Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 pocketbike.fr : Fiable ou pas ?

Aller en bas 
+8
stylx
supermot84
ballack
homer13
up_Val
CEDRE46
lemerou83
sebio83
12 participants
AuteurMessage
sebio83
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyLun 7 Avr - 20:03

Salut tout le monde!
En fait je voudrais surtout savoir si pocketbike.fr vendait de vrai carbu Keihin, parceque je voulait en commander un, mais vu qu'apparement il ya pleins de repliques de cette marque ,je voudrais en etre sur avant de commander ...En esperant que vous ayez la reponse
Merci les gars!
Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyLun 7 Avr - 20:21

Salut,
tu peux poser la question directement au gars du magasin sur le site ( tout en bas ) !!!!

Sinon un varois de plus, cool!

@plus
Revenir en haut Aller en bas
sebio83
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyLun 7 Avr - 20:29

Cool pour t as reponse,merci
Mais je prefererais avoir une reponse d'un gars qui de preference ai deja commander sur se site car si ce sont des faux je ne pense pas que le gars (du site) me dise que c est un faux meme si ça l'est ...je sais je ne suis pas trop confiant mais bon 100 euros c est 100 euros.
Merci encore .
Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyLun 7 Avr - 20:45

J'ai un carbu Mikuni 22 sur mon dax 110cm3 réplique Skyteam, il vient d'un 125 CM3 Skyteam.

Alors vrai ou faux je sais pas, il y a des copies de tout de nos jours, mais ça ne met pas nos vies en danger ! lol

Vu que ce site est sur le forum de Christian je pense que c'est du sérieux .

@plus
Revenir en haut Aller en bas
sebio83
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyLun 7 Avr - 21:18

bon bhein je vais faire une priere et commander je crois..
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyMar 8 Avr - 11:30

Demande à Christian (l'administrateur), en MP il te répondra rapidement!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyMar 17 Juin - 9:58

Slt

Oui, nos carbu Keihin sont de vrais Keihin.
@+
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2008

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyVen 20 Mar - 23:31

c est un site super cher je trouve, l anti parasite NGK a 15€ alors qu il est a 5,5€ chez tout les marchands de cyclo ou l ecrou borgne a 8€ etc.... je trouve ce site legerement abusif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
up_Val
Bavard
up_Val


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyDim 22 Nov - 14:22

Alors vrai ou faux je sais pas, il y a des copies de tout de nos jours, mais ça ne met pas nos vies en danger ! lol

Je suis pas bien d'accord avec toi tu regarde les skyteam sont fait avec des matieres premieres bas de gammes pour avoir un truc rentable avec les frais de port je prend exemple de leur clé fourni avec les skyteam soit disant du fer ( FE ) mais c'est du laiton chinois encore pire que du laiton, elle ne tienne pas les eccart de température i les choc comme une vrai clé en fer...

Je suis métalurgié et j ai un skyteam quand tu regarde les pattes de fixation de la structure j'en rigole deja bref tout sa pour dire que vrai ou replique y'aura toujours une difference sinon on dirait pas replique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Site super cher.   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyJeu 28 Jan - 8:49

CEDRE46 a écrit:
c est un site super cher je trouve, l anti parasite NGK a 15€ alors qu il est a 5,5€ chez tout les marchands de cyclo ou l ecrou borgne a 8€ etc.... je trouve ce site legerement abusif Shocked

Votre remarque est justifiée. Effectivement certains de nos articles sont plus cher que dans le commerce.
Il ne faut pas nous voir comme un distributeur de pièces toutes marques, mais un prestataire de service dans le monde de la mini Homologuée.
Je m'explique :
Notre travail consiste à trouver des pièces détachées de qualité compatibles avec le Dax ou le Monkey.
Ainsi, beaucoup de pièces sont essayées, puis commandées, référencées et stockée.
Le boulon borgne par exemple est fabriqué en Italie, commandé par lot de 250.
Il nous est impossible de faire ce travail en le payant 30 cts et en le revendant 34 cts H.T.

Nous offrons la possibilité à nos clients d'acheter un boulon pour leur Dax, de meilleur qualité que l'origine sans avoir à faire 3 ou 4 distributeurs de quincaillerie.

Certains sont satisfaits et préfèrent continuer ainsi, d'autre comme vous préfèreront faire plusieurs quincaillerie et y retourneront car ils n'ont pas le boulon avec le bon pas anglais.

Nous n'avons pas la prétention de pouvoir satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyJeu 28 Jan - 10:34

Kit Hrc livrait est abimé .

Attends reponse a ce sujet .

MP thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2008

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyVen 29 Jan - 15:51

www.Pocketbike.fr a écrit:
CEDRE46 a écrit:
c est un site super cher je trouve, l anti parasite NGK a 15€ alors qu il est a 5,5€ chez tout les marchands de cyclo ou l ecrou borgne a 8€ etc.... je trouve ce site legerement abusif Shocked

Votre remarque est justifiée. Effectivement certains de nos articles sont plus cher que dans le commerce.
Il ne faut pas nous voir comme un distributeur de pièces toutes marques, mais un prestataire de service dans le monde de la mini Homologuée.
Je m'explique :
Notre travail consiste à trouver des pièces détachées de qualité compatibles avec le Dax ou le Monkey.
Ainsi, beaucoup de pièces sont essayées, puis commandées, référencées et stockée.
Le boulon borgne par exemple est fabriqué en Italie, commandé par lot de 250.
Il nous est impossible de faire ce travail en le payant 30 cts et en le revendant 34 cts H.T.

Nous offrons la possibilité à nos clients d'acheter un boulon pour leur Dax, de meilleur qualité que l'origine sans avoir à faire 3 ou 4 distributeurs de quincaillerie.

Certains sont satisfaits et préfèrent continuer ainsi, d'autre comme vous préfèreront faire plusieurs quincaillerie et y retourneront car ils n'ont pas le boulon avec le bon pas anglais.

Nous n'avons pas la prétention de pouvoir satisfaire tout le monde.


ok mais je comprends toujours pas pourquoi un anti parasite puisse couter "3" fois le prix de partout ailleurs.
on m enlevera pas l'idée que c'est limite du vol mais a trop vouloir se goinfrer......
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyVen 29 Jan - 17:45

l'écrou borgne acheté 30cts et revendu 8€ c'est ce qu'on appel une bonne marge!! un peut abuser quand même..
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyMer 17 Fév - 9:20

Abusé? quand tu tournes et retournes, le temps que tu perds a chercher, les kilomètres parcourus, etc...
Au final moi je préfére payer 8€ plutôt que de me prendre la tête...
Puis a 8€ l'écrou, calcules le nombre qu'il doit en vendre pour faire tourner son magasin...
On est en france, les commerces sont très taxés...et oui c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyMer 17 Fév - 13:07

j'ai remporté une fois une enchere sur ebay a un prix tres faible et malgrés le prix final il a tenu ses engagements.

en tout cas le vendeur est serieux et respecte ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
stylx
Langue pendue
stylx


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyMer 17 Fév - 19:14

ballack a écrit:
l'écrou borgne acheté 30cts et revendu 8€ c'est ce qu'on appel une bonne marge!! un peut abuser quand même..

Salut

ben moi qui suis commerçant je peux te dire que cela peux te sembler une forte marge mais cela n'en ai rien...

Les charges, la tva,et les multiples taxes coutent très cher....

De plus un Stock coute horriblement cher lui aussi...

Pocket bike est une maison très serieuse. j'ai régulièrement acheté chez eux et aucun souci, et en plus très aimable et de très bon conseils.

De plus il est arrivé qu'une pièce arrive défectueuse et leur service apprès vente est irréprochable. changement de la pièce sans discution...

shuussss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stickers.stylxdesign.com
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyMer 17 Fév - 22:11

polo100dvd a écrit:


en tout cas le vendeur est serieux et respecte ses engagements.
Sauf lorsque tu lui paye un Spig en 3 fois,et que lui encaisse les cheques sur 1 mois et demi!!!au lieu des 3!
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyMer 17 Fév - 23:31

en tout cas le vendeur a au moins la franchise de s'expliquer et ce clairement
sans trouvé un tas d'excuse bidon
donc cela confirme que c'est un pro et qu'il l'assume

effectivement une societe coute tres cher en taxe, tres tres cher

ce qui est important dans une societe ce n'est pas seulement le prix , mais le service (ça vaut de l'or)
prendre du temps avec ces client, etre a l'ecoute, un bon sav
c'est mieux qu'un bon prix et demerde toi
c'est mon avis

cedric
Revenir en haut Aller en bas
thorias
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyJeu 8 Avr - 3:07

Mauvaise expérience pour moi, pièces commandées et livrés à quelqu'un d'autre, aucune excuse de leur part, je demande un remboursement intégral pas de réponse malgré mail et contact via le site...le numéro de tél, soit ça sonne dans le vide soit c'est direct le répondeur...
Pas sérieux du tout surtout pour une erreur venant de leur part, l'affaire est en cours, je suis à deux doit de saisir la répression des fraudes si pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
stylx
Langue pendue
stylx


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyJeu 8 Avr - 6:44

ce qui me surprend c'est que tu n'arrive pas à l'avoir au téléphone...

je l'appelle très régulièrement et pour moi pas de problème du tout.

Pascal, c'est une personne sérieuse et je ne pense pas que tu auras de problème avec lui.

je ne vois pas ce que la répression des fraudes vient faire ici.....

s'il ne t'a pas répondu c'est peux être juste parce qu'il est fermé momentanément...

je l'ai contacté de mon côté pour l'informé de ton probleme.

a+

David
Revenir en haut Aller en bas
http://stickers.stylxdesign.com
thorias
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyJeu 8 Avr - 11:24

stylx a écrit:
ce qui me surprend c'est que tu n'arrive pas à l'avoir au téléphone...

je l'appelle très régulièrement et pour moi pas de problème du tout.

