Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
POCKETBIKE.FR 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
POCKETBIKE.FR 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 POCKETBIKE.FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2007

POCKETBIKE.FR Empty
MessageSujet: POCKETBIKE.FR   POCKETBIKE.FR EmptySam 15 Sep - 14:08

Il me semblait important de dire que le suivi de ma commande c'était bien déroulé.
Je m'explique. Je commande sur leur site les autocollants HONDA pour la poutre du cadre et les 2 ecussons ST70. 3 jours plus tard arrive le colis. Je l'ouvre et : surprise il manque un écusson et l'autre est tordu, sans doute pendant l'expédition. Boules !!!
J'envoi immediatement un mail et deux jours plus tard je reçoi deux nouveaux écussons, bien mieux embalés. Certe, j'aurai préféré tout recevoir du premier coup, mais ils ont réagi vite, bien et professionellement. Il faut le noter car la VPC par internet ne se passe pas toujours aussi bien. Donc Grand merci à Pocketbike.fr

ps. Pour les pièces détachés, pensez à notre administrateur Christian car jamais le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

POCKETBIKE.FR Empty
MessageSujet: Re: POCKETBIKE.FR   POCKETBIKE.FR EmptySam 15 Sep - 22:49

salut,

c'est vrai qu'ils sont tres correctes car j'ai deja eu l'occasion de voire la personne qui s'en occupe et je doit dire que c'est une personne vraiment sympatique et qui essay de faire au mieu de ce qu'il peut faire.

je recommande ce site qui est correct en terme de relation quand terme de prix qui sont tres copetitif par rapport a d'autre vendeur qui ne vendent que des pieces haut de gamme difficillement accesible a des personnes qui on des revenuts moyen.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




POCKETBIKE.FR Empty
MessageSujet: Re: POCKETBIKE.FR   POCKETBIKE.FR EmptyLun 17 Sep - 9:48

Franky a écrit:
Il me semblait important de dire que le suivi de ma commande c'était bien déroulé.
Je commande sur leur site . 3 jours plus tard arrive le colis. Je l'ouvre et : surprise il manque un écusson et l'autre est tordu, sans doute pendant l'expédition. Boules !!!
J'envoi immediatement un mail et deux jours plus tard je reçoi deux nouveaux écussons, bien mieux embalés. ils ont réagi vite, bien et professionellement.
. Donc Grand merci à Pocketbike.fr

ps. Pour les pièces détachés, pensez à notre administrateur Christian car jamais le moindre problème.
C'est important de faire connaître les bonnes adresses, plus encore que de cafter les mauvaises.
Personnellement, quand je suis content d'un prestataire de service, non seulement je lui fais la pub autour de moi, mais je tiens à lui passer au moins un coup de fil.
Paraît que ce n'est pas courant, mais que ça fait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POCKETBIKE.FR Empty
MessageSujet: Re: POCKETBIKE.FR   POCKETBIKE.FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POCKETBIKE.FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PocketBike
» PE keihin 18 sur pocketbike.fr
» www.pocketbike.fr
» APE 125 chez pocketbike ?
» un trojan sur pocketbike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: