Armand Langue pendue
| Sujet: Joint spy Mar 30 Mai - 8:22 | |
| Bonjour à tous, Juste une petite photo pour vous montrer mon "White Dax" retauré. Je voudrais aussi remplacer le joint spy du selecteur de vitesse celui de l'arbre à la sortie du carter, mais je ne trouve pas la référence sur les parts listes.Si vous avez des infos merci d'avance. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Joint spy Mar 30 Mai - 8:40 | |
| salut j'ai un joint spy de selecteur dans son emballage, je vais voir la référence et je te dis félicitations pour ta restau en tout cas, il est nickel ce dax voilà le joint de sélecteur, celui du pignon de sortie de boite tu devrais l'avoir dans la pochette de joints spi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Armand Langue pendue
| Sujet: Re: Joint spy Mer 31 Mai - 10:25 | |
| Merci Christian pour ta réponse, Salut. | |
|
yas01 Langue pendue
| Sujet: Re: Joint spy Dim 11 Juin - 10:57 | |
| tiens christian, penses tu que ce joint soit compatible avec mon JC, ca fait 2 fois que je change et ca fuit encore!marre! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Joint spy Dim 11 Juin - 11:26 | |
| salut oui c'est possible, les joints chinois sont de très mauvaise qualité à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
miamivice Bavard
| Sujet: Re: Joint spy Ven 5 Juin - 21:47 | |
| tu en as encore fuite au nieau de l allumage | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Joint spy Ven 5 Juin - 21:57 | |
| Salut, Depuis le 11 juin de l'an passé ? ... J'espère qu'il a réparé ... depuis ...lol ... @+ | |
|