| 1ère avarie spigaou.... | |
|
+7europa-motor mgmh nico 83 juju-93t BestOfFMX christian MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1ère avarie spigaou.... Mar 22 Avr - 8:38 | |
| Bonjour à tous, j'ai ma première défaillance sur le spigaou et comme c'est un problème plutôt à caractère dangereux, j'en fais profiter tout le monde. Bref après 500Km à 45/50 Km/h je suis passé à la vitesse de 60Km/h et là, vibrations sur le cale pied droit. Je me dis que je suis sur une fréquence propre du moteur et décide d'accélérer un peu pour passer le cap, et en fait rien, ça augmente avec la vitesse.... Je vais dans mon garage, je me baisse et là je vois qu'il manque une vis qui tient le système de cale pied. Bon si ce n'était que ça....mais en fait il y a une erreur de soudage plutôt énorme. En bref c'est tellement soudé à l'arrache qu'il y a un jeu de 5mm entre le carter et la pièce après serrage....de plus la barre qui tient le cale pied touche le carter... J'ai du mettre un empilage de 5 rondelles pour rattraper le jeu... Finalement j'ai racheté sur F**Aff** le système....j'espère qu'il n'aura pas la même erreur de conception...Vous allez me dire "utilise le sav" mais je vais pas faire les 80 bornes aller-retour qui me sépare du magasin (charger dans la voiture, poser un rtt, expliquer le pb...) pour une pièce à 19€. Si je ne l'avais pas vu, j'aurais peut être perdu les cales pied en roulants....Dangerous Je dirais que c'est un problème facile à regler, peu coûteux mais diablement agaçant. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mar 22 Avr - 12:38 | |
| une photo du problème https://i.servimg.com/u/f46/12/26/52/21/ssa52312.jpg |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mar 22 Avr - 12:44 | |
| Bonjour, Ils vont bien trouver le moyen de dire que c'est de ta faute. A moins qu'ils aient changé de politique ce que j'espère pour toi et les autres. Au fait, ils avaient dit qu'ils avaient fait beaucoup de progrès dans leur fabrication et le suivi des montages ...... On s'apperçoie que c'est bonnet blanc et blanc bonnet .... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mar 22 Avr - 12:57 | |
| Ce qui est triste, c'est le fait que je refuse de rouler comme ça. J'espère être livré rapidement, et je prie pour qu'il n'y ait pas le même problème dessus.... Wait and see. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mar 22 Avr - 13:28 | |
| salut tu peux également contactrer fred de fun affaires, il devrait pouvoir te dépanner facilement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mar 22 Avr - 13:39 | |
| Bon je pense que si je reçois la pièce et qu'il n'y a pas de problème avec. Tout sera oublié. Je pense que ça pourrait être pire comme panne. Je vais retester de lui envoyer un mp, tu as raison. Merci |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mar 22 Avr - 21:32 | |
| Salut,
J'ai répondu à ton MP avant de voir ton post.
Nous allons envoyer un système de calle pieds au magasin pour qu'il l'ait quand tu iras les voir.
Par contre, si tu ne veux pas retourner au magasin car c'est trop loin, on va t'envoyer la pièce (gratuitement cela va de soi !).
Il faudrait que tu nous envoyoies plus de photo pour qu'on puisse casser le cul à notre fabriquant !!!!! Nous allons remonter ce problème à notre fabriquant afin qu'il le corrige auprés de son soustraitant !
A+, Fred. | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mar 22 Avr - 22:03 | |
| Re !
Je viens de voir sur FunAffaires que tu etais à Velaux ! Viens chercher tes pièces (elles seront gratuites !) à Fuveau, ce sera plus simple !
A+, Fred. | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mer 23 Avr - 8:28 | |
| Génial, j'hallucine la réactivité ! Alors là chapeau. C'est clair que fuveau c'est à côté. Je t'envoie un mp pour que tu me dises l'adresse et quand ça t'aranges que je passe. Encore bravo et evidement merci pour ton engagement. A+ |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mer 23 Avr - 11:35 | |
| tu es a velo !!!! 60 kmh a velo ca le fait ... excuser moi j'y vais la... sinon c'est vraiment du rapide et pour le geste c'est tip top ... bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mer 23 Avr - 12:12 | |
| Vis serrées à fond. https://i.servimg.com/u/f46/12/26/52/21/ssa52313.jpg https://i.servimg.com/u/f46/12/26/52/21/ssa52314.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mer 23 Avr - 12:17 | |
| https://i.servimg.com/u/f46/12/26/52/21/ssa52315.jpg https://i.servimg.com/u/f46/12/26/52/21/ssa52316.jpg |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mer 23 Avr - 17:11 | |
| En fait ça a été soudé quand la barre n'était pas bien mise dans la gorge. Du boulot des chaines chinoises en effet.
Enfin, funaffaires assure apparemment en te dépannant de manière plutôt correcte. | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Mer 23 Avr - 21:18 | |
| Une bonne explication entre l acheteur mécontent et le vendeur ou importateur est bien meilleure qu une rancoeur et une impréssion de déception basée sur des malentendus ou ruminages de pensées dans son coins. lol
Avarie Vite Réglée , bon travail Fred.
c est sur , que un dax acheté a 20 euros sur ebay... tu aurais pu toujours attendre pour avoir ton geste commercial... faut savoir ce qu on veut...
bonsoir à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Jeu 24 Avr - 8:29 | |
| Je suis plus que satisfait de l'engagement de spigaou sur mon problème. Il aurait pu me laisser régler ça avec le magasin où je l'ai acheté, et il aurait eu raison. Au contraire il s'est occupé de tout, juste pour une pièce à 19€.
May the power be with spigaou, always! |
|
| |
alex13190 Langue pendue
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Jeu 24 Avr - 11:52 | |
| bravo fred jespere que ca sera pareil pour les autres possesseurs de spigaou | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Jeu 24 Avr - 17:49 | |
| Ah NON ! J'espere qu'on aura plus à changer de pieces car le but c'est que nos clients n'aient PAS de problemes !!!!
Mais bien evidemment nous assurons un service de la plus grand qualité possible.
A+, Fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Jeu 24 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Ven 25 Avr - 6:57 | |
| on pourrait se laisse aller à serrer comme un bourin mais.... c'est vissé dans l'alu du moteur alors gentillement avec 2 doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Ven 25 Avr - 11:25 | |
| - spiritz a écrit:
- Je suis plus que satisfait de l'engagement de spigaou sur mon problème. Il aurait pu me laisser régler ça avec le magasin où je l'ai acheté, et il aurait eu raison. Au contraire il s'est occupé de tout, juste pour une pièce à 19€.
C'est très bien de leur part cela prouve leur bonne volonté. Question: si tu n'avait pas exposé ton problème en public (sur le forum)... il est possible que tu aurais ètè ''mal barré'' avec ton revendeur ... (vas savoir ?) D'ou le gros avantage d'un forum public .... a force de prendre des ''baffes'' ... si on veux continuer (a vendre) il faut s'améliorer ... Et un ''bon point'' ... pour ''Spigaou'' ...! @+ | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Ven 25 Avr - 23:03 | |
| Pour info, spiritz m'a contacté par MP et je lui ai répondu avant de voir quoi que ce soit sur le forum. C'est pas le forum qui m'interesse le plus, c'est la satisfaction de nos clients !
A+, Fred. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Sam 26 Avr - 6:54 | |
| - BestOfFMX a écrit:
- Pour info, spiritz m'a contacté par MP et je lui ai répondu avant de voir quoi que ce soit sur le forum.
C'est pas le forum qui m'interesse le plus, c'est la satisfaction de nos clients ! A+, Fred. Je n'ai pas parlé d'importateur... mais de revendeur (il me semble que Velaux n'est pas a 80 Km des Milles ....) De toutes façons que l'on dise (du bien ou du mal... enfin...) la réalité... tu ne ma l'air de ne jamais rien ''apprécier'' .... @+ | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... Sam 26 Avr - 8:23 | |
| Salut, - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
-
Je n'ai pas parlé d'importateur... mais de revendeur (il me semble que Velaux n'est pas a 80 Km des Milles ....) Son vendeur est à Marseille et il n'est meme pas au courant, spiritz en a parlé sur le forum avant d'aller le voir. - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
-
De toutes façons que l'on dise (du bien ou du mal... enfin...) la réalité... tu ne ma l'air de ne jamais rien ''apprécier'' .... Le problème c'est que tu ne dis pas "LA VERITE" mais tu exprimes en permanence ta rancoeur envers les revendeurs. LA VERITE sur ce coup c'est que Spiritz n'a meme pas contacté son revendeur et il n'est toujours pas au courant alors ca sert à rien de dire que s'il n'avait pas parlé sur le forum son revendeur n'aurait rien fait ! Spiritz est meme allé jusqu'à acheter les pieces qui etaient sous garantie pour pas avoir à descendre à Marseille ! En fait il va falloir que j'apprenne à apprécier les charges systématiques.... A+, Fred. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère avarie spigaou.... | |
| |
|
| |
| 1ère avarie spigaou.... | |
|