didi59motocross Bavard
| Sujet: petit probleme electrique Sam 3 Juin - 23:23 | |
| Salut a Tous... Pouvez vous me conseiller sur un petit probleme electrique....... Voila, mes 4 clignotants ne fonctionnes plus ??.les ampoules sont en bonnes etats(testées). Par contre lors ce que je klaxon ou que je met mes feux ainsi que mon voyant de point mord , ceci fonctionnes en cadence commme habituellement les cligotants. (va et vient ).j ai verifier toutes mes cosses electriques ainsi que le relais des clignotants sous la selle (RAS) !!!. y a t il un fusible pour les clignotants ???. Merci pour votre aide. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: petit probleme electrique Sam 3 Juin - 23:31 | |
| regarde ta batterie, à mon avis elle est déchargée ou naze, sinon ça peut aussi venir de ta centrale clignotante à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
didi59motocross Bavard
| Sujet: Re: petit probleme electrique Dim 4 Juin - 21:33 | |
| Merci Christian Comment faire pour verifier la centrale clignotante et ou se trouve t elle ???. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: petit probleme electrique Dim 4 Juin - 22:08 | |
| c'est un petit cylindre en aluminium fixé près de la batterie avec un strap en caoutchouc, pour voir si elle est bonne il faut essayer avec une autre, je ne pense pas que ça se teste regarde toujours les cosses, si elles sont oxydées ça peut aussi provoquer des problèmes similaires à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme electrique | |
| |
|