| mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbus Bavard
| Sujet: mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question Lun 11 Oct - 19:43 | |
| Bonjour a tous,
Je fait mes premiers pas en deux roues avec un skyteam dax 50CC tout neuf. J'adore cette petite bête, mais j'ai quelques petits problèmes... En effet après avoir fait 60 Km il me fait des petits caprices pour démarrer et il ne tient plus le ralenti (en gros le moteur ce coupe). Je ne suis pas très inquiet mais j'aimerais avoir votre avis.
Merci a tous | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question Lun 11 Oct - 19:52 | |
| Passe d'abord par la case presentation, tu vas te faire remonter!!!!!!!!! | |
|
| |
barbus Bavard
| Sujet: Re: mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question Lun 11 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question Dim 17 Oct - 11:44 | |
| bonjour , est il bridé ? as tu été livré " en carton " si oui ta pipe d'admission au cylindre contient des brides. tu devrais les enlever pour avoir un moteur plus apte à recevoir des réglages.. | |
|
| |
barbus Bavard
| Sujet: Re: mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question Dim 17 Oct - 21:51 | |
| Bonjour, Effectivement la machine est bridé. j'ai finalement rappelé mon revendeur qui ma expliqué que le réglage de base devait être un peu pauvre. du coup j'ai suivi ses instructions pour régler la vise de ralentit. Ce qui a première vue a fonctionner ) Par contre je me demandé comment être sur que le réglage était correctement effectué (j'ai lu dans la notice que le moteur devait tourner autour des 1300 tours). En tous cas merci pour cette réponse | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question Dim 17 Oct - 21:56 | |
| oublie pas de faire un rodage doux et gentil avant de débridé ou juste de foncer dans les tours | |
|
| |
barbus Bavard
| Sujet: Re: mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question Dim 17 Oct - 22:06 | |
| houla j'en suis pas encore a le débrider, je préfère faire mon rodage avec les brides tous simplement pour pas pousser le moteur (dur de rester sage)... | |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question Dim 17 Oct - 23:26 | |
| Perso j'ai fait le rodage sans les brides... et j'ai pas constater d'anomalies au niveau de rodage, j'ai 3000 kilomètres maintenant | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question Lun 18 Oct - 22:23 | |
| la maniere de savoir comment un moteur " tourne bien " et de regarder la couleur de la bougie.
Blanche : trop peu d essence Chocolat : Bon mélange Air et Essence Noire : Trop d'essence
c est ultra simplifié ce que je te dis là , mais dans un premier temps, c est ce qu il faut vérifier. | |
|
| |
barbus Bavard
| Sujet: Re: mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question Lun 18 Oct - 22:37 | |
| merci pour cette info, je vais y jeter un oeuil. En tous cas je pense être arriver a un bon compromis car malgré le froid de ces derniers jours (6° hier matin), la moto a démarrer au quart de tours et n'a pas eu de rater! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question | |
| |
|
| |
| mes premiers pas en deux roues, et j'ai une petite question | |
|