Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question à 2 balles 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question à 2 balles 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 question à 2 balles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

question à 2 balles Empty
MessageSujet: question à 2 balles   question à 2 balles EmptyJeu 20 Sep - 18:25

salut tout le monde, j'ai une question qui j'en suis sur vaut 2 balles, mais bon je là pose histoire d'être moins con ce soir en me couchant:
il y a une heure j'ai quitté un de mes pote qui n'a pas arrêté de me dire qu'il fallait que je pose derriere la pipe au niveau du gros ecrou sur le haut moteur sur mon sky110 un "poumon" et que ce dit "poumon" me donnerai plus de patate et je ne sais plus trop quoi car m'ayant saoulé de paroles j'ai décroché un brin.
donc pour en revenir à mon "poumon" et ne pas me coucher con, j'aimerai en savoir +.
merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

question à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles   question à 2 balles EmptyJeu 20 Sep - 20:32

salut,

ben le mieux est de mettre un cornet ou de mettre uncarbu plus gros de donnerait la meme chose.

sans compter que avec sa ton moteur va accellerer tout seul comme si tu ouvrait le biseau a fond ^^ pas tres agreable ...

@+

PS: ce qui insite plus de reglage carbu possible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




question à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles   question à 2 balles EmptyJeu 20 Sep - 20:44

salut
alors un poumon de repise c'est une sorte de bouteille que tu branches a la sortie de ton carbu(sur la pipe d'admission).
en fait c'est ni plus ni moins qu'une membranne en caoutchouc avec un ressort a l'interieur.
le but de mettre ce truc et d'abord esthetique(malossi en fait des super chouette que tu vois ce retracter quand tu acceleres)....mais sinon ca t'apportes un petit plus quand tu ouvres la poignée en grand d'un coup...
quand tu accelere un grand coup tout le gaz frais contenu est aspiré par la depression du moteur et quand tu roule a regime constent le ressort permet de reaspirer du gaz frais a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

question à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles   question à 2 balles EmptyJeu 20 Sep - 20:55

ah ouai vu comme sa c'est sur ^^

mais sa n'est pas le jour et la nuit comme avec un plus gros carbu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




question à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles   question à 2 balles EmptyJeu 20 Sep - 22:10

heu non rien a voir c'est juste leger !! par contre ca donne un effet racing synpa!!
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

question à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles   question à 2 balles EmptyJeu 20 Sep - 22:59

ok merci les gars je comprend mieux enaccordb enaccordb enaccordb enaccord9 enaccord9 enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: question à 2 balles   question à 2 balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à 2 balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur kit
» question à deux balles
» cdi question?
» question 6V 12V
» Question sur mon DAX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: