Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changer des pièces c'est bien...et anticiper les problèmes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changer des pièces c'est bien...et anticiper les problèmes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Changer des pièces c'est bien...et anticiper les problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
arno85
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2011

Changer des pièces c'est bien...et anticiper les problèmes Empty
MessageSujet: Changer des pièces c'est bien...et anticiper les problèmes   Changer des pièces c'est bien...et anticiper les problèmes EmptyDim 1 Mai - 22:11

Bonjour ,

je prépare la venue du spigaou 50 s semi-auto pour la mi-mai en achetant les pièces plus ou moins importantes à changer dixit les post-it .

Pneus,amortisseurs,filtre à essence,anti parasite,sitckers,selle...pour tout ça ma tête et mes mains devraient y arriver.
Je ne recherche pour le moment pas la performance mais une utilisation simple et ludique avec un peu d'esthétique et de sécurité pour bien démarrer.

En véritable bille de la mécanique ma question :
Changer de pot (faddybike passage haut) nécessite t il de changer de filtre à air et impliquera t il un nouveau réglage du carburateur?
A force de lire les sujets j'ai cru comprendre que plusieurs membres rencontraient des problèmes une fois le dax en route après changement de l'un ou de l'autre voire des deux...

Merci de vos réponses.

Bonne semaine de travail.




Revenir en haut Aller en bas
 
Changer des pièces c'est bien...et anticiper les problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour changer divers pieces
» changer de moteur sans changer d allumage
» pieces a changer
» pièces à changer sur skyteam dax 125
» Pieces a changer au fils du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: