum), j'ai pas mal frotté au Belgom chrome et électrolysé le porte bagage qui était dans un état pitoyable, et cela rend vraiment pas mal ! thumleft Jugez-en par vous même :

Restau Honda White Dax Dax5.th

Quelques temps plus tard, et après pas mal de problème : CDI défectueux, carburateur capricieux, souci électrique en tout genre. J'arrive enfin a quelque chose de "viable"

Restau Honda White Dax S5002178t.th

Et enfin après avoir retaillé le carter pour faire passer le cache chaine, miracle ! le Dax est fin près (ou presque)

Restau Honda White Dax Dax17.th Restau Honda White Dax Dax13.th Restau Honda White Dax Dax14.th


Ma dernière commande devrai arriver dans environ 2 semaine (crf50shop <== 2 mois de retard). J'ai pris des amortisseurs Kitaco chromé pour peaufiner l'œuvre Very Happy


J'attends bien sur vos commentaires avec impatience ! N'hésitez pas je veux savoir ce que vous en pensez !
Merci à tous pour l'aide que j'ai reçu pendant ma restauration et à bientôt sur le forum salut


PS: + de photos ICI et LA
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Restau Honda White Dax Empty
MessageSujet: Re: Restau Honda White Dax   Restau Honda White Dax EmptyJeu 12 Nov - 20:36

salut simpa de voir enfin la machine! c'est vraiment simpa comme restau juste un regret pour le lifan lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Restau Honda White Dax Empty
MessageSujet: Re: Restau Honda White Dax   Restau Honda White Dax EmptyVen 13 Nov - 0:39

Merci ! L'idée pour le moteur c'est aussi que le jour où je veux avoir un peu plus de puissance je peux monter un 125 voir un 150cc sans problème... mise à part bien sur avec les policiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restau Honda White Dax Empty
MessageSujet: Re: Restau Honda White Dax   Restau Honda White Dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restau Honda White Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Restau' Honda DAX ST70 de 1973
» White Dax Honda
» Je me présente... / Honda Dax White ST 70 / 1975
» bientôt la fin de la réstau
» white dax de 1972 avec honda nice 110, g-craft , kitaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: