Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Joint de pot maison 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Joint de pot maison 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Joint de pot maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Joint de pot maison Empty
MessageSujet: Joint de pot maison   Joint de pot maison EmptySam 12 Jan - 2:39

joint de pot maison
Vous avez perdu votre joint de pot ? Votre joint entre la cartouche et le pot ? Il vous suffit de prendre une brique de lait. Il faut découper la forme du joint sur la brique, ça marche d’enfer car il y a du carton, du plastique et de l’alu dedans... Tout ce qu’il faut pour (...)
http://www.mobcustom.com/572-pa-joint-pot-maison

@+
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Joint de pot maison Empty
MessageSujet: Re: Joint de pot maison   Joint de pot maison EmptySam 12 Jan - 10:29

hé hé , encore un p'tit truc pour se dépanner thumright
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Joint de pot maison Empty
MessageSujet: Re: Joint de pot maison   Joint de pot maison EmptyDim 13 Jan - 0:40

pas mal mais comme dit dans les commentaires mieux vaut pas le faire sur un moteur preparée et entre la cullasse et le collecteur.

par contre sur un echappemment libére sa passe entre le collecteur et le silencieux Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
severson
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

Joint de pot maison Empty
MessageSujet: Re: Joint de pot maison   Joint de pot maison EmptyVen 18 Juil - 10:30

Salut,
je viens d'acquérir un nouveau carbu pour mon dax ( merci dany wild ) mais le joint en papier qui va entre la pipe et le cylindre était détruit. J'ai donc décidé d'opter pour la fabrication artisanale : carton de pack de bière. Dan un monde ou l'écologie prime aujourd'hui je trouve que c'est une excellente méthode pour ré-utiliser ses déchets.

Pensez vous que ça tienne en l'huilant avant de le poser?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Joint de pot maison Empty
MessageSujet: Re: Joint de pot maison   Joint de pot maison EmptyVen 18 Juil - 11:32

salut
non ça ne tiendra pas la chaleur, tu peux trouver facilement un joint carbu chez honda
t'aurais du m'en parler je t'en aurais mis un avec les amortos
à+ brice4

_________________
Joint de pot maison Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Joint de pot maison Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Joint de pot maison Empty
MessageSujet: Re: Joint de pot maison   Joint de pot maison EmptyVen 18 Juil - 12:02

ouai sa peut dépanner mais je risquerais pas cette technique étant donner que la chaleur la plus importante est situé à l'extrémité du pot... la brique de lait va pas tenir longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
severson
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

Joint de pot maison Empty
MessageSujet: Re: Joint de pot maison   Joint de pot maison EmptyVen 18 Juil - 12:46

Merci Christian c'est gentil mais je l'ai su après la commande... Bon j'vais chasser ça cette aprem, faut que je monte ça ce soir.

Sinon j'achète une feuille de joint papier et je découpe dedans. Dans tout les cas c'est un joint papier simple je crois. Il en resté un petit morceau collé ça avait pas l'air d'être hyper résistant.


H.S [ ON ] : J'ai démonté mon réservoir, nettoyer à la technique gravillon, j'ai démonter mon carbu, nettoyer tout et j'ai remonté tout ça. Résultat, démarrage trés difficile du dax et à pleine puissance de la poignée de gaz, je tiens le 5 km/h...WOUHOU!!! Et biensûr le ralenti n'exite plus. Est ce que j'aurai pu pincé un fil du faiseau ou bien quand j'ai envoyé de l'air comprimé pour nettoyer l'arrivée d'air remplie de caca de mousse de filtre, j'en ai collé à l'endoit ou qu'il faut pas... Parce que j'aime bien monté un nouveau carbu, mais j'aime bien savoir que l'ancien marche aussi... H.S : [ OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
severson
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

Joint de pot maison Empty
MessageSujet: Re: Joint de pot maison   Joint de pot maison EmptySam 19 Juil - 18:12

Bon j'ai fabriqué un joint dans une feuille de papier à joint, c'est nikel, tout tourne.

H.S [ ON ] : J'ai trouvé la solution de mon problème de carburation, une bougie qui a claqué H.S [ OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint de pot maison Empty
MessageSujet: Re: Joint de pot maison   Joint de pot maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de pot maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint spy
» Nettaoyage et graissage chaine
» joint?
» Joint spy
» joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: