| reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie | |
|
+3uneak authentik-me steiffan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
steiffan Langue pendue
| Sujet: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Lun 14 Avr - 15:00 | |
| Salut à tous, J'aimerai avoir l'oeil expert de nos habitués du forum au sujet de ma bougie, pouvez vous me dire si j'ai bien réglé mon carbu. Je pense être sur la bonne voie mais je n'en suis pas sure: je ne trouve pas ma bougie d'une belle couleur brique ! Qu'en pensez vous ? Merci. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Lun 14 Avr - 15:24 | |
| salut la couleur est excellente tu as un gagné un pin's peace & love pan |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Lun 14 Avr - 15:28 | |
| wouhooooou chuis le meilleur, j'ai enfin reussi qqch que je croyais infaisable merci pan | |
|
| |
authentik-me Nouveau
| Sujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Ven 16 Mai - 10:41 | |
| Salut, j'ai un dax Jincheng 50 cm3, et je viens de changer la bougie, et celle ci est devenue blanche! Que doit je faire? la vis de richesse doit etre vissé ou dévissé pour enrichir? Merci d'avance | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Ven 16 Mai - 13:03 | |
| Salut, blanc = mélange trop pauvre...donc il faut enrichir le mélange en dévissant ( normalement ), mais tout dépend de ton carbu ! Une photo serait la bienvenue. @+ | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Sam 17 Mai - 13:03 | |
| euhh je croi bien que pour enrichir la carburation il faut visser la vis de richesse car si tu la devisse il y a plus d'aire qui rentre dans le carbu...
sinon regarde dans les post-it y'en a un super pour les reglage carbu.
a+ guillaume | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Sam 17 Mai - 19:15 | |
| - guillaume a écrit:
- euhh je croi bien que pour enrichir la carburation il faut visser la vis de richesse car si tu la devisse il y a plus d'aire qui rentre dans le carbu... sinon regarde dans les post-it y'en a un super pour les reglage carbu. a+ guillaume
Ce que tu dis est juste , mais que pour les carbus avec ''vis de richesse d'air'' située entre le filtre a air et le carbu. Mais si tu as une vis de ''richesse carburant'' elle se situe entre le carbu et la pipe d'admission et là tu enrichis le mélange en carburant. Et comme le dit si bien ''uneak'', que je salut au passage, tout dépend de ton carbu.... donc une photo ou les références sont souhaitables pour te renseigner.... @+ | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Dim 3 Mai - 18:02 | |
| salut a tous j'ai beau chercher sur le forum pour voir la couleur normale d'un bon réglage mais a part savoir qu'il faut la couleur marron clair je suis un peu septique. Est-ce que qq'n peut mettre la photo de sa bougie bien réglée pour voir sa couleur car la mienne est noire et il va falloir que je baisse encore l'aiguille car je suis trop riche . mais j'aimerais bien voir la couleur marron. D'ailleurs maintenant que ma bougie est noire comment je peux faire pour la nettoyer ou est-ce qu'en arrivant au bon réglage elle reprendra la couleur normale ?? merci d'avance | |
|
| |
tupac3 Langue pendue
| Sujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Dim 3 Mai - 19:04 | |
| salut niko nettoye ta bougie avec une brosse metalique | |
|
| |
tupac3 Langue pendue
| Sujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Dim 3 Mai - 19:05 | |
| et pour la couleur tu a la premiere photo toute en haut de la page.c'est la bonne couleur | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie Dim 3 Mai - 19:42 | |
| ok merci bcp je vais aller astiquer tout ça mais au vu de la photo a part le filetage qui est noir je pense que j'ai la bonne couleur au niveau de l'électrode a force de bidouiller sa rassure un peu LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie | |
| |
|
| |
| reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie | |
|