| LE MONKEY DE QUINQUIN! | |
|
+16manyi petiga drikcémonkey damdaxvar cedric basss30 unmk2mars homer13 [...] Pyr0 [...] Armand T@zloune christian domidax30 kisscoolman Zento lemerou83 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 26 Avr - 0:12 | |
| coucou
mon avis
garder un moteur stock
non je verrai un 106 ou 108 avec une grosse culasse , bon il faut changer le villebrequin , c'est pas la mort non plus !
tu passes en carbu de 26 et puis tu joues sur la transmission pour avoir plus ou moins de pêche ou de recherche de vitesse.
tu choisis un bras osc intermédiaire pour garder l'agilité et la tenue de cap et tu accroches un parachute ....parce que ça va déchier sa mère et sa race
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 26 Avr - 0:17 | |
| Bon ! En novembre décembre, il fera jour ! Merci. |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 26 Avr - 0:26 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 26 Avr - 0:31 | |
| Salut homer ! Merci , c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ! Si sa ce fait , je manquerai pas de te contacter pour mettre tout ca aux points ! Merci ! |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 26 Avr - 0:36 | |
| Ya pas de problème Fait attention avec ton pot ça rend sourd !!! _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 26 Avr - 0:37 | |
| Encore une petite question ! Est il possible de greffer un 4éme rapport sur mon monkey en restant en semi-auto ? |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 26 Avr - 0:45 | |
| Tu es en 4 rapports avec le neutre Il faut trouver une boite de ss50 _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 26 Avr - 0:46 | |
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 26 Avr - 0:50 | |
| Il faut juste revoir t'as demultiplication . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 26 Avr - 0:51 | |
| Merci pour tout, bonne soirée et A+ |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 26 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mar 29 Avr - 21:48 | |
| Salut ! Et si je monte ca, il faut ajouter autre chose ?
http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=646&catid=161 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mar 29 Avr - 21:51 | |
| il faut aussi le carbu qui va avec, les ressorts d'embrayage renforcés, la pompe à huile gros débit...
et ptet meme une mise à l'air... |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mar 29 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mer 30 Avr - 19:49 | |
| Salut! Je souhaite faire une demande de carte grise . N'ayant que le n° de cadre et le n° de moteur, il me faut les infos indiquées sur la carte grise d'un monkey honda francais déja immatriculé: D1, D2, E, F2, G1, J1, J3 etc...... Le tout par MP. Merci. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Jeu 1 Mai - 9:52 | |
| salut il te faudra donc le certificat du J1 des années 76, c'est celui qui est noté dans les registres d'assurances tu peux même t'adresser à honda france ou au premier concessionnaire honda venu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
cedric Langue pendue
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Jeu 1 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Lun 5 Mai - 18:48 | |
| Salut ! svp: J'ai en permanence une bulle d'air dans la durite qui va du réservoir au carbu ! Est ce normal ? ps: Il arrive que le monkey cale net ! Peut il y avoir un rapport avec cette bulle d'air ? Comment faire disparaitre cette bulle d'air ? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Lun 5 Mai - 22:32 | |
| tu as une prise d air en quelques part tout simplement ou t as durite a un point haut en quelques part! ca te le fait tout le temps ou que lorsque ton reservoir est a moitie plein,moi j avais eu ce soucis et en fait j ai fait pivoter un peu mon robinet d essence et ca la plus jamais fait! vas savoir! au fait et cette feria l'alesien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Lun 5 Mai - 22:37 | |
| Salut ! C'est apparu hier pour la premiére fois, réservoir plein ou pas ! Pas de féria, je suis en arret de travail ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 10 Mai - 1:10 | |
| Salut ! Quand le pb de bulles d'air sera résolu et les quelques piéces commandées recues, Il y a de fortes chances que le monkey soit en vente ! |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 10 Mai - 7:55 | |
| - QUINQUIN30 a écrit:
- Salut !
Quand le pb de bulles d'air sera résolu et les quelques piéces commandées recues, Il y a de fortes chances que le monkey soit en vente ! M...e Alors ,tu es obligé de le vendre _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Dernière édition par homer13 le Sam 10 Mai - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 10 Mai - 8:27 | |
| salut t'as monté un filtre à essence? c'est dommage de revendre le monkey, surtout que t'as l'air d'en être content à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 10 Mai - 9:10 | |
| Salut ! Il n'y a plus de filtre a essence ! Je l'ai viré car tout est neuf (carbu, durites, réservoir, robinet, crépine) ! A part cette petite caca, j'en suis hyper content. Et pour répondre a homer: non , je ne suis pas obligé de le vendre! Peut etre que je me lasse trop vite des choses !!! |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Sam 10 Mai - 10:07 | |
| - QