Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... Empty
MessageSujet: Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui...   Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... EmptyVen 21 Mar - 15:06

bonjour, j'aurais voulu savoir ce que le garagiste verifie quand on amene notre dax pour revision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... Empty
MessageSujet: Re: Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui...   Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... EmptyVen 21 Mar - 15:28

le mieux est de lui demander, je ne suis pas sur que toutes les revisions soient identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... Empty
MessageSujet: Re: Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui...   Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... EmptyVen 21 Mar - 17:37

jdemander ici justement parcque j'avais la fleme de me deplacer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... Empty
MessageSujet: Re: Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui...   Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... EmptyVen 21 Mar - 18:43

sa depen des garage et des vehicule, pour dax je pensequ'il doit fair; changement de l'huile moteur et peut etre de frein et de fourche, control des vis boulon et autre fixation principal comme roue moteur bras oscillant freinage diretion, pression et etat des pneu, graissage et tension de la chaine et peut etre plus
pour les 2 roue tu peu tout faire toi meme surtout avec les mini4t et sa te reviendra moins cher, le prix de la main d'oeuvre des garagiste moto tourne entre 30 et 50€ suivant les garage plus le prix des huile qui va te changé meme si y'a pas vraiment besoin, sa fait cher la revision que tu peu fair en moins d'une 1h si tu traine pas alors que certain garage vont te facturé 2 a 3h moins si sa a pris moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... Empty
MessageSujet: Re: Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui...   Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... EmptySam 22 Mar - 7:43

+1

c'est pas si mal de faire la revision soi-meme, tu sais au moins ce qui a été réellement fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... Empty
MessageSujet: Re: Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui...   Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... EmptySam 22 Mar - 15:01

oui je demander surtout pour le faire moi meme... je verifie deja tou sa tou les moi donc sa sere a rien de le faire reviser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... Empty
MessageSujet: Re: Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui...   Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... EmptyDim 23 Mar - 7:57

quelques opérations comme le reglage du jeu aux soupapes, la tension de la chaine de distribution (si pas automatique) sont à faire avec plus de precautions mais à faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... Empty
MessageSujet: Re: Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui...   Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que verifie le garagiste si je met mon dax cher lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment règle-t-on ou vérifie -t-on les soupapes?
» garagiste
» Cherche Garagiste sur Marseille
» Garagiste reparateur de replique dax vers la ciotat ?
» pseudo-problème de robinet d'essence : intox de garagiste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: