Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
j ai enfin reçu mon skyteam 125 . 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
j ai enfin reçu mon skyteam 125 . 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 j ai enfin reçu mon skyteam 125 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty
MessageSujet: j ai enfin reçu mon skyteam 125 .   j ai enfin reçu mon skyteam 125 . EmptyMar 8 Avr - 23:26

salut à tous et à toutes


voila j ai reçu aujourd hui mon dax skyteam 125 Very Happy , pour certain qui s en souviendrais , je devais déja en posséder un il y a environ 1 ans (un vert pomme) mais j avais eu des gros soucis pour le délai de livraison avec pocketbike.fr . je m avais donc rabattu sur un aprilia sr 125 2t (qui marche très fort) et j ai décidé depuis peu de revenir sur le skyteam 125 . donc reçu se matin dans un grand carton , je l ai vue qu au soir vue que j étais en stage , j ai viré l huile et je l ai remplaçé par de la 10w40 de meilleur qualité (c est pas dur lol) et remplaçé le bouchon de vidange par en alu aimanté.j ai fait quelque phots que je mettrais en ligne assez rapidement .

j ai quelques questions : à côté du bouchon de vidange il y a un autre boulon avec un grand ressort et une genre de tige perforé je voudrais savoir à quoi sa correspond (car je l avais démonté en croyant que c était le bouchon de vidange... je l ai remis avec soin .
quel est la contenance d huile moteur ? j en ai mis 0,7litre mais je ne l ai pas encore démarré (apparament la jauge est au trois quart).l huile moteur et l huile de boîte sont elle ensemble ou séparé ? (1 ou 2 compartiment différent ) .

il me reste le rodage à faire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin reçu mon skyteam 125 .   j ai enfin reçu mon skyteam 125 . EmptyMar 8 Avr - 23:35

salut,

donc pour commencer, la vis avec un ressort c'est la tension de la chaine de distribution ... mais je sait pas si sa fait quelque chose quand tu l'enlève entièrement !!!

en effet c'est 0.7L, mais tu regarde ta jauge (moteur droit) et si c'est a la moitier c'est niquel (moitier de la partie grillagée) si tu est au 3/4 sa ira aussi, de toute façon ce sont des moteur qui bouffe de l'huile !!!!

enfin l'huile c'est de l'huile boite et moteur(l'huile de la boite et pomper dans la culasse, et pour la chaine de distri et le vilo, ils baigne un peut dedans.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin reçu mon skyteam 125 .   j ai enfin reçu mon skyteam 125 . EmptyMer 9 Avr - 22:08

merci pour tes conseils madassien .
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin reçu mon skyteam 125 .   j ai enfin reçu mon skyteam 125 . EmptyMer 9 Avr - 22:52

salut,

si jamais tu a d'autres questions, n'hésite pas !!!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin reçu mon skyteam 125 .   j ai enfin reçu mon skyteam 125 . EmptyJeu 10 Avr - 9:11

oui , quel est la préssion du pneu avant et arrière (si possible , aussi la charge pour 2) . et pour se qui est du point mort il est assez dur à trouvé , y a t-il un remède ou faut il tous simplement attendre qu il à fait plusieur centaines de kilomètres est sa iras mieux ? .


merci .
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin reçu mon skyteam 125 .   j ai enfin reçu mon skyteam 125 . EmptyJeu 10 Avr - 21:14

aussi , faut il changé le filtre à huile à chaque vidange ??? et ou se trouve t-il ? .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin reçu mon skyteam 125 .   j ai enfin reçu mon skyteam 125 . EmptyJeu 10 Avr - 21:17

pour la pression des pneu il me semble que c'est 2.5kilo avant et arriere.

@+
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin reçu mon skyteam 125 .   j ai enfin reçu mon skyteam 125 . EmptyJeu 10 Avr - 21:41

salut,

alors pour la pression je ne peut pas t'indiquer, car je ne roule pas en dax ^^

mais pour le filtre, non tu n'est pas obliger, surtout que je te preconise d'en faire souvent.

mais comme dit si tu le change tout les 8000/10000 km sa ne le lui fera pas de mal

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin reçu mon skyteam 125 .   j ai enfin reçu mon skyteam 125 . EmptyJeu 10 Avr - 22:55

avec la limaille du rodage il risque de s encrassé plus rapidement non ? , sur quel site ont peut en trouvé adaptable pour dax 125 ??? et surtout ou se situe t-il??? .la j ai reçu : pot nhrc haut carbone , un cdi racing (que j avais déja avant le dax et un carbu keihin 24 avec filtre à air gros volume posh+pipe) il est bien évidement que je montrais tous c est pièces qu après le rodage fini Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin reçu mon skyteam 125 .   j ai enfin reçu mon skyteam 125 . EmptyDim 13 Avr - 1:07

alors mes première impressions : je trouve l engin très nerveux voir trop lol , même en éffleurant à peine l accélérateur la roue avant à parfois tendance à lever . je trouve le point mort assez difficile à trouvé (dommage) mais à force de roulez sa à l air d aller impeut mieux . pour le moment j ai éffectué 33kms avec est je le trouve sympas (je viend du monde du 2 temps et de l automatique donc tous l inverse) j ai impeut du mal à me faire du frein arrière , j ai tendance à l oublié mais sa devrais aller mieux par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
geantvert62
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty
MessageSujet: Les 2 vis sous le moteur   j ai enfin reçu mon skyteam 125 . EmptyVen 16 Juil - 6:48

Bonjour à tous j'ai un dax chinois 125 sur lequel je fais l'entretien mais j'ai fait une annerie , une des vis sous le moteur sert à la vidange mais je croyais que celle qui est coté sélecteur correspondait à l'huile de boite, j'ai retiré cette derniere ainsi que le ressort et la tige métallique et perdu l'huile qui était dedans. Quelqu'un sait ou on remplit l'huile ensuite et si il faut mettre de l'huile moteur ou de l'huile de pont-transmission

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin reçu mon skyteam 125 .   j ai enfin reçu mon skyteam 125 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai enfin reçu mon skyteam 125 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin reçu !!! Spigaou 125 Evo S gris
» Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan
» Mon dax recu samedi ^^
» Voilà j'ai reçu ma réplica...
» On a recu nos DAX 125cc Euro3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: