| pocketbike.fr | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: pocketbike.fr Mer 8 Aoû - 21:05 | |
| avant tout j'explique mes deboires! 1-achat de mon pbr, je me fais chier a le roder bref une foi fini le rodage je veu le booster un peu . 2-achat d'un carbu de 28 avec pipe de 28 orientable sur pocketbike.fr 3-montage (la pipe deja c'est une grosse mer.. a adapter!) 4-80km apres le montage beuhhhhhhhhhhhhh je cale plus de compression ca demarre plus nous y voila ... apres demontage du cache culbu je constate que la soupape d'admission a un jeu anormalement important!! je demonte la culasse en pensant que j'ai grillé une soupape... et ho ben dit donc surprise c'est un morceau de caoutchouc du joint de la pipe d'admission qui c'est barré est qui s'est coincé entre la soupape et son siege!! resultat soupape bien tordu (et oui a 7000tr/min meme un bout de caoutchouc ca pardonne pas) j'envoi un message a pocketbike pour leur signaler le probleme et pour voir si il peuvent faire un geste commerciale ( je leur avait pris quand meme plus de 100€ de piece ) ils ne se sont meme pas donné la peine de me repondre et en plus ils ont supprimés la critique forcement negative que j'avait laissé au sujet de cette pipe!! j'en ai remis une autre du coup et si il le faut j'en remettai une tout les jours pour que personne ne ce fasse avoir comme moi sur la qualité de mer.. de ce produit je crirai sur tout les toits que ce sont des .........sans aucun sens commercant!
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:48, édité 2 fois |
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isterios Langue pendue
Nombre de messages : 804 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pocketbike.fr Mer 8 Aoû - 21:25 | |
| Problème délicat: ils vont te rétorquer que c'est toi qui l'as mal monté. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pocketbike.fr Mer 8 Aoû - 21:27 | |
| meme en montant les piéces a l'envers elles doivent pas se déchirer comme la!!!!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pocketbike.fr Mer 8 Aoû - 22:30 | |
| Stefun > retire le mot que tu as mis en gras, et mets des "... " ou des gros mots, mais ne mets pas ça;
En effet tu risques, ainsi que l'administrateur du forum, des poursuites en cas de plainte pour diffamation, ce qui est le cas, puisque tu insinues une chose qui n'est pas le cas (je ne veux pas écrire ton fameux mot, lol : mais légalement tu les affubles d'un mot qui ne correspond pas à ton cas dans ses élements constitutifs - ce n'est en fait qu'un litige civil - tu n'es ni plus ni moins qu'en train de les diffamer et ils peuvent ensuite invoquer un préjudice pour leur image suite à ton message . ça peut coûter des thunes ce genre de gag. De mémoire il y a eu des administrateurs de sites qui se sont fait massacrer financièrement il y a qqs années suite à des messages de ce genre contre la fameuse boîte pere-noel.fr - mais qui a ensuite renoncé à se faire payer ces dommages/intérets . Ouf ... - )
Je n'ai aucune action chez ces vendeurs, et je comprends parfaitement ta démarche, mais faut faire gaffe à ce qu'on écrit, surtout contre des gens qui ont des activités économiques et peuvent chiffrer un préjudice par la dégradation de leur image (ça peut coûter des sioux...)
@+ Marchi |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pocketbike.fr Mer 8 Aoû - 22:37 | |
| ok je modifi |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pocketbike.fr Mer 8 Aoû - 22:45 | |
| - isterios a écrit:
- Problème délicat: ils vont te rétorquer que c'est toi qui l'as mal monté.
ben justement j'aurai aimé en debattre avec eux mais bon ils n'ont meme pas daigner me repondre |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pocketbike.fr Jeu 9 Aoû - 8:00 | |
| Dont en résumé , chez www.Pocketbike.fr, ils vendent des produits qui se détériorent en quelques jours, qui plus est te bousillant ton moteur, et ensuite ils font la sourde oreille lorsque tu tentes de les contacter, n'hésitant pas à effacer tes critiques négatives sur leur site de vente en ligne !
C'est super ! j'espère que les internautes qui taperont www.pocketbike.fr dans un moteur de recherche tomberont sur ton post et pourront prendre connaissance de leur politique commerciale, qui n'est pas très correcte : ils pouvaient, au mimimum, te demander des photos de la pièce endommagée afin de vérifier si leur produit n'est pas défectueux (parce que si c'est le cas, c'est pas très sympa pour tous les autres clients qui leur ont acheté la même pièce et qu'ils n'avertissent pas des risques encourus !).
Qui plus est, pocketbike.fr est chargé d'assurer exclusivement le Service Après-Vente de la Société www.watabike.fr : il est toujours bon de savoir qu'ils ne répondent pas aux clients qui leur envoient des mails .
A bons entendeurs salut ;
par contre, ne te gêne pas pour reprendre le même sujet sur les 2 ou 3 forums français dédiés aux dax : en général les clients y passent faire un tour avant de commander leur machine, au moins grâce à toi ils seront bien informés.
@+ Marchi
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 9:00, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pocketbike.fr Jeu 9 Aoû - 8:29 | |
| Marchi,
fais gaffe le site que tu donnes n'est pas le bon : c'est www.pocketbike.fr et non www.pocket-bike.fr ... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pocketbike.fr Jeu 9 Aoû - 8:59 | |
| loool la gaaaaaffe !
je corrige de suite !
@+ Marchi |
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Invité Invité
| Sujet: Droit de réponse. Sam 11 Aoû - 14:45 | |
| Bjrs Je profite du droit de réponse qui m'est accordé. Vous faites publiquement part d'un problème que vous avez rencontré avec l'un de nos produits. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos pièces et accessoires. Ainsi, nous nous approvisionnons le moins possible en Chine et préférons des produites Européens ou Américains plus chers mais de bien meilleur qualité car provenant de marques réputées (NGK, President, SKF, NHRC, Dellorto, DID, Afam, pour ne citer que quelques unes).
Avant de nous insulter par mail sur notre messagerie et sur de nombreux forums vous êtes-vous au moins donné la peine de nous contacter par courrier ou par téléphone ?
Contrairement à d'autres sites d'achat en ligne, nous somme joignables sur une ligne téléphonique non surtaxée. Notre numéro de téléphone est visibles à 4 endroits différents sur notre site internet www.pocketbike.fr
Nous avez-vous appelés pour nous faire part de votre problème technique ?
Nous avons retrouvé votre mail dans notre boite à Spam. Vous l'avez envoyé durant nos congés. (nous recevons plus de 400 mails par jours de SPAM et de demande de renseignements). Dans ce mail vous nous demandez une indemnisation pour votre moteur suite à la rupture d'un joint !!!! Connaissez-vous une seule société qui envoie de l'argent à un client mécontent uniquement suite à l'envoi d'un mail ??????
Il eut été préférable et bien plus efficace pour vous de passer un peu de temps à essayer de nous contacter plutôt que de nous insulter et de nous diffamer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pocketbike.fr Sam 11 Aoû - 16:25 | |
| - www.Pocketbike.fr a écrit:
- Bjrs
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos pièces et accessoires. Ainsi, nous nous approvisionnons le moins possible en Chine primo la qualité de cette pipe est plus que douteuse - www.Pocketbike.fr a écrit:
- Dans ce mail vous nous demandez une indemnisation pour votre moteur suite à la rupture d'un joint !!!!
deuxio je demandais simplement si il y'avait moyen d'avoir une discution suite a mon probleme et voir si il pouvais y avoir un arrangement commercial! et oui effectivement j'ai plié une soupape suite a une rupture du joint d'embase de votre pipe! - www.Pocketbike.fr a écrit:
- Il eut été préférable et bien plus efficace pour vous de passer un peu de temps à essayer de nous contacter plutôt que de nous insulter et de nous diffamer.
pourquoi avez vous supprimé ma critique visant uniquement la piece incriminé?? j'ai appelé au moins 3 fois personne decroche! a aucun moment je ne vous ai insulté via mail et si vous le souhaiter je peu faire un copier coller du mail envoyé!! maintenant si vous etiez en vacance desolé mais je ne pouvais pas le savoir et si mon mail et tombé dans votre boite spam c'est uniquement que votre anti spam et mal réglé... maintenant moi je vous ai contacté le reste je veux pas le savoir !! facil de dire qu'on vend de la bonne cam mais lorsqu'il ya un probleme faut pas dire que c'est la faute des autres !! de toute facon le moteur et reparé et je n'attend absolument rien de votre part!! simplement il aurait été de rigueure de vous excuser au moins meme si cela n'est pas de votre faute directement..... mais la quand meme faut quand meme avoué que cette pipe est particulierement mal fichu!! en plus elle ne correspond pas au dimention decrite sur votre site !! |
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isterios Langue pendue
Nombre de messages : 804 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pocketbike.fr Sam 11 Aoû - 19:35 | |
| Déjà c'est sympa à pocketbike de répondre, même si la réponse ne te satisfait pas Ca c'est commercial. Maintenant c'est compliqué: si chaque gus qui a son moteur qui rend l'âme en France demandait des indemnités au dernier magasin où il a acheté des pièces, ca deviendrait un peu n'importe quoi. Mais, si tu peux apporter assez d'éléments prouvant que ton moteur est devenu HS en raison des pièces vendues par pocketbike (ce qui est le cas je pense), un geste commercial serait normal (ex. bon d'achat). | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pocketbike.fr Sam 11 Aoû - 19:50 | |
| - isterios a écrit:
- Déjà c'est sympa à pocketbike de répondre, même si la réponse ne te satisfait pas
Ca c'est commercial.
