Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièces à changer sur skyteam dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièces à changer sur skyteam dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pièces à changer sur skyteam dax 125

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico de chantilly
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

pièces à changer sur skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: pièces à changer sur skyteam dax 125   pièces à changer sur skyteam dax 125 EmptySam 12 Avr - 22:34

bonsoir à tous, normalement en début de semaine prochaine je recevrais mon dax skyteam 125 neuf commandé hier chez watabike.
Il parrait que certaines pièces laissent à désirer, que faut-il changer au plus vite?
Pneus, huile moteur et boite, j'ai également entendu parler du bouchon de vidange magnétique!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

pièces à changer sur skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: pièces à changer sur skyteam dax 125   pièces à changer sur skyteam dax 125 EmptySam 12 Avr - 22:51

salut!
utilise la fonction recherche, tu y trouveras ta réponse à ces questions maintes fois abordés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

pièces à changer sur skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: pièces à changer sur skyteam dax 125   pièces à changer sur skyteam dax 125 EmptyLun 14 Avr - 21:16

en gros : les pneux chinois qui sont merdique , la bougie si c est pas une ngk , les amortisseurs par la suite , remplaçé l huile de fourche par de l huile pour fourche type (motul...) et change le pignon d origine qui et en 15 par un 16 . ou un 17 si tu lui met quelque pièces de type pot carbu cdi . et change l huile moteur directe avant de roulé . et n oublie pas de bien faire ton rodage (perso je vais faire les 1000 premier kilomètres tranquile). volia Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
laurie75
Langue pendue
laurie75


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

pièces à changer sur skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: pièces à changer sur skyteam dax 125   pièces à changer sur skyteam dax 125 EmptyMar 15 Avr - 0:06

oué mais je crois que changer le pignon d'origine, c'est pas toujours nécessaire si tu as changé tes pneus d'origine par des plus gros...
et les amortos parfois sont suffisants, tout depend où tu roules...
Revenir en haut Aller en bas
nico de chantilly
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

pièces à changer sur skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: pièces à changer sur skyteam dax 125   pièces à changer sur skyteam dax 125 EmptyJeu 17 Avr - 20:04

merci pour vos conseils, le dax tourne impeccable, j'ai changé l'huile moteur tout de suite avant de mettre l'engin en route, j'ai mis un bouchon de vidange avec un aimant.
J'ai acheté des pneus de marque kings tire en 100 pour l'avant et 120 pour l'arrière, j'aurais bien pris un 130 mais apparemment ca ne passe pas toujours d'après ce que j'ai vu sur le forum, j'ai également investi dans des amortos, un pignon de 16 dents, une bougie ngk avec un antiparasite de même marque. Il ne me reste plus qu'à monter tout çà.
Il ne me manque que de l'huile de fourche, que je vais changer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

pièces à changer sur skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: pièces à changer sur skyteam dax 125   pièces à changer sur skyteam dax 125 EmptyVen 18 Avr - 11:39

pour plus de perf tu peut changé ton échappement..
ça débridera fortement ton engin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces à changer sur skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: pièces à changer sur skyteam dax 125   pièces à changer sur skyteam dax 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces à changer sur skyteam dax 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer moteur 50cc / changer que les pieces
» Changer les poignées du Skyteam
» pièces à changer ?
» Pieces a changer au fils du temps
» Changer des pièces c'est bien...et anticiper les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: