| j arrive pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou13 Langue pendue
| Sujet: j arrive pas Ven 21 Mar - 18:08 | |
| j ai installé un carbu mikuni 26 sur mon dax 110 , je sais que se n est pas le meilleur carbu mais bon , pour le montage impec , seulement pour les reglage c est vraiment difficile , quand je roule avec le filtre a air cela me fait des trou en 4eme et quand j essaye de rouler sans le filtre a air , tout et normal il monte bien dans les tour pas de trou en 4 eme , je ne sais pas quoi regler | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: j arrive pas Ven 21 Mar - 18:23 | |
| Salut, j'ai monté un carbu 22 Mikuni, avec pipe de dirt polie, et filtre KN!! Trés chiant à régler c'est sur! J'y suis arrivé aprés pas mal de galère. La vis de ralenti est accessible, par contre l'autre vis de richesse est super mal plaçée, mais avec une petite douille de cliquet, je l'ai visé à fond et ensuite mon dax ne démarrait plus! Donc quart de tour par quart de tour j'y suis arrivé!! @plus courage | |
|
| |
doudou13 Langue pendue
| Sujet: Re: j arrive pas Ven 21 Mar - 18:28 | |
| sa te fesai pareil niveau filtre a air ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: j arrive pas Ven 21 Mar - 18:30 | |
| salut ça fait un peu gros 26 sur un 110, enfin chez les ching chong 26 c'est souvent 22 vu que le venturi est ovale f6ibm a monté un keihin PE24 sur le sien, demande lui toujours des infos sur les réglages à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: j arrive pas Ven 21 Mar - 18:31 | |
| Non, mais si ça tourne mieux sans filtre à air c'est qu'avec tu n'as pas assez d'air!!
Je pense, il ne faut pas rouler sans , de plus un filtre style KN laisse bien rentrer l'air et empêche les impuretées de rentrer!!!! | |
|
| |
doudou13 Langue pendue
| Sujet: Re: j arrive pas Ven 21 Mar - 18:36 | |
| oui c sur je ne pense pas rouler sans mais faudrai que je trouve une solution , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j arrive pas Ven 21 Mar - 20:12 | |
| bonsoir c'est quoi la ligne d'échappement , le cdi d'origine ?
pan |
|
| |
doudou13 Langue pendue
| Sujet: Re: j arrive pas Ven 21 Mar - 20:14 | |
| j ai un pot d origine , et un cdi racing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j arrive pas Ven 21 Mar - 21:25 | |
| salut
avec une bonne ligne d'échappement de gros diamètre tu devrais gagner 1000 tr/mn sans problème avec une évacuation des gaz plus rapide aussi et ensuite finaliser ta carburation .
et peut etre une mise a l'air du bloc pour une optimisation dans les médiums
pan |
|
| |
doudou13 Langue pendue
| Sujet: Re: j arrive pas Ven 21 Mar - 21:37 | |
| oui , je sais bien que un pot serai pas du luxe , mais pour le moment mes finance sont un peu juste , mais un bon pot fait parti de mon prochain investissement . sinon ta pas une ideé pour mon trou d air , d apres les post je devrai peut etre regarder au niveau de l aiguille la desendre ou la montée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j arrive pas Ven 21 Mar - 21:42 | |
| salut
ton moteur ne peut rejeter ce qu'il aspire air/carburant par le bridage de la ligne d'échappement .
une régualtion thermique par une mise a l'air libre supprime cet effet tampon dans les médiums .
sinon changer le filtre a air en essayer divers modèles mais c'est pas donné aussi tous ces essais provisoires
changer les gicleurs par des plus petits dans l'attente de ta nouvelle ligne d'échappement
pan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j arrive pas | |
| |
|
| |
| j arrive pas | |
|