Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
romu de troyes honda zb 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
romu de troyes honda zb 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

romu de troyes honda zb

+2
christian
tupac3
6 participants
AuteurMessage
tupac3
Langue pendue
tupac3

romu de troyes honda zb Empty
MessageSujet: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyLun 21 Avr - 9:24

salut a tous je suis un nouveau proprietaire d'un honda zb et je suis a la recherche de quelque petite piece donc si il y a des personne qui en a merci de penser a moi.aller ciao tout le monde et a bien[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://zbteam.forumactif.com
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyLun 21 Avr - 10:48

salut à toi et bienvenue sur le forum
on a quelques membres qui roulent en zb ici, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyLun 21 Avr - 10:54

Salut, bienvenu !!!
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyLun 21 Avr - 11:12

bienvenue

http://www.magic-monkey.fr
tonydu51
Langue pendue
tonydu51

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyLun 21 Avr - 11:30

salu et bienvenu a toi
tupac3
Langue pendue
tupac3

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyLun 21 Avr - 11:34

merci a tous de m'acceuillir aussi bien .j'ai plusieur question tout d'abord que puis je faire pour que mon zb roule un peu plu vite je doit rouler a 60 65km sa me parai peu.le vendeur ma dit que le zb est homologuer sans clignotant est ce vrai.merci de vos reponce
tonydu51
Langue pendue
tonydu51

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyLun 21 Avr - 14:28

tu peu changé plein de piece pour roulé plus vite comme le pot, carbu+pipe, filtre a air, cdi racing, kit 75 a 88cc, le pignon de sortie de boite (c se qui te fera gagné le plus en vitesse mais il te faudra plus de puissance et de couple), et d'autre, regarde dans recherche il y a eu pas mal de post sur se sujet
pour les clignotant, zb ou pas, pour les 50cc c comme les mobilette se n'est pas encore obligatoire (sa serai tardé avec toute les loi qui tombe) mais avec les poulet te feron moins chier si tu en a car certain ne savent pas que se n'est pas obligatoire sur 50
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyLun 21 Avr - 16:00

tonydu51 a écrit:
tu peu changé plein de piece pour roulé plus vite comme le pot, carbu+pipe, filtre a air, cdi racing, kit 75 a 88cc, le pignon de sortie de boite (c se qui te fera gagné le plus en vitesse mais il te faudra plus de puissance et de couple)
Bonjour, pour le pot d'orrigine de ZB ayant fais des essais avec différents pot sur mon ZB (le bleu) avec un moteur 110cc , je peux certifier qu'il n'y a aucune influence sur le fonctionnement du moteur ... c'est tout pareil le seul avantage que te procure le pot d'origine du 50cc c'est le silence par rapport aux autres ce qui n'est pas négligeable quand on fait des longs parcours ...
Après a partir de 125cc c'est peut ètre une autre histoire ... mais je n'ais pas encore tester. (bientot avec le 140 RSR)
J'ai tester aussi les quatre ou cinq pots que j'ai sur le 50cc d'origine (le blanc que j'ai en vente)... bilan c'est pareil ... 60 a 65 km/h ..... grand maxi ... il ne faut pas rèver ce n'est qu'un 50 cc .
Bilan: oui pour un kit 75cc ou 88cc mais pour l'échappement j'ai un gros doute ....

@+
tonydu51
Langue pendue
tonydu51

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyLun 21 Avr - 16:21

tout a fait d'accord avec toi monkeym@x pour les pot sur un 50, mais si tu met un bon pot avec une petite prépa a coté sa permet de gagner un peu plus de puissance et de couple pour pouvoir mettre un pignon plus gros qui fera gagné reelement en vitesse, avec seulement un pot sa gagne quasi rien a par monté un peu plu vite en monté ou s'elancé plus vite, en tout cas c se que j'ai remarqué sur mon pbr
sur 125 je sai pas mais il y a un niveau (garfield02) qui a un moteur de dirt 125 sur un pbr 50 avec le pot d'origine et il a l'air de galeré avec et je croi les pot d'origine sont les meme sur pbr 50 et 125, a confirmé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyLun 21 Avr - 16:41

bienvenue thumleft
tupac3
Langue pendue
tupac3

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyJeu 24 Avr - 13:20

merci les mec pour vos reponce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyDim 16 Jan - 19:08

salut!! je deterre mais je suis moi aussi troyes Wink si y'en a d'autre faites signe qu'on se fasse un ballade un de ses 4!!
https://daxteam.motards.net/t24102-mon-humble-monture-zhenhua-125-bleu
vla mon dax si on se croise un jours Wink
kiko276
Langue pendue
kiko276

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb EmptyLun 17 Jan - 22:24

salut et soi le bienvenue au forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: romu de troyes honda zb   romu de troyes honda zb Empty

romu de troyes honda zb
Page 1 sur 1