Maintenant c'est compliqué: si chaque gus qui a son moteur qui rend l'âme en France demandait des indemnités au dernier magasin où il a acheté des pièces, ca deviendrait un peu n'importe quoi.
Mais, si tu peux apporter assez d'éléments prouvant que ton moteur est devenu HS en raison des pièces vendues par pocketbike (ce qui est le cas je pense), un geste commercial serait normal (ex. bon d'achat). moi je ne demandais rien de plus que des explications de toute facon je me doutais bien que je n'allais pas avoir quoi que ce soit! bien entendu j'ai gardé la pipe avec le joint defectueu et la soupape tordu mais cela ne prouve rien. je tiens juste a dire a tout le monde que cette pipe orientable ne vaut rien ! moi je ne trouve pas tres commercial de repondre via un forum plutot qu'a la personne concerné mais c'est juste mon point de vu. |
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Dou Bavard
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: pocketbike.fr Mer 15 Aoû - 16:30 | |
| - www.Pocketbike.fr a écrit:
- Bjrs
Je profite du droit de réponse qui m'est accordé. Vous faites publiquement part d'un problème que vous avez rencontré avec l'un de nos produits. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos pièces et accessoires. Ainsi, nous nous approvisionnons le moins possible en Chine et préférons des produites Européens ou Américains plus chers mais de bien meilleur qualité car provenant de marques réputées (NGK, President, SKF, NHRC, Dellorto, DID, Afam, pour ne citer que quelques unes).
Avant de nous insulter par mail sur notre messagerie et sur de nombreux forums vous êtes-vous au moins donné la peine de nous contacter par courrier ou par téléphone ?
Contrairement à d'autres sites d'achat en ligne, nous somme joignables sur une ligne téléphonique non surtaxée. Notre numéro de téléphone est visibles à 4 endroits différents sur notre site internet www.pocketbike.fr
Nous avez-vous appelés pour nous faire part de votre problème technique ?
Nous avons retrouvé votre mail dans notre boite à Spam. Vous l'avez envoyé durant nos congés. (nous recevons plus de 400 mails par jours de SPAM et de demande de renseignements). Dans ce mail vous nous demandez une indemnisation pour votre moteur suite à la rupture d'un joint !!!! Connaissez-vous une seule société qui envoie de l'argent à un client mécontent uniquement suite à l'envoi d'un mail ??????
Il eut été préférable et bien plus efficace pour vous de passer un peu de temps à essayer de nous contacter plutôt que de nous insulter et de nous diffamer. S'il est indiqué que l'ont peux vous joindre par mail, c'est a vous de regler le probleme des spams, non aux clients. Vous pouviez vous attendre a ce genre de message sur un forum si vous ne repondez pas a vos clients en cas de probleme. Meme en congé, un message automatique disant que vous etes en congés devrait etre repondu, cela permettrai aux clients de ne pas se faire de mauvaises idées et de ne pas se monter la tete. ( Ce qui a etait le cas ). Concernant la critique negative poser, si elle etait justifié et objective, il n'y avait aucune raison de l'enlevé ( sauf commerciale....). Voila, je ne defends personne, mais votre attitude dois plus d'explication de la pars d'un proffesionnel | |
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madassien Langue pendue
Nombre de messages : 730 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pocketbike.fr Lun 20 Aoû - 13:22 | |
| bonjour,
si c'est de ce produit que vous parlez: http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=43_44&products_id=506
je trouve que la faute revient un peut aux deux personnes.
je m'explique:
coté vendeur:
en vu du joint qui doit se trouver entre la pipe et la culasse l'on doit porter une importance du fait de sont dessin un peut trop simple. il suffisait d'un montage un peut deplacer et une partie du joint partait en traver.
ensuite coté acheteur:
le probleme vient directement du montage du joint qui a ete sans doute legerement depalcer et coupé par un serrage. j'estime que la personne qui monte un carbu doit savoir cela un minimum.
maintenent comme dit a en voir les reponses de chaqun des deux le vendeur aurait du utiliser un repondeur automatique au mail quand il est en vacances.
mais a l'aheteur de mettre une critique avant meme d'avoir put en discuter avec le vendeur.
voila j'espere que votre probleme c'est bien regler et sachez que je n'ai pas ecrit sa parce que je commande des pieces la bas et que je n'ai jamais ete decu du service.
@+ | |
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| Sujet: Re: pocketbike.fr | |
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