Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu 20 Walbro ; montage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu 20 Walbro ; montage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Carbu 20 Walbro ; montage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carbu 20 Walbro ; montage Empty
MessageSujet: Carbu 20 Walbro ; montage   Carbu 20 Walbro ; montage EmptyLun 31 Mar - 15:19

Salut,tous!

Je souhaite monter mon Carbu 20 Walbro sur mon dax. Par rapport a mon carbu de 18, il me semble qu'il manque l'aiguille et le boisseau... (cf. photo)

Bon, suis un peu perdu en fait Wink Dois je recuperer le boisseau + auguille de mon 18 ? ca n'a pas l'air d'etre adaptable, a premiere vue ...

Autre explication de mon souci ; je me suis fait baiser en beauté, et il manque en effet l'aiguille + boisseau et/ou d'autres pieces ...

Pour en finir avec ce topic ; dois je envisager d'acheter un autre cable que celui d'origine ?

Merci de vos reponses, et dsl pour le niveau de la question !

Carbu 20 Walbro ; montage P1020210
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Carbu 20 Walbro ; montage Empty
MessageSujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage   Carbu 20 Walbro ; montage EmptyLun 31 Mar - 15:29

fifou a écrit:
Pour en finir avec ce topic ; dois je envisager d'acheter un autre cable que celui d'origine ?

Salut !

Si tu parles de ton câble d'accélérateur qui doit être plus long pour un carburateur plus gros ? Ce n'est pas la peine de le changer.

Tu as le même problème que moi quand j'ai monté mon carburateur MIKUNI VM26. A savoir, tu dévisses ta vis de ralenti et ton boisseau ne vient pas talonner le bas du venturi.

Pour remédier au problème, il faut juste que tu ouvres ta cocotte d'accélérateur. Tu enlèves le câble d'accélérateur. Tu limes petit à petit la butée qui est sur le porte-poignée (je sais pas trop comment s'appelle cette pièce : celle sur laquelle est montée ta poignée en caoutchouc et qui accueille le câble d'accélérateur en acier). Tu remontes pour vérifier que tu as assez limé cette butée.

Sinon, tu redémontes et tu relimes un petit peu. Et tu réessayes.

Il faut le faire petit à petit car si tu enlèves trop de matière à ta butée, tu ne pourras pas récupérer celà avec le tendeur du câble d'accélérateur.

Enfin voilà, je sais pas si tout ce que je t'ai dit est clair mais bon...

N'hésites pas à poser des question complémentaires si tu le désires.

Cordialement, T@zloune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu 20 Walbro ; montage Empty
MessageSujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage   Carbu 20 Walbro ; montage EmptyLun 31 Mar - 17:18

Salut, et merci !! J'ai en effet une autre question ; ils embauchent pas un analyste UML dans ta boite a Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu 20 Walbro ; montage Empty
MessageSujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage   Carbu 20 Walbro ; montage EmptyLun 31 Mar - 19:48

apparament tu a le boiseau et l'aiguille vu le clips en U, le boisseau doit etre coincer?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Carbu 20 Walbro ; montage Empty
MessageSujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage   Carbu 20 Walbro ; montage EmptyLun 31 Mar - 19:56

je confirme ce que dit taz, et je te rassure tu as toujours ton boisseau et ton aiguille dans ton carbu, ton boisseau doit être bloquer par la kikette dans le corps du carbu, essayer de lui donner un peu de jeu latéral et tien moi au jus.

a vue de nez tu as tous ce qu'il faut pour le monter.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Carbu 20 Walbro ; montage Empty
MessageSujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage   Carbu 20 Walbro ; montage EmptyLun 31 Mar - 20:58

salut
oui ton carbu a l'air complet, c'est sur les keihin PB18 qu'il faut raccourcir la gaine, et encore seulement sur certains dax 6V, sur le ST50M ça se montait sans problème
pour ma part je préfère travailller la gaine que la butée d'accélérateur
à+ brice4

_________________
Carbu 20 Walbro ; montage Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Carbu 20 Walbro ; montage Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Carbu 20 Walbro ; montage Empty
MessageSujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage   Carbu 20 Walbro ; montage EmptyLun 31 Mar - 21:54

fifou a écrit:
Salut, et merci !! J'ai en effet une autre question ; ils embauchent pas un analyste UML dans ta boite a Miami ?

T'es analyste UML ? lol!

Je suis analyste/programmeur dans le software et le web.

Cordialement, T@zloune

PS : J'habite pas Miami. C'est pour le fun et en concordance avec mon avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Carbu 20 Walbro ; montage Empty
MessageSujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage   Carbu 20 Walbro ; montage EmptyLun 31 Mar - 23:46

Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Carbu 20 Walbro ; montage Empty
MessageSujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage   Carbu 20 Walbro ; montage EmptyMer 23 Avr - 17:59

salut
alors ce montage ça donne quoi?
à+ brice4

_________________
Carbu 20 Walbro ; montage Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Carbu 20 Walbro ; montage Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Carbu 20 Walbro ; montage Empty
MessageSujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage   Carbu 20 Walbro ; montage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu 20 Walbro ; montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends carbu walbro 19
» montage carbu 18 mm
» montage carbu de 18 sur monkey J2
» montage carbu de wave
» montage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: