Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelles ameliorations dax 50 skyteam  ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelles ameliorations dax 50 skyteam  ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quelles ameliorations dax 50 skyteam ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelles ameliorations dax 50 skyteam  ? Empty
MessageSujet: Quelles ameliorations dax 50 skyteam ?   Quelles ameliorations dax 50 skyteam  ? EmptyLun 31 Mar - 0:58

J'ai un dax skyteam acheté en septembre 2007 qui à 700 km mais depuis peu j'ai bcp de problèmes ( cable d'embrayage qui à laché, perte de puissance à certains moments...) et du coup je n'ai plus l'impression d'être en sécurité !!!! Que faut-il changer pour avoir un véhicule fiable tant au niveau de la mécanique, que de la sécurité ?
Merci par avance pour vos reponses ![/
Revenir en haut Aller en bas
vin'c
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelles ameliorations dax 50 skyteam  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations dax 50 skyteam ?   Quelles ameliorations dax 50 skyteam  ? EmptyLun 31 Mar - 5:11

tout
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles ameliorations dax 50 skyteam  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations dax 50 skyteam ?   Quelles ameliorations dax 50 skyteam  ? EmptyLun 31 Mar - 8:33

Slt
Sans aller jusqu'à changer la moto, on peut facilement se sentir en sécurité en changeant :
- les pneus pour des Michelins
- la chaine pour une DID
- les plaquettes de frein
- la batterie pour une Président

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles ameliorations dax 50 skyteam  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations dax 50 skyteam ?   Quelles ameliorations dax 50 skyteam  ? EmptyLun 31 Mar - 13:45

moi j'ai changer les pneu, rien n'a jamer casser et jme sen en securiter... lol j'ai pas changer la chaine ni plaquette ni batterie et je ne pence pas que c'est modif te donneron l'impresion d'etre d'avantage en securiter les pneu oui par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles ameliorations dax 50 skyteam  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations dax 50 skyteam ?   Quelles ameliorations dax 50 skyteam  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles ameliorations dax 50 skyteam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMÉLIORATIONS D'UN DAX SKYTEAM
» Ameliorations DAX SKYTEAM 110cc ... ça commence photo inside
» Recherche pièces pour améliorations!
» Après achat 125 Skyteam, quelles modifs à faire par SECURITE
» Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: