| ballade le 29/04 dans le SUD ! | |
|
+9zabmars Gosraider dax_man nscdaxteam T@zloune MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x homer13 Audinette Milo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Langue pendue
| Sujet: ballade le 29/04 dans le SUD ! Mer 25 Avr - 22:13 | |
| Salut à tous et à toutes !
Ce week-end a lieu un Motobroc :
Info : Classic'moto & custom - VELLERON en PROVENCE (84) Organisé par Association motobroc' Association MOTOBROC' 84740 VELLERON en PROVENCE la bourse d'échange CLASSIC'MOTO AUTO & CUSTOM organisé par l'association motobroc depuis 2000 aura lieu à VELLERON en PROVENCE 84740 FRANCE à l'emplacement du marché agricole aux dates suivantes : 29 / 04 . Plus d'infos auprès de : Thierry Ducros au 06.82.76.15.28
J'organise suite à un petit tour sur place des Stands, une ballade ou l'ont pourrais Pic Niquer, Rouler, ce rencontrer dans les beaux paysages du Sud.
Belle ballade au RDV, prevoyez quelque chose a grignotter, voir même manger pour les plus gourmant. Je préconise aussi de prévoir une réserve d'essence en bouteille, au cas où !
Je vous donne donc :
Rendez-vous entre 9h et 10h sur place au marché agricole. Vous pouvez me contacter au 06 64 63 18 12 si jamais vous rencontrez un problème ou autre pour venir.
Nous sommes déjà 6 dont :
- Audinette - Aethera - T@zloune - Moi même - Nscdaxteam - ZBm@x
Venez Nombreux il fait beau ce week end !
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:50, édité 4 fois | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Mer 25 Avr - 23:30 | |
| Pour moi c'est OK je serai a Velleron a 9h !! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Mer 25 Avr - 23:37 | |
| Bonne ballade a vous Et faite attention au coup de Moi ,je serais à la péche en famille _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Jeu 26 Avr - 3:55 | |
| - MonkeyM@x ou ZBM@x a écrit:
Sujet: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mar 24 Avr - 18:18
- Citation :
- Audinette a écrit:
Pourquoi pas ce dimanche A+++ Eh coucou tout le monde.....il y a ce dimanche 29 avril......... - Citation :
- Citation:
Classic'moto & custom - VELLERON en PROVENCE (84) Organisé par Association motobroc' Association MOTOBROC' 84740 VELLERON en PROVENCE la bourse d'échange CLASSIC'MOTO AUTO & CUSTOM organisé par l'association motobroc depuis 2000 aura lieu à VELLERON en PROVENCE 84740 FRANCE à l'emplacement du marché agricole aux dates suivantes : Plus d'infos auprès de : Thierry Ducros au 0682761528 par email sur le web Si vous ètent plusieurs, j'y viens le matin avec mon engin dans la voiture, et après midi ( ou avant)....ballade.....et en poussant un peu..... je peux prendre mon voisin de Sausset les Pins a que son Dax......(97 Km aller + 97 retour) ce sera l'occasion de faire conaissance.....avis !!! Voila, je jette une idée comme cela ......(un petit tour vers Gordes ou Fontaine de Vaucluse...)
ZBM@x - Milo a écrit:
Ce week-end a lieu un Motobroc :
Info : Classic'moto & custom - VELLERON en PROVENCE (84) Organisé par Association motobroc' Association MOTOBROC' 84740 VELLERON en PROVENCE la bourse d'échange CLASSIC'MOTO AUTO & CUSTOM organisé par l'association motobroc depuis 2000 aura lieu à VELLERON en PROVENCE 84740 FRANCE à l'emplacement du marché agricole aux dates suivantes : 29 / 04 . Plus d'infos auprès de : Thierry Ducros au 06.82.76.15.28
J'organise suite à un petit tour sur place des Stands, une ballade ou l'ont pourrais Pic Niquer, Rouler, ce rencontrer dans les beaux paysages du Sud.
Belle ballade au RDV, prevoyez quelque chose a grignotter, voir même manger pour les plus gourmant. Je préconise aussi de prévoir une réserve d'essence en bouteille, au cas où !
Je vous donne donc :
Rendez-vous entre 9h et 10h sur place au marché agricole. Vous pouvez me contacter au 06 64 63 18 12 si jamais vous rencontrez un problème ou autre pour venir.
Nous sommes déjà 4 dont :
- Audinette - Aethera - T@zloune - Moi même
Venez Nombreux il fait beau ce week end ! Je vois que mon idée n'était pas si mauvaise...et a fait son chemin....puisque ''reprise'' sur un autre post....Comme promis je viendrais avec ma monture..... A moins que je sois obligé d'aller chercher ma dernière acquisition... un P50 de 1964 en parfait état de marche, ce dimanche... mais je préfèrerais une ballade 2 roues in the Vaucluse's roads..... ZBM@x => MonkeyM@x => P50M@x PS; je recherche les barres chromées de protection moteur et échappement c'est a dire droite et gauche pour mon P50. faire offre. merci. | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Jeu 26 Avr - 18:40 | |
| J'espere que tu seras avec nous A+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Jeu 26 Avr - 18:58 | |
| Normalement oui...je vais chercher vers St Raphael le P50 demain après midi. Par contre, j'ai peur pour la météo......il y a du vent d'est...qui sera plus fort demain et samedi......==>> risque de pluie....les boules ...
On verra....
ZBM@x | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Jeu 26 Avr - 19:09 | |
| Le mauvais temps c'est pas le moment qu'il arrive Y atoute la semaine pour mais le week-end c'est interdit. A+++ | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Jeu 26 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
nscdaxteam Bavard
| Sujet: ok pour moi Jeu 26 Avr - 20:46 | |
| Salut Milo pour moi aussi c'est ok ce week end... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Ven 27 Avr - 17:14 | |
| Milo, si ont faisait une petit recapitulatif de qui sera là A+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Sam 28 Avr - 3:48 | |
| ça y est le P50 est chez moi....j'ai même rouler un peu avec...45 Km/h au compteur!!! il va faloir faire quelque chose...mais a 43 ans il roule encore.... Merci Mr HONDA... Donc dimanche s'il ne pleu pas je serais avec vous.......... P50M@x | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Sam 28 Avr - 11:40 | |
| - Audinette a écrit:
- Milo, si ont faisait une petit recapitulatif de qui sera là
A+++ C'est déjà fait regarde mon premier Post j'ai mis les personnes présente Demain. J'ai regarder le trajet, ca va être simpas. On garde le même point de RDV, prévoyer de quoi bien manger, de l'essence en plus si jamais, je prend mon Jéricane. A demain tout le monde, en éspérant que le temps soit aussi clément qu'aujourd'hui. Bonne journée. Milo | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Sam 28 Avr - 20:54 | |
| Et coucou.... 1-Pour les ''èstrangerses'' comme moi... le point de rendez vous est celui du post en haut de page? 2-J'espère trouver des casses dales sur place, j'vais quand même pas me les faires avant de partir??? 3-En plus il me faudra remonter la roue avant avant de partir.......sinon ça rentre pas (debout) dans ma caisse....et surtout ne pas perdre l'entretoise.....(gag vécu)... Sinon Ok a demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ou autres message dans la soirée)
ZBM@x | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Sam 28 Avr - 22:00 | |
| - Citation :
- 1-Pour les ''èstrangerses'' comme moi... le point de rendez vous est celui du post en haut de page?
J'ai laisser mon numéro de tel, hesite vraiment pas a m'apeler si tu est perdu, je viendrais de chercher. - Citation :
- 2-J'espère trouver des casses dales sur place, j'vais quand même pas me les faires avant de partir???
Oui je pense dans une boulangerie, mais tu peut te faire un petit sandwich chez toi ! - Citation :
- 3-En plus il me faudra remonter la roue avant avant de partir.......sinon ça rentre pas (debout) dans ma caisse....et surtout ne pas perdre l'entretoise.....(gag vécu)...
Prévois tout ce qu'il faut. | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Sam 28 Avr - 22:10 | |
| Bonne balade les ami(e)s est oublié po de prendre des photos | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Sam 28 Avr - 22:38 | |
| - dax_man a écrit:
- Bonne balade les ami(e)s est oublié po de prendre des photos
Oui j'ai failli oublier de le mettre dans mon sac. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Dim 29 Avr - 2:59 | |
| V'la ce qui nous attends...... http://meteo.previmeteo.com/meteo_france/32882/meteo-VELLERON.html Dur dur ... Pour ceux du coin ==>> choisir un endroit ou il ne pleuvra pas !!!!!!! http://meteo.previmeteo.com/84/84%20-%20Vaucluse.html
A toute,j'v'ais un peu fermer les yeux... ZBM@x | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Dim 29 Avr - 17:28 | |
| Aller Mettez moi ces photos di-diou di-diou. SUPERBE Aprem, beaux paysages, des gens simpas, amusant et surtout pas prise de tête. Petite pause a Gordes pour grignoter et ce reposer. Je met les photos ce soir. Merci a tous d'avoir participer a la sortie. J'éspère qu'on sera Beaucoup plus la prochaine fois...! Je compte sur vous !
Milo | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Dim 29 Avr - 19:05 | |
| Bonsoir, Très belle ballade avec une équipe très sympatique. Ne me demandez pas ou un est allé....ça montait,ça tournait.....ça redescendais ça tournais tout le temps......on a passé un col (vous demanderez a ceux du coin le nom), j'ai pas envie de prendre la carte, et on est arrivés a Gordes...c'est beau !!! Voici quelques photos. Toutes les MOTOBYLETTES réunies.... Dans Gordes La nouvelle béquille ''Facom'' (garantie a vie) ça monte...ça monte...!!! Arrèt pour reguarder l'abbaye de ...????????? en bas Gordes, de l'autre coté.... Les MOTOBYLETTES devant Gordes. J'ai d'autres photos...pour qui veux.... A bientot pour une autre ballade, j'espère que nous seront plus nombreux... ZBM@x | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Dim 29 Avr - 19:10 | |
| Superbes photos, trés jolie paysage, vous avez du vous régalez | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Dim 29 Avr - 19:52 | |
| - Citation :
- Arrèt pour reguarder l'abbaye de ...????????? en bas
l'Abbaye de Sénanque Monsieur Zbm@ax ! Moi je veux toutes les photos ! | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Dim 29 Avr - 20:11 | |
| Magnifique journee, tres beaux paysages, il y a encore de super ballades a faire dans notre petit Vaucluse ! Bon je me lance la premiere pour les photos 1er arret pour une photo de groupe avant d'attaquer le Col de Murs. Parmi nous Greg avec sa Vespa Le Dax de Milo et sa jumelle la Vespa de Greg MAGNIFIQUE Petite pause dans le col de Murs. "Le ZB@MAX" Pause dejeune au super village de Gordes Vous aurez la suite des tofs plus tard car internet deconne. Dommage que Aethera nous est quitte dans le col de Murs pour un rendez-vous professionnel Franchement faire ces choses là le dimanche on a pas idee Le etait au rendez-vous, tres bon moment passe avec des personnes super cool, merci les garçons de me faire passee des moment pareils . Une attention particuliere a ZB@MAX qui c'est joint a nous pour cette ballade, encore une tres belle rencontre A+++ | |
|
| |
Audinette Modérateur
| |
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Dim 29 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 29/04 dans le SUD ! Dim 29 Avr - 20:47 | |