Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vous avez quoi comme antivol ?

Aller en bas 
+38
djcedric
Little-Bastard
yan0o
Zento
eric25
baker
ballack
Braxus
wallie
Patt
keo
Chabs
basss30
noupo2a
Vincent 31 dax
Socrate
Jsm
Axel
Blage2b@
stiven83
virgil
homer en pbr
Raoul
derf306
MacEnzy
bib
jomob
amserafino
pwet
daniel974
pitt
kéké des plages
tonydu51
striker
Mancha
kekou
Rodolphe
stefanson
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:47

bip bip bip bip...lol
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:53

120db dans tes petites oreilles ca fait pas bip bip bip
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:45

Pas mal comme système ! Cool
Par contre je suis dépendant des anti-vols homologués par la Mutuelle des Motards, apparemment ce système n'y est pas !

J'ai la liste mais pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 17:25

non en effet mais c est tres pratique et tres dissuasif
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:31

Pour le mettre en place, c'est comme tu veux ou il y a une position spécifique pour le système d'alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 5:27

non c est comme je veux
a partir du moment ou enclenche la serrure dans le bloc l alarme se met en marche
et des que qqun touche le dax ou essayer de le bouger ca urle
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 11:52

Je vais voir, c'est intéressant comme système ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:42

Salut !

Citation :
Je vais voir, c'est intéressant comme système !

Oui, c'est le bon complément d'un antivol plus classique (et homologué par les assurances).
J'ai moi aussi acheté ce bloque-disque hurleur Very Happy , je possède aussi un "U" GPA (don de GR Racing thumright ) et une chaîne. La vie d'un Dax est bien rude à Marseille...

@u plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:35

ah oui: triple protection ! affraid
Le U passe dans les roues ? Tu me dira tu dois avois plus de place les roues sont plus ajourées sur Dax par rapport aux Monkey...
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 1:02

le block disk avec alarme gueule super bien, j'en ai fait les frais sur le t-max du frangin....

Garer le tmax devant la terrasse ensoleillée du bar, ca passe plutot bien, par contre lacher le pastaga et les olives et se precipiter pour faire taire le block qui se mets a vociferer, là c'est deja moins cool....
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:25

Au fait, il s'adapte sur le disque d'origine (Monkey) ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:09

Re !

Citation :
Le U passe dans les roues ?

C'est juste mais ça passe en visant bien Smile . Il prend les 2 bras inférieurs de la fourche et le haut d'un "bâton" de roue avant (je n'ai jamais essayé de le mettre à l'arrière à cause de la graisse Shit ). Malheureusement, la chaîne reste nécessaire pour relier l'engin à un point fixe.

Citation :
Au fait, il s'adapte sur le disque d'origine (Monkey) ???

S'agissant du bloque-disque "hurleur", tout ce qu'il demande est un petit trou dans le disque Wink ... et la paix car je confirme que l'engin est très sensible au moindre mouvement et que le son de l'alarme est très puissant.

@u plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:50

ça y est: je l'ai acheté ! Wink
No problemo pour le placer sur le disque du Monkey ! Smile
En plus, ils font 15% dessus en ce moment !!! thumright

http://www.motoligne.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,21/category_id,1651/manufacturer_id,1/option,com_virtuemart/Itemid,4/
Revenir en haut Aller en bas
stiven83
Langue pendue
stiven83


Nombre de messages : 118
Age : 115
Date d'inscription : 19/08/2008

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 11:12

salut

je men suis acheter bloc disque alarme

est ce que cela est pareille pour vous quand je le mais .... l'alarme ce mis en route qulque seconde aprés avoir fermer le bloc disque ??

++
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/infos-sp
Invité
Invité




Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 11:55

Il paraît, pour ceux qui n'ont pas de disque, qu'il existe des cadenas-alarme (sur le même principe que le bloque-disque hurleur).
Si quelqu'un connaît, ça m'intéresse, partout où j'ai demandé ça a donné "Ouîîîî, j'en ai entendu parler, mais j'ai pas..."
Gag l'autre jour.. Je me gare à côté d'un scooter, je claque ma selle après avoir jeté un oeil au niveau d'essence..
Et au "Clac" a répondu le hurlement de l'alarme du scooter. Je réessaye: "Clac" "Wîîî-wîîîî-wîîî!"
Quand le proprio du scooter est arrivé, je le lui ai signalé, au début il avait l'air de croire que j'avais essayé de le lui barboter.
Démonstration ( 2 bons mètres): pareil.. Il a bien dû reconnaître que son alarme avait des allergies...
Revenir en haut Aller en bas
Blage2b@
Modérateur
Modérateur
Blage2b@


Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2008

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 12:12

salut j'ai une alarme tecnoglobe 666 SRA et un pince disque Bumper chromé.
je dors tranquille
A+
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:40

J'ai un cable et bille en 20mm + un cadenas en U de marque Kryptonite en 18mm.
J'attache la bécane a un poteau avec le cable et je bloque l'autre roue avec le U, j'attache le tout en 8 sur mon porte baggage pour les déplacements.

Le truc c'est de rendre l'opération de vol la plus longue et le plus difficile possible, en général ca suffit a dissuader la merdouille moyenne, donc en multipliant les dispositifs tu augmentes ta force de dissuasion...cependant s'ils ont le temps, le matériel et l'équipe suffisante, la merdouille d'élite arrivera toujours a détruire ces dispositifs, mais en général ces merdouille la ne s'attaque que très rarement a des petites répliques et se penchent plutot sur des grosses pièces plus chères...

(Merdouille = Voleur de bécane pour la traduction Smile

A + tards

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 18:28

stiven83 a écrit:
salut

je men suis acheter bloc disque alarme

est ce que cela est pareille pour vous quand je le mais .... l'alarme ce mis en route qulque seconde aprés avoir fermer le bloc disque ??

++

Non, il doit avoir un problème le tien: moi, j'ai un juste un bip de confirmation lorsque je le verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:14

J'ai commandé le mien tout à l'heure Wink
c'était juste pour de court arret devant les magasins parce que sans antivol je crain de laisser le daxou ...
Ce système est nickel !!! petit, léger et avec alamre !! le top quoi !!! lol
je vous en drié plus quand je l'aurais reçu et testé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:17

Salut !

J'ai l'habitude d'accrocher mon bloc disque sur le petite feraille qui tien les cables a l'avant

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Daxfb4

Si je l'accroche avec ce bloc disque là, il va se mettre a sonner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 31 dax
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2008

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:02

salut, j'ai une chaine homologuée,
Est-ce qu'il vaut mieu attachée la chaine à une point fixe par le cadre ou par la fourche au-dessus de la roue avant?
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 1:36

salut
un glock 19 pour moi
mais il faut pas le dire
a+
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:04

un fusil à pompe !! brice4 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Bavard
Chabs


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 12:18

salut,

perso j'ai un U qui me permet d'attacher la roue avant à un point fixe. Le U prend les 2 bras de fourches également. Je le transporte sur la poutre principale. Le poids de la serrure du U fait qu'il tient à l'horizontale sans tomber sur la culasse. Et la protection plastique empêche les rayures.

La seule question que je me pose c'est: si les voleurs démontent la roue avant... ben mon U ne sert à rien... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:22

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 61911


Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Connerie













j'en ai PAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   Vous avez quoi comme antivol ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme antivol ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi prendre comme antivol
» Vous mettez quoi comme huile dans votre Dax ST 70
» il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??
» Vs avez koi comme chaine sur DAX ST?
» 6v: Vous avez un fusible dans le phare vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: