| help.....montage carbu.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benst Langue pendue
| Sujet: help.....montage carbu.... Mar 25 Sep - 18:56 | |
| ça y est , j'ai reçu un carbu keihin de 18 pour monter sur mon dax 6v de 1986, seulement, j'ai un petit probleme , je suis un peu pomé, sur le carbu d'origine j'ai trois durites:le reservoir, la reserve, et l'evacuation, .Sur ce nouveau je ne sais pas qu'est ce qui corespond à quoi???, l'entrée à coté du robinet est ce l'arrivée d'escence?? à quoi corespondent les autres arrivées?? visible sur les photos?? J'ai besoin de vos lumieres ça serait sympa si j'arrivais à l'installer ce soir:) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: help.....montage carbu.... Mar 25 Sep - 20:23 | |
| Déja celle sur le carbu c'est l'arriver ensuite celle du robinet sa doit etre la reserve.....car moi sur mon PBR j'ai 2entrée une sortie (robinet a part) et les 2 entrée c'est essence normal et l'autre reserve....voila ^^ donc je pense que celui du robinet tu n'es pas obliger de mettre un truc si tu ne met pas sur la fonction reserve je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help.....montage carbu.... Mar 25 Sep - 20:47 | |
| Pour moi, ces 3 "trous" correspondent à 3 fonctions: - en bas (durite) c'est le top-plein de cuve. - en haut (durite) c'est la mise à l'air de cuve. - sur le côtéé (sans durite, point de feutre bleu) c'est l'alimentation.. Pour vérifier que l'entrée sans durite est bien l'alimentation, tu y mets une durite. Tu souffles: l'air doit passer. Tu retournes le carbu, tu souffles: l'air ne doit plus passer (le flotteur ferme le pointeau) "Et comment je fais pour "Ouvert-Fermé-Réserve" ? Tu greffes 2 petits robinets sur les durites sortant du réservoir, un raccord en Y et un seul tuyau allant au carbu.. |
|
| |
benst Langue pendue
| Sujet: Re: help.....montage carbu.... Mar 25 Sep - 21:30 | |
| ok, mais alors l'arrivée pres du robinet c'est quoi??,
est ce que quelqu'un qui a installer le même carbu que celui ci pourrait me faire parvenir une photo de son montage, ce serait sympa:D | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: help.....montage carbu.... Mar 25 Sep - 22:03 | |
| salut tu branches ton arrivée d'essence sur le robinet et les autres ce sont de durites de mises à l'air, tu fais tout passer dans le cadre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: help.....montage carbu.... Mar 25 Sep - 22:37 | |
| ben ouai jtrouve ca logique ... comment veux tu fermer ton carbu sinon y'a le trop plein et au dessus une mise a l'air comme sur nos reservoir ... ^^ bonne soirée !! | |
|
| |
benst Langue pendue
| Sujet: Re: help.....montage carbu.... Mar 25 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help.....montage carbu.... Mer 26 Sep - 8:15 | |
| - benst a écrit:
- ok, mais alors l'arrivée pres du robinet c'est quoi??,
C'est vrai, encore un trou que je n'avais pas remarqué.. C'est pas un carbu, c'est un bout de gruyère. Le principe reste le même pour repérer l'arrivée d'essence: - robinet sur ON, tu souffles à l'endroit, tu souffles à l'envers - robinet sur RES, tu recommences. Le truc marche aussi, à l'endroit, en soufflant et en passant le robinet sur OFF, ON, RES. Quand l'air ne passe que sur RES, bingo, c'est l'arrivée de réserve! - - - - - - - - - - - - - - - - - ON - - - - - - - - - - - - - normal - - - - - - - - - - - - - - - - - OFF, pas bingo du tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: help.....montage carbu.... Mer 26 Sep - 8:22 | |
| salut ces carbus n'ont pas de réserve, c'est une impression ou on dirait qu'il est peint en gris? les vis sont anodisées or en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: help.....montage carbu.... Mer 26 Sep - 12:06 | |
| salut je vais voir ce que ça donne en bouchant ce reniflard d'air sur le carbu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help.....montage carbu.... | |
| |
|
| |
| help.....montage carbu.... | |
|