Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question à deux balles 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question à deux balles 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 question à deux balles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

question à deux balles Empty
MessageSujet: question à deux balles   question à deux balles EmptyDim 30 Mar - 14:13

[b]est ce que quelque pourrais me dire ou ???????trouver ce disque a 3 trous, de 220 mm,et en forme d'assiette....... merci de m'aider car j'ai tout sauf ca ...pour la monter sur mon dax Sad Sad Sad Sad Sad ........merci thumright :question à deux balles 4fec1jp4question à deux balles B42d1nh4
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

question à deux balles Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles   question à deux balles EmptyDim 30 Mar - 14:42

http://www.newmotorz.com/product_info.php?cPath=44_53&products_id=353

c'est le meme mais en 4 trous ! une petite adaptation sera necessaire

suffit de le fixer a une seul vis et de repersser les 2 autre
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

question à deux balles Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles   question à deux balles EmptyDim 30 Mar - 15:59

merci pour le lien jomob thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

question à deux balles Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles   question à deux balles EmptyDim 30 Mar - 21:13

si d'autre personne on d'autre liens je suis preneur merci Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

question à deux balles Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles   question à deux balles EmptyMar 1 Avr - 15:42

salut a toi loule
chouette ta fourche
mais si c la meme c une jante de Monkey que tu vas mettre
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

question à deux balles Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles   question à deux balles EmptyMar 1 Avr - 20:38

c les memes bras de fourches et les memes tes de fourches sauf que g pas le moyeux pour le prix ((150euro)) Laughing Laughing .......si je peux percer le disque que g commandé sur le liens de jomob enaccord9 enaccord9 .....(g fais un gabarit en carton apparement c tout bon,g la place pour faire deux autres trous).........apres il faut que je fasse faire une autre colonne de direction 80euro Wink ,deux roulement en 12 8euro Wink (((car axe fournie avec la fourche de 12 )))))disque 220 19euro Wink ,persage de l'axe du moyeu 40euro Wink .........prix de reviens 297 euro Very Happy Very Happy ....pour une fourche inversée de dax je m'en sort bien Razz Razz (((motorkit Evil or Very Mad Evil or Very Mad 700euro))
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

question à deux balles Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles   question à deux balles EmptyMar 1 Avr - 20:42

AAAAAAA+++++++mon petit fahrenheit pour une petite balade sympas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

question à deux balles Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles   question à deux balles EmptyMer 2 Avr - 16:53

oh vi j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à deux balles Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles   question à deux balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à deux balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question à 2 balles
» Question à 2 balles !
» mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question
» batterie
» a deux sur un dax?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: