| Carbu 20 Walbro ; montage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carbu 20 Walbro ; montage Lun 31 Mar - 15:19 | |
| Salut,tous! Je souhaite monter mon Carbu 20 Walbro sur mon dax. Par rapport a mon carbu de 18, il me semble qu'il manque l'aiguille et le boisseau... (cf. photo) Bon, suis un peu perdu en fait Dois je recuperer le boisseau + auguille de mon 18 ? ca n'a pas l'air d'etre adaptable, a premiere vue ... Autre explication de mon souci ; je me suis fait baiser en beauté, et il manque en effet l'aiguille + boisseau et/ou d'autres pieces ... Pour en finir avec ce topic ; dois je envisager d'acheter un autre cable que celui d'origine ? Merci de vos reponses, et dsl pour le niveau de la question ! |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage Lun 31 Mar - 15:29 | |
| - fifou a écrit:
- Pour en finir avec ce topic ; dois je envisager d'acheter un autre cable que celui d'origine ?
Salut ! Si tu parles de ton câble d'accélérateur qui doit être plus long pour un carburateur plus gros ? Ce n'est pas la peine de le changer. Tu as le même problème que moi quand j'ai monté mon carburateur MIKUNI VM26. A savoir, tu dévisses ta vis de ralenti et ton boisseau ne vient pas talonner le bas du venturi. Pour remédier au problème, il faut juste que tu ouvres ta cocotte d'accélérateur. Tu enlèves le câble d'accélérateur. Tu limes petit à petit la butée qui est sur le porte-poignée (je sais pas trop comment s'appelle cette pièce : celle sur laquelle est montée ta poignée en caoutchouc et qui accueille le câble d'accélérateur en acier). Tu remontes pour vérifier que tu as assez limé cette butée. Sinon, tu redémontes et tu relimes un petit peu. Et tu réessayes. Il faut le faire petit à petit car si tu enlèves trop de matière à ta butée, tu ne pourras pas récupérer celà avec le tendeur du câble d'accélérateur. Enfin voilà, je sais pas si tout ce que je t'ai dit est clair mais bon... N'hésites pas à poser des question complémentaires si tu le désires. Cordialement, T@zloune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage Lun 31 Mar - 17:18 | |
| Salut, et merci !! J'ai en effet une autre question ; ils embauchent pas un analyste UML dans ta boite a Miami ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage Lun 31 Mar - 19:48 | |
| apparament tu a le boiseau et l'aiguille vu le clips en U, le boisseau doit etre coincer?
@+ |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage Lun 31 Mar - 19:56 | |
| je confirme ce que dit taz, et je te rassure tu as toujours ton boisseau et ton aiguille dans ton carbu, ton boisseau doit être bloquer par la kikette dans le corps du carbu, essayer de lui donner un peu de jeu latéral et tien moi au jus.
a vue de nez tu as tous ce qu'il faut pour le monter. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage Lun 31 Mar - 20:58 | |
| salut oui ton carbu a l'air complet, c'est sur les keihin PB18 qu'il faut raccourcir la gaine, et encore seulement sur certains dax 6V, sur le ST50M ça se montait sans problème pour ma part je préfère travailller la gaine que la butée d'accélérateur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage Lun 31 Mar - 21:54 | |
| - fifou a écrit:
- Salut, et merci !! J'ai en effet une autre question ; ils embauchent pas un analyste UML dans ta boite a Miami ?
T'es analyste UML ? Je suis analyste/programmeur dans le software et le web. Cordialement, T@zloune PS : J'habite pas Miami. C'est pour le fun et en concordance avec mon avatar ! | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage Lun 31 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage Mer 23 Avr - 17:59 | |
| salut alors ce montage ça donne quoi? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu 20 Walbro ; montage | |
| |
|
| |
| Carbu 20 Walbro ; montage | |
|