Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
IL EST ARRIVE !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
IL EST ARRIVE !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 IL EST ARRIVE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

IL EST ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: IL EST ARRIVE !!!   IL EST ARRIVE !!! EmptyJeu 17 Aoû - 20:20

Après des mois de recherche et d'attente, le 110 skyteam est là ! OUF !

Un joli bébé qui fait déjà des caprices. Je m'explique:

1- Le pignon à l'avant était foiré du coup la chaine faisait clac, clac, clac, donc remplacement.

2- La roue avant fait un bruit de frottement , je pense au niveau de la machoire du disque mais qu'à un seul endroit pendant le tour de roue.
Mon disque serait-il tordu? Qu'en pensez vous ?

3- Idem pour la roue arrière: chuintement et j'ai remarqué que la pédale du frein arrière bute sous le cale pied. La roue est-elle du coup toujours freinée ?

4- Comme beaucoup, je trouve les vitesses dures à passer et des fois elles restent bloquées en 1 ére ou en 4 éme à l'arret.

5- Parfois, quand je suis au point mort le voyant ne s'allume pas et l'inverse aussi !

6- Dites moi si votre compteur n'est éclairé que sur un coté.

7- Pour finir, apparement l'essence ne passe pas dans la position réserve.

Avez vous eu ce genre de soucis?

Merci pour votre aide et @ plus
Revenir en haut Aller en bas
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

IL EST ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST ARRIVE !!!   IL EST ARRIVE !!! EmptyVen 18 Aoû - 9:44

ce genre de soucis est classic!

pour ton disc il suffit que tu ais très fort une fois pour qu'il se voile légèrement. Mais c'est quand-même difficile. D'origine je ne pense pas puisqu'ils sont rodés sur machines et les défauts disparaissent!

La lumière de ton compteur c'est normal.

Les vitesses aussi j'ai eu les mêmes problemes et ca va un peu mieux.
Ton voyant de point mort, c'est normal.

La seule chose c'est ta position réserve. fais attention à ce que tu consommes mais je pense que le mechanisme du robinet de réseve ne fonctionne simplement pas. Je n'y ai jamais touché je ne te conseillerai donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

IL EST ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST ARRIVE !!!   IL EST ARRIVE !!! EmptySam 19 Aoû - 14:43

Merci pour ton aide, j'ai vidangé le reservoir car il y avait énormement d'impuretés dedans et refait le plein. Je verrais par la suite pour la reserve. Affaire à suivre.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Bavard
seb13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

IL EST ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST ARRIVE !!!   IL EST ARRIVE !!! EmptySam 19 Aoû - 14:53

Bravo pour ton aquisition !!! Pour les petits soucis n'hésite pas à le ramener au vendeur pour faire jour la garantie. Le miens à 1000 km et se porte comme un charme, je te souhaite bcp de plaisir à son guidon. a+
seb


patscap a écrit:
Merci pour ton aide, j'ai vidangé le reservoir car il y avait énormement d'impuretés dedans et refait le plein. Je verrais par la suite pour la reserve. Affaire à suivre.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

IL EST ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST ARRIVE !!!   IL EST ARRIVE !!! EmptyDim 20 Aoû - 13:35

Merci Seb, le hic, c'est que je l'ai acheté sur Frejus car à Marseille on en trouvait plus.

Alors le charger/decharger c'est galère. De plus personne ne veut y mettre les mains pendant la garantie.

J'attends encore un peu pour ces bruits de frottement et je le ramenerai surement. A par ça, je me régale et je ferais comme beaucoup d'entre vous quelques modifs après rodage.

Bonne journée à tous.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
andaa
Langue pendue
andaa


Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 23/07/2006

IL EST ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST ARRIVE !!!   IL EST ARRIVE !!! EmptyDim 20 Aoû - 13:49

t'as raison, moi le miens personne à marseille voulait y toucher, je me suis résignée à le rammener Hyere, chez le vendeur, et j'ai bien fait, il m'en a redonné un tous neuf...un peu nornal ,il n'avait quer 25 km.
Revenir en haut Aller en bas
bookoo
Bavard
bookoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

IL EST ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST ARRIVE !!!   IL EST ARRIVE !!! EmptyDim 20 Aoû - 16:45

tu as certainement du dejà verifier mais sur mon 110 j'avais le meme genre de bruit regulier c'etait tout simplement les vis de fixation du disque qui se devissaient.
un petit coup de loctite et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Bavard
seb13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

IL EST ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST ARRIVE !!!   IL EST ARRIVE !!! EmptyDim 20 Aoû - 17:48

Si c'est un skyteam, tu peux aller chez motos moretti, ils en vendent aussi et ont des piéces détachées.

Pour les bruits de frottement a l'avant, essaie d'utiliser ton frein avant enfin de voir si cela persiste.

à+

seb

patscap a écrit:
Merci Seb, le hic, c'est que je l'ai acheté sur Frejus car à Marseille on en trouvait plus.

Alors le charger/decharger c'est galère. De plus personne ne veut y mettre les mains pendant la garantie.

J'attends encore un peu pour ces bruits de frottement et je le ramenerai surement. A par ça, je me régale et je ferais comme beaucoup d'entre vous quelques modifs après rodage.

Bonne journée à tous.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST ARRIVE !!!   IL EST ARRIVE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST ARRIVE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est il est arrivé !!!!
» Il est arrivé !
» j arrive pas
» Futur Proprio d'un Spigaou 50
» j arrive...LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: