J'ai fait mes premiers réglages sans cornet, ca marchait nickel...(il faisait beau en +)
depuis que j'ai mis le cornet, sur les 3 premiers rapports ca change rien, elle a la patate et j'atteinds facilement les 60... mais en 4 eme...le moteur ne semble pas forcer mais ne prend pas ses tours.(je reste a 1/4 d'acceleration sinon elle s'etouffe avec un son grave bien caractéristique)
je galere un peu malgrés les tutos, j'arrete d'y toucher faute de beau temps, mais je voudrais gagner un peu de temps :
avez vous une idée sur ce qui va pas?
j'ai fait quelques essais de hauteur d'aiguille, mais je suis obligé de limiter les essais, je suis en ville, le bruit est vite ennervant pour les voisins...
le cornet est dans la poutre et n'a donc pas forcément de l'air trés frais (impossible de faire autrement sur le ss50), j'ai essayé de le déporter sous la selle, mais c'est pire
j'ai un carbu kehin de 17, et je ne suis tjs pas certain que le gicleur haut régime soit le bon. (pas plus que l'aiguille) où peut-on trouver les pièces d'origine d'un tel carbu?
sinon, j'ai réussi à lui coller une batterie seche de 7Ah de récup, autant vous dire que je ne suis pas pret d'utiliser le kick...ca fait quand meme drole
pour les photos, désolé, j'arrive pas à penser à en faire, puis surtout elle est dégueu de poussière...