Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil decapage peinture cadre dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil decapage peinture cadre dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 conseil decapage peinture cadre dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

conseil decapage peinture cadre dax Empty
MessageSujet: conseil decapage peinture cadre dax   conseil decapage peinture cadre dax EmptyMer 30 Déc - 1:06

salut à tous
je voudrais quelques conseils pour decaper la peinture du cadre de mon dax, quel produit utiliser, consigne de sécurité, etc...
un peu la fléme de poncer Laughing
merci et bonne année brice4
Revenir en haut Aller en bas
gagou06
Langue pendue
gagou06


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

conseil decapage peinture cadre dax Empty
MessageSujet: Re: conseil decapage peinture cadre dax   conseil decapage peinture cadre dax EmptyMer 30 Déc - 1:18

ben du decapant ^^ GANT car tres nocif! lunette pour eviter les projection ne sont pas en trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
red_one
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2009

conseil decapage peinture cadre dax Empty
MessageSujet: Re: conseil decapage peinture cadre dax   conseil decapage peinture cadre dax EmptyMer 30 Déc - 9:07

Du decapant 3M marche super,mais mets des gants/lunettes comme dit plus haut car ca brule direct.
Oublie pas de bien le rincer aussi car s'il en reste dans un coin ta prochaine peinture ne tiendra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
gagou06
Langue pendue
gagou06


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

conseil decapage peinture cadre dax Empty
MessageSujet: Re: conseil decapage peinture cadre dax   conseil decapage peinture cadre dax EmptyMer 30 Déc - 10:51

oui j'insiste sur les gant surtout j'en avait pas une fois pour le faire et j'ai arreter a la première goute et couru sous l'eau!
donc a ne pas negliger
Revenir en haut Aller en bas
red_one
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2009

conseil decapage peinture cadre dax Empty
MessageSujet: Re: conseil decapage peinture cadre dax   conseil decapage peinture cadre dax EmptyMer 30 Déc - 13:30

oui,meme a travers le Jean ma cuisse s'en souvient.
Revenir en haut Aller en bas
gagou06
Langue pendue
gagou06


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

conseil decapage peinture cadre dax Empty
MessageSujet: Re: conseil decapage peinture cadre dax   conseil decapage peinture cadre dax EmptyMer 30 Déc - 18:29

mdr au pauvre je m'en souvien aussi quand le pot ma glisser des main et c'est casser par terre j'etait en short :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil decapage peinture cadre dax Empty
MessageSujet: Re: conseil decapage peinture cadre dax   conseil decapage peinture cadre dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil decapage peinture cadre dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture du cadre
» un conseil de peinture svp
» conseil peinture
» conseil peinture
» conseil peinture noire mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: