Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[avis] couleur bougie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[avis] couleur bougie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [avis] couleur bougie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oliv260
Langue pendue
oliv260


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2007

[avis] couleur bougie Empty
MessageSujet: [avis] couleur bougie   [avis] couleur bougie EmptyDim 6 Juil - 15:57

Salut à tous!

alors en fait je viens vers vous car j'ai un doute sur la couleur de ma bougie et j'aimerais bien avoir vos avis de connaisseur, je sais que la couleur idéal c'est marron "caramel" et là elle n'a aucune couleur, enfin il me semble qu'elle n'est ni noir, ni blanche ni marron.
jugez en par vous même thumleft

[avis] couleur bougie Dscn1514
[avis] couleur bougie Dscn1515

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

[avis] couleur bougie Empty
MessageSujet: Re: [avis] couleur bougie   [avis] couleur bougie EmptyDim 6 Juil - 16:07

Bonjour,
Moi, je veux bien ... mais si tu ne la trouve pas NOIRE ....
qu'est ce que ce sera quand elle sera noire ?
Peut ètre que tu nous montrra un morceau de charbon ...lol!


@+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

[avis] couleur bougie Empty
MessageSujet: Re: [avis] couleur bougie   [avis] couleur bougie EmptyDim 6 Juil - 18:13

moi j'ai pas de doute, qu'elle est blanche!lol!
trop pauvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

[avis] couleur bougie Empty
MessageSujet: Re: [avis] couleur bougie   [avis] couleur bougie EmptyDim 6 Juil - 22:47

perso pour moi elle est noire, ça faisait pareil quand mon mélange était trop riche, maintenant que j'ai réglé mon carbu, le petit érgot est chocolat, ainsi que le petit bout blanc de la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

[avis] couleur bougie Empty
MessageSujet: Re: [avis] couleur bougie   [avis] couleur bougie EmptyLun 7 Juil - 6:37

Attention ! j'ai lu queque part que l'interprétation des couleurs avec l'essence sans plomb ets beaucoup plus difficile...
à savoir aussi, corrigez moi si je me trompe, que c'est après un run d'un KM environ poignée à fond que l'on peut interpréter la couleur de la bougie pour un éventuel ajustement du gicleur principal...

la tienne parait effectivement un peu noire, mais les bougies Iridum je n'en ai pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
oliv260
Langue pendue
oliv260


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2007

[avis] couleur bougie Empty
MessageSujet: Re: [avis] couleur bougie   [avis] couleur bougie EmptyLun 7 Juil - 9:51

merci à tous pour vos réponses!
mais là j'ai encore plus de doutes lol!

les avis sont très partagés et en plus vient se rajouter cette histoire de sans plomb!?
alors elle est comment ma bougie?

j'ai pas grande expérience car j'ai toujours vu que des bougies "chocolat" ou noire mais jamais blanche donc je sais vraiment pas!

pour info le daxou tourne nickel, pour l'instant j'ai un pot de Jincheng 90 donc très castrateur pour un moteur 107cc je pense! mais le moulin tourne bien quand même, les montés en régime sont bridées mais j'ai pas de trous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avis] couleur bougie Empty
MessageSujet: Re: [avis] couleur bougie   [avis] couleur bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avis] couleur bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur couleur de bougie ( 50 cc )
» Couleur bougie non homogène
» couleur de bougie
» couleur bougie
» Couleur de ma bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: