Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie

Aller en bas 
+3
uneak
authentik-me
steiffan
7 participants
AuteurMessage
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty
MessageSujet: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie   reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie EmptyLun 14 Avr - 15:00

Salut à tous,
J'aimerai avoir l'oeil expert de nos habitués du forum au sujet de ma bougie, pouvez vous me dire si j'ai bien réglé mon carbu.

Je pense être sur la bonne voie mais je n'en suis pas sure: je ne trouve pas ma bougie d'une belle couleur brique !

Qu'en pensez vous ?
Merci.
a+

reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Ss850115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie   reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie EmptyLun 14 Avr - 15:24

salut

la couleur est excellente tu as un gagné un pin's peace & love enaccord1



pan
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie   reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie EmptyLun 14 Avr - 15:28

wouhooooou chuis le meilleur, j'ai enfin reussi qqch que je croyais infaisable lol!
merci pan
Revenir en haut Aller en bas
authentik-me
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie   reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie EmptyVen 16 Mai - 10:41

Salut, j'ai un dax Jincheng 50 cm3, et je viens de changer la bougie, et celle ci est devenue blanche! Que doit je faire? la vis de richesse doit etre vissé ou dévissé pour enrichir? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie   reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie EmptyVen 16 Mai - 13:03

Salut, blanc = mélange trop pauvre...donc il faut enrichir le mélange en dévissant ( normalement ), mais tout dépend de ton carbu !
Une photo serait la bienvenue.
@+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie   reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie EmptySam 17 Mai - 13:03

euhh je croi bien que pour enrichir la carburation il faut visser la vis de richesse car si tu la devisse il y a plus d'aire qui rentre dans le carbu...

sinon regarde dans les post-it y'en a un super pour les reglage carbu.

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie   reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie EmptySam 17 Mai - 19:15

guillaume a écrit:
euhh je croi bien que pour enrichir la carburation il faut visser la vis de richesse car si tu la devisse il y a plus d'aire qui rentre dans le carbu... sinon regarde dans les post-it y'en a un super pour les reglage carbu. a+ guillaume

Ce que tu dis est juste , mais que pour les carbus avec ''vis de richesse d'air'' située entre le filtre a air et le carbu.
Mais si tu as une vis de ''richesse carburant'' elle se situe entre le carbu et la pipe d'admission et là tu enrichis le mélange en carburant.
Et comme le dit si bien ''uneak'', que je salut au passage, tout dépend de ton carbu.... donc une photo ou les références sont souhaitables pour te renseigner....


@+
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie   reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie EmptyDim 3 Mai - 18:02

salut a tous j'ai beau chercher sur le forum pour voir la couleur normale d'un bon réglage mais a part savoir qu'il faut la couleur marron clair je suis un peu septique.
Est-ce que qq'n peut mettre la photo de sa bougie bien réglée pour voir sa couleur car la mienne est noire et il va falloir que je baisse encore l'aiguille car je suis trop riche .
mais j'aimerais bien voir la couleur marron.
D'ailleurs maintenant que ma bougie est noire comment je peux faire pour la nettoyer ou est-ce qu'en arrivant au bon réglage elle reprendra la couleur normale ??
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tupac3
Langue pendue
tupac3


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie   reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie EmptyDim 3 Mai - 19:04

salut niko nettoye ta bougie avec une brosse metalique
Revenir en haut Aller en bas
http://zbteam.forumactif.com
tupac3
Langue pendue
tupac3


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie   reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie EmptyDim 3 Mai - 19:05

et pour la couleur tu a la premiere photo toute en haut de la page.c'est la bonne couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://zbteam.forumactif.com
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie   reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie EmptyDim 3 Mai - 19:42

ok merci bcp je vais aller astiquer tout ça mais au vu de la photo a part le filetage qui est noir je pense que j'ai la bonne couleur au niveau de l'électrode Very Happy
a force de bidouiller sa rassure un peu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie   reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage carbu, 4eme rapport
» Réglage carbu: au compte tours ou à la couleur?
» bougie et réglage carbu document
» Couleur bougie bonne ?
» Couleur de ma bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: