| Mon dax recu samedi ^^ | |
|
+4lemerou83 zigdax Daxou Loris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loris Langue pendue
| Sujet: Mon dax recu samedi ^^ Lun 8 Déc - 20:52 | |
| Salut a tous voila mon dax que je suis allé chercher samedi ! Les modifs : - Selle rouge -Pneu bridgetstone -Guidon type vtt -Feu arr et cligno avt + arr authentiques dax -Suppression du porte bagage -Suppression du plastique sous le leche roue Bientot viendrons : mini retro sport, fourche inversée or, pot nhrc cartouche carbone, bi ton rouge sur le bas du cadre et amortisseur réglable or *attend sans espoir ses rentrées d'argent* Puis après le debridage :carbu 18mmou plus, pignon 15 ou 16 dents voir kit 77cc plus tard | |
|
| |
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax recu samedi ^^ Lun 8 Déc - 21:15 | |
| A par le guidon il est très beau. Et j'aime les modifs que tu va lui apporter ! Beau travail | |
|
| |
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax recu samedi ^^ Lun 8 Déc - 21:21 | |
| merci, j'ai changé le guidon car celui d'origine est trop sérré j'aime pas puis ces roulettes pour les replier c'est ORIBLE par contre si je trouve un guidon d'origine st70 chromé je le met sans soucis ^^ | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax recu samedi ^^ Mar 9 Déc - 0:31 | |
| Des Dax au Japon on été montés avec ces guidons (les derniers exemplaires)...C'est un autre style mais tu as raison, côté confort on doit y gagner Hé le Lensois (Daxou), viens faire un tour chez nous, y à un nouveau forum dans le Nord | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax recu samedi ^^ Mar 9 Déc - 5:49 | |
| | |
|
| |
alexis Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax recu samedi ^^ Mar 9 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax recu samedi ^^ Dim 4 Jan - 16:15 | |
| pas mal le spigaou, couleur old school j'adore | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax recu samedi ^^ Dim 4 Jan - 20:25 | |
| - Loris a écrit:
- merci, j'ai changé le guidon car celui d'origine est trop sérré j'aime pas puis ces roulettes pour les replier c'est ORIBLE par contre si je trouve un guidon d'origine st70 chromé je le met sans soucis ^^
ceux des st70 sont les memes!.. pour les roulettes tu peux en trouver en alu ! et dommage de lui mettre un guidon "classique" qui lui fait perdre son charme... | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax recu samedi ^^ Dim 4 Jan - 21:19 | |
| j'ai trouvé cela http://www.pocketbike.fr/catalog/aluminium-demi-guidon-monkey-gorilla-p-559.html | |
|
| |
Salva Bavard
| Sujet: Re: Mon dax recu samedi ^^ Lun 5 Jan - 18:06 | |
| Salut loris, je viens te de voir à l'instant devant chez moi avec 2 ou 3 collègues à toi.. J'habite à Tourris à coté du cimetière Sympa le spigaou avec la selle rouge Mon frère aussi à un skyteam mais il é blanc, c'est pour ça que tu avais du confondre l'autre fois en le voyant devant daudet. Moi j'ai un rose, et mon frère un blanc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dax recu samedi ^^ | |
| |
|
| |
| Mon dax recu samedi ^^ | |
|