Pascal, c'est une personne sérieuse et je ne pense pas que tu auras de problème avec lui.

je ne vois pas ce que la répression des fraudes vient faire ici.....

s'il ne t'a pas répondu c'est peux être juste parce qu'il est fermé momentanément...

je l'ai contacté de mon côté pour l'informé de ton probleme.

a+

David

Ben écoute, il m'envoi un mail mardi pour me dire leur erreur d'adresse, je repond dans la foulé et depuis plus de nouvelle, j'essaye d'appele depuis mardi la boutique via le numéro qui est sur le site et rien du tout (matin debut d'aprem, milieu d'aprem, fin d'aprem rien), qu'en déduis-tu? au bout d'un moment tu te pose des questions....
J'ai vu le logo fia-net.com sur leur site et je clique dessus: "le certificat de ce site n'est plus valide", je vais sur fia-net.com, leur site n'apparait pas dans leur liste....
Donc au bout d'un moment tu monte d'un cran et la DGCCRF est faite pour ça, c'est malheureux d'en arriver la...car l'argent lui est bel est bien parti...


UPDATE: 11:35

Je viens d'appeler à l'instant et oh ça a décroché, je ne sais pas si le fait que tu l'ai contacté, ça a arrangé les choses, il m'a prétexté le retour de pâques soit je lui ai dit un mail ça prend 5 sec a dire "ok je m'en occupe et je vous propose ceci, cela..." je ne pense pas que ce soit la première fois qu'il traite ce genre de problème....
Donc pour le coup obligé d'attendre que la personne chez qui le colis a été envoyé leur renvoie et ensuite il procèderons au remboursement....Comme d'hab c'est pas ta faute, tu payes mais tu prend quand même....
Enfin le principal c'est d'avoir eu des nouvelles et de savoir dans quelle direction on va, je ferais un update de ce post une fois l'affaire réglée.

Merci Stylx en tout cas!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stylx
Langue pendue
stylx


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyJeu 8 Avr - 12:41

ok ! merci a toi pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
http://stickers.stylxdesign.com
Entrax
Bavard
Entrax


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 9:34

www.Pocketbike.fr a écrit:
CEDRE46 a écrit:
c est un site super cher je trouve, l anti parasite NGK a 15€ alors qu il est a 5,5€ chez tout les marchands de cyclo ou l ecrou borgne a 8€ etc.... je trouve ce site legerement abusif Shocked

Votre remarque est justifiée. Effectivement certains de nos articles sont plus cher que dans le commerce.
Il ne faut pas nous voir comme un distributeur de pièces toutes marques, mais un prestataire de service dans le monde de la mini Homologuée.
Je m'explique :
Notre travail consiste à trouver des pièces détachées de qualité compatibles avec le Dax ou le Monkey.
Ainsi, beaucoup de pièces sont essayées, puis commandées, référencées et stockée.
Le boulon borgne par exemple est fabriqué en Italie, commandé par lot de 250.
Il nous est impossible de faire ce travail en le payant 30 cts et en le revendant 34 cts H.T.

Nous offrons la possibilité à nos clients d'acheter un boulon pour leur Dax, de meilleur qualité que l'origine sans avoir à faire 3 ou 4 distributeurs de quincaillerie.

Certains sont satisfaits et préfèrent continuer ainsi, d'autre comme vous préfèreront faire plusieurs quincaillerie et y retourneront car ils n'ont pas le boulon avec le bon pas anglais.

Nous n'avons pas la prétention de pouvoir satisfaire tout le monde.

Excusez-moi de vous contredire très cher, mais la qualité de la boulonnerie est normalisée ISO sur toutes les têtes de vis, par exemple 10.9 (10 réprésentant la résistance à la rupture et .9 l'élasticité) est une vis résistante, et toutes les vis ayant cette notification ont été testée jusqu'à rupture, donc aucune viserie de caca si la tête est notifiée.

ensuite, Honda est un constructeur japonais, et non anglais, ce n'est donc pas de la boulonnerie anglaise. Il existe de la boulonnerie japonaise en éffet, et là, si c'est vraiment un pas et une classe de résistance normalisée, je peux comprendre que votre visserie soit chère.

reste-il que la boulonnerie japonnaise n'a équipé que les Z50M sauf érreur, trop couteuse, elle fut vite remplasée pars de la visserie ISO, donc visserie dite "européene"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pocketbike.fr : Fiable ou pas ?   pocketbike.fr :  Fiable ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pocketbike.fr : Fiable ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.pocketbike.fr
» PocketBike
» pocketbike.fr
» POCKETBIKE.FR
» Fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Partenaires-
Sauter vers: