Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ca y est il est arrivé !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ca y est il est arrivé !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ca y est il est arrivé !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nash
Bavard
nash


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

ca y est il est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: ca y est il est arrivé !!!!   ca y est il est arrivé !!!! EmptyMar 28 Nov - 22:11

ca y est je suis tout fou mon daxou skyteam est arriver je vous met les photos meme si il est tout d'origine....je suis trop fier


[img]ca y est il est arrivé !!!! Photo009zv0.th


[/img]ca y est il est arrivé !!!! Photo010nc7.th



[img]ca y est il est arrivé !!!! Photo011ec4.th


[/img]ca y est il est arrivé !!!! Photo013qg3.th




[img]ca y est il est arrivé !!!! Photo015xn1.th


[/img]ca y est il est arrivé !!!! Photo018ao2.th



a+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est il est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est il est arrivé !!!!   ca y est il est arrivé !!!! EmptyMar 28 Nov - 22:28

Félicitations un de plus, si cela continue et je l'espère , nous allons revenir dans les belles années 70 ,il y aura plein de Dax dans les rues ca y est il est arrivé !!!! 0021 ! C'est beau quand c'est tout neuf mais ce pot c'est fou ,on se demande qui a été pondre un périscope pareil mais je suis certain que c'est la 1er chose que tu vas virer! He bien je te souhaite bcps de plaisir sur ton nouveau Daxou!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ca y est il est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est il est arrivé !!!!   ca y est il est arrivé !!!! EmptyMar 28 Nov - 22:42

salut
c'est bien cool tout ça, on compte sur toi pour les impressions sur la route
n'oublie pas de tout vérifier: serrage des boulons etc
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
nash
Bavard
nash


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

ca y est il est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est il est arrivé !!!!   ca y est il est arrivé !!!! EmptyMar 28 Nov - 22:48

je te remerci !!!c clair ce pot est ideux ont ne le répetra jamais assez, dès que je peut je le vire ainsi que les pneus méga casse gueule; j'ai fait mon premier éssai sous la pluie et comme je n'était pas habituer au frein j'ai faillit me toller mon revendeur m'a proposer des pneus plus large c'est la premiere chose que je vait changer !!!!sur nantes malheureusement il faut faire avec la pluie brice2







a+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

ca y est il est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est il est arrivé !!!!   ca y est il est arrivé !!!! EmptyMer 29 Nov - 10:22

N' hésite pas a demander pour le choix des pneu, la première choses primordiale a changer avant toute choses.
Tu vera pour le reste.
A ce que je vois, si je vois bien, c'est un 125 Razz
Tu va t'amuser passer le rodage.

En toute cas bravo a toi !
Milo
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

ca y est il est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est il est arrivé !!!!   ca y est il est arrivé !!!! EmptyMer 29 Nov - 19:59

Félicitations thumleft 1 de + et en 125 tu va te régaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Langue pendue
Pierro


Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2006

ca y est il est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est il est arrivé !!!!   ca y est il est arrivé !!!! EmptyLun 4 Déc - 11:28

Bonjour a toi,

Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai avec le mien. c'est vraiment agreable a rouler. je viens de feter mes 1000 km et il commence a se liberer. je pense qu'il lui faudra 2000km au moins. soit patient et fait lui un gentil rodage sur 500 km puis augmente doucement tes tours. Maintenant je bloque le compteur qui est surement fau. mais il contunue a gagner en patate. pense au pignon de 16 ou 17 passé tes 500km.
Je te souhaite une longue et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est il est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est il est arrivé !!!!   ca y est il est arrivé !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est il est arrivé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL EST ARRIVE !!!
» Il est arrivé !
» j arrive pas
» Futur Proprio d'un Spigaou 50
» j arrive...LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: