Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?

Aller en bas 
+4
Audinette
mgmh
T@zloune
zabmars
8 participants
AuteurMessage
DaxSkyte
Invité




Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyLun 23 Avr - 23:51

SALUT A TOUS !! Bad)

Si vous aviez l'opportunité de creer le DAX de vos REVES comment l'imagineriez-vous avec des améliorations telles que : chargeur de batterie reçu à l'achat avec le DAX + petite trousse à outils + filtre à essence monté d'origine + comptour amovible + petite pompe à air + ...

Qu'aimeriez-vous ??

J'ai déja pensé à quelques petits trucs mais aimerais connaitre vos idées ...


J'attends plein de réponses de votre part...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: améliorations   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMar 24 Avr - 0:00

moi je le voudrait avec la possibilté de mettre mon U en dessous de ma selle!!What the fuck ?!?

avec:
- un compte tours!Mr.Red
- un compteur de vitesse fiable!Shocked
- un moteur avec au moins 20 chevaux!Twisted Evil
- un gros réservoir!
- ....

non franchement affraid ma machine je l'aime aussi pour ses défauts!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMar 24 Avr - 0:57

Hum... un gros cube quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMar 24 Avr - 9:06

Le DAX de mes rêves, il sera fait cet hiver !!!

Je vais profitais de la saison froide pour démonter le mien et le refaire à mon goût !!!

La base sera mon Sky Team Dax 125cc !!!

Pour les modifs, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMar 24 Avr - 9:52

Un vrai ST70 avec 3 vitesses semi auto ... (mais j'ai pas le budget pour un truc propre et fiable ; trop cher pour de l'occase de 20 ans !), peinture perso, jantes chromées larges, un peu boosté pour rouler à 90 facile, et beaucoup de chromes lol.


Sinon le mien. François, pour le compteur, je vais démonter le mien une fois pris quelques repères (à 60 à mon compteur je suis à combien compteur voiture, etc...), je vais scanner le fond de compteur et décaler les chiffres ; imprimer ça sur un papier autocollant spécial extérieur et hop, un vrai compteur qui triche équivalent à un compteur voiture.

Je ne veux pas faire du compteur chrono, car sur mon 600 ttr supermoterd, j'avais revu le compteur, et ça fait mal quand tu te vois plafonner à 150 compteur electronique quand tu roulais au paravant à 170 au compteur spécial supermotard lol.

Sinon le mien me conviendra aussi. Noir sobre et chromes, pot et carbu, une bonne base pour rouler sans forcer au rythme des voitures sur la départementale.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: compteur   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMar 24 Avr - 9:59

mgmh, pas mal ton idée!!Very Happy

mais mon compteur de jc90, y est vraiment space!!Shocked

j'accellére, le compteur monte puis il stagne a 40 alors que je suis peut etre a 50-60 et puis d'un coup il monte jusque 80 et il re-stagne!!scratch

et parfois quand il est en forme je fais au moins du 130-140 alors que je suis a tout casser a 80-90!!! la c cool j'ai l'impression d'avoir un dax de course!!cheers

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMar 24 Avr - 9:59

un white dax version lady dax full stock HONDA !!!

mais quasiment impossible à trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMar 24 Avr - 11:15

zabmars a écrit:
Hum... un gros cube quoi... lol!
Un gros cube; après, ris, cube! (le concours de la plus mauvaise est ouvert!)
Le Dax idéal, pour moi, serait le mien (brave 12V de 99) mais avec un 125 style Innova, le démarreur électrique (et encore..) mais surtout une boîte permettant soit le semi-automatisme, soit l'automatisme intégral, suivant l'humeur..
Comme les séquentielles voiture, quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMar 24 Avr - 16:49

Mon reve est celui de Jumpi, un joli Lady DAX, le reve Exclamation Exclamation

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMar 24 Avr - 22:35

Le dax de mes réves c est le mien Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Mdr_ha10
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMar 24 Avr - 22:39

moi ca serai un dax noir et chrome en boite de 6 , et qui monte a 150 en fond de 3 tout en faisant un POT POt POt POt
Revenir en haut Aller en bas
DaxSkyte
Invité




Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMar 24 Avr - 22:52

intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMer 25 Avr - 0:33

Sorry all......
Moi j'aime pas les Dax (enfin quand je dit pas aimer....) Je préfère de loin.....et même de près, les Monkey...mais que les Z50M de ma jeunesse, les P50 de mon époque lycée et les ZB de mon époque retour d'age........( les Dax il y en avait partout et tout le monde avait le même...alors moi ça ne me plaisais pas ) en passant par les SS50
''Mr Monkey'' comprends pourquoi....parce que ça pousse....le SS !!!! comme les Itom et les Mondial....mais c'etait des deux temps, trois mouvements...(le troisième pour la casse fréquente)


MonkeyM@x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptyMer 25 Avr - 9:24

MonkeyM@x ou ZBM@x a écrit:
''Mr Monkey'' comprends pourquoi....parce que ça pousse....le SS !!!! comme les Itom et les Mondial....mais c'etait des deux temps, trois mouvements...(le troisième pour la casse fréquente)
Un 2T bien réglé est pratiquement incassable..
J'ai vendu ma Montesa au bout de 12 ans, avec sa segmentation d'origine, et pourtant je lui en ai demandé.
Et que dire de mon Malanca préparé trial: 6.5ch à 12000 t/mn, qui se mettait debout en 4ème et grimpait les escaliers de cité-U en seconde?
Mais l'enroulé et le frein-moteur du 4T sont irrésistibles. Sans même évoquer la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptySam 26 Mai - 16:47

noir mat,jantes noires de 13,grille de pot à l'ancienne et pot chromé,125,phare à casquette,phare arrière à l'ancienne,sans plaque d'immatriculation,qui fait un vrai bruit de dax(et pas un bruit de moteur electrique comme les répliques d'origine),et à 5 vitesses

ou alors...en 90,rose pastel à l'ancienne,pot noir,jantes noires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? EmptySam 26 Mai - 17:28

like this
Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Dratv1912137979405hm3.th
Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Dratv1912138305945hc1.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?   Sondage --  Comment serait le DAX de vos rêves ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage -- Comment serait le DAX de vos rêves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reves de gosse mini 4 t (besoin conseil)
» serait t'il possible...
» SONDAGE
» qui serait chaud pour une ballade avant la fin des vacances
» KM/AN - sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: