Merci Christian c'est gentil mais je l'ai su après la commande... Bon j'vais chasser ça cette aprem, faut que je monte ça ce soir.
Sinon j'achète une feuille de joint papier et je découpe dedans. Dans tout les cas c'est un joint papier simple je crois. Il en resté un petit morceau collé ça avait pas l'air d'être hyper résistant.
H.S [ ON ] : J'ai démonté mon réservoir, nettoyer à la technique gravillon, j'ai démonter mon carbu, nettoyer tout et j'ai remonté tout ça. Résultat, démarrage trés difficile du dax et à pleine puissance de la poignée de gaz, je tiens le 5 km/h...WOUHOU!!! Et biensûr le ralenti n'exite plus. Est ce que j'aurai pu pincé un fil du faiseau ou bien quand j'ai envoyé de l'air comprimé pour nettoyer l'arrivée d'air remplie de caca de mousse de filtre, j'en ai collé à l'endoit ou qu'il faut pas... Parce que j'aime bien monté un nouveau carbu, mais j'aime bien savoir que l'ancien marche aussi... H.S : [ OFF ]