pompomjm Nouveau
| Sujet: problème en 1ere Mer 15 Avr - 21:32 | |
| Bonsoir, Je viens d'acheter un Skyteam 125 en 2eme "monture"et en l'essayant un peu plus (je n'avais jamais conduit avant de moto de ce type), j'ai remarqué ceci : je ne sais pas si c'est que je compare avec la moto 650cc que je conduis habituellement ou si c'est normal mais il me semble que à fond fond de 1ère, ça ''patine''. Est-ce une sécurité ou c'est comme ça ou pas, franchement je n'en sais rien. La 1ère fonctionne bien mais si on pousse les gaz vraiment à fond de 1ère, c'est comme si une ''sécurité'' s'enclenchait . Les 3 autres vitesses fonctionnent très bien. Il a 2800 kms. Qu'auriez vous comme idées ou conseils à me donner, svp ? Merci pour votre aide et bonnes routes à tous. | |
|
pompomjm Nouveau
| Sujet: Re: problème en 1ere Jeu 16 Avr - 20:15 | |
| Bonsoir, n'ayant pas eu de réponse, je m'explique un peu mieux après un autre essai : quand j'accélère en 1ere, la moto démarre et avance bien puis,si je continue à accélérer au lieu de passer tout de suite en 2de le moteur continue à tourner vite mais on a l'impression que la moto n'est pluss entrainée, elle n'avance pas plus , dès que je passe la 2eme, puis 3eme, puis 4eme et à chaque fois tout fonctionne normalement et la moto avance bien. Si je passe la seconde dès que la moto commence à avancer en 1ere au lieu de "pousser" un peu, tout est normal... J'ai essayé l'embrayage : en seconde et en serrant le frein avant , elle cale dès que l'embrayage est lâché... Avez vous des idées, svp ? Merci pour votre aide et à bientôt en balade | |
|
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: problème en 1ere Ven 17 Avr - 6:25 | |
| répondu dans l'autre post http://www.daxteam.com/t32221-probleme-en-1ere-au-demarrage | |
|
yannick2222 Langue pendue
| Sujet: Re: problème en 1ere Sam 9 Mai - 17:34 | |
| Ne t'embête pas passe ta seconde de suite, mois c'est ce que je fais, la 1ére c'est juste fait pour démarrer, comme sur les camions! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème en 1ere | |
| |
|