Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help.....montage carbu.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help.....montage carbu.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 help.....montage carbu....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benst
Langue pendue
benst


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2007

help.....montage carbu.... Empty
MessageSujet: help.....montage carbu....   help.....montage carbu.... EmptyMar 25 Sep - 18:56

ça y est , j'ai reçu un carbu keihin de 18 pour monter sur mon dax 6v de 1986, seulement, j'ai un petit probleme , je suis un peu pomé, sur le carbu d'origine j'ai trois durites:le reservoir, la reserve, et l'evacuation, .Sur ce nouveau je ne sais pas qu'est ce qui corespond à quoi???,

l'entrée à coté du robinet est ce l'arrivée d'escence??help.....montage carbu.... Pict6710

à quoi corespondent les autres arrivées?? visible sur les photos??
help.....montage carbu.... Carbu_10


J'ai besoin de vos lumieres ça serait sympa si j'arrivais à l'installer ce soir:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




help.....montage carbu.... Empty
MessageSujet: Re: help.....montage carbu....   help.....montage carbu.... EmptyMar 25 Sep - 20:23

Déja celle sur le carbu c'est l'arriver ensuite celle du robinet sa doit etre la reserve.....car moi sur mon PBR j'ai 2entrée une sortie (robinet a part) et les 2 entrée c'est essence normal et l'autre reserve....voila ^^ donc je pense que celui du robinet tu n'es pas obliger de mettre un truc si tu ne met pas sur la fonction reserve je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.....montage carbu.... Empty
MessageSujet: Re: help.....montage carbu....   help.....montage carbu.... EmptyMar 25 Sep - 20:47

Pour moi, ces 3 "trous" correspondent à 3 fonctions:
- en bas (durite) c'est le top-plein de cuve.
- en haut (durite) c'est la mise à l'air de cuve.
- sur le côtéé (sans durite, point de feutre bleu) c'est l'alimentation..
Pour vérifier que l'entrée sans durite est bien l'alimentation, tu y mets une durite.
Tu souffles: l'air doit passer.
Tu retournes le carbu, tu souffles: l'air ne doit plus passer (le flotteur ferme le pointeau)
"Et comment je fais pour "Ouvert-Fermé-Réserve" ?
Tu greffes 2 petits robinets sur les durites sortant du réservoir, un raccord en Y et un seul tuyau allant au carbu..
Revenir en haut Aller en bas
benst
Langue pendue
benst


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2007

help.....montage carbu.... Empty
MessageSujet: Re: help.....montage carbu....   help.....montage carbu.... EmptyMar 25 Sep - 21:30

ok, mais alors l'arrivée pres du robinet c'est quoi??,

est ce que quelqu'un qui a installer le même carbu que celui ci pourrait me faire parvenir une photo de son montage, ce serait sympa:D
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

help.....montage carbu.... Empty
MessageSujet: Re: help.....montage carbu....   help.....montage carbu.... EmptyMar 25 Sep - 22:03

salut
tu branches ton arrivée d'essence sur le robinet et les autres ce sont de durites de mises à l'air, tu fais tout passer dans le cadre
à+ brice4

_________________
help.....montage carbu.... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
help.....montage carbu.... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

help.....montage carbu.... Empty
MessageSujet: Re: help.....montage carbu....   help.....montage carbu.... EmptyMar 25 Sep - 22:37

ben ouai jtrouve ca logique ... comment veux tu fermer ton carbu sinon Shocked

y'a le trop plein et au dessus une mise a l'air comme sur nos reservoir ... ^^


bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
benst
Langue pendue
benst


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2007

help.....montage carbu.... Empty
MessageSujet: Re: help.....montage carbu....   help.....montage carbu.... EmptyMar 25 Sep - 22:47

ok, merci......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.....montage carbu.... Empty
MessageSujet: Re: help.....montage carbu....   help.....montage carbu.... EmptyMer 26 Sep - 8:15

benst a écrit:
ok, mais alors l'arrivée pres du robinet c'est quoi??, Very Happy
C'est vrai, encore un trou que je n'avais pas remarqué.. C'est pas un carbu, c'est un bout de gruyère.
Le principe reste le même pour repérer l'arrivée d'essence:
- robinet sur ON, tu souffles à l'endroit, tu souffles à l'envers
- robinet sur RES, tu recommences.
Le truc marche aussi, à l'endroit, en soufflant et en passant le robinet sur OFF, ON, RES.
Quand l'air ne passe que sur RES, bingo, c'est l'arrivée de réserve!
- - - - - - - - - - - - - - - - - ON - - - - - - - - - - - - - normal
- - - - - - - - - - - - - - - - - OFF, pas bingo du tout !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

help.....montage carbu.... Empty
MessageSujet: Re: help.....montage carbu....   help.....montage carbu.... EmptyMer 26 Sep - 8:22

salut
ces carbus n'ont pas de réserve, c'est une impression ou on dirait qu'il est peint en gris? les vis sont anodisées or en principe
help.....montage carbu.... Kit_ca12
à+ brice4

_________________
help.....montage carbu.... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
help.....montage carbu.... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Anonymou
Invité




help.....montage carbu.... Empty
MessageSujet: Re: help.....montage carbu....   help.....montage carbu.... EmptyMer 26 Sep - 11:33

help.....montage carbu.... Salut12

help.....montage carbu.... Dratv_10
VOICI SUR CETTE PHOTO A PEUT PRES LE MEME MODEL,L'ENTRER ESSENCE EST FERMER PAR UN BOUT DE CAOUTCHOUC ,EST IL EST INDIQUER DE NE PAS L'ENLEVER
ENSUITE POUR LA RESERVE TU RECUPERE LE ROBINET SUR L'ANCIEN CARBURATEUR DEUX VIS A ENLEVER EST TU LE GREFFE SUR LE 18 ,NORMALEMENT APRES CELA TOUT DEVRAIT ETRE BON. thumright
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

help.....montage carbu.... Empty
MessageSujet: Re: help.....montage carbu....   help.....montage carbu.... EmptyMer 26 Sep - 12:06

salut
je vais voir ce que ça donne en bouchant ce reniflard d'air sur le carbu
à+ brice4

_________________
help.....montage carbu.... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
help.....montage carbu.... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





help.....montage carbu.... Empty
MessageSujet: Re: help.....montage carbu....   help.....montage carbu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help.....montage carbu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage carbu
» montage de carbu
» TUTO MONTAGE CARBU
» montage carbu 18 mm
» Help montage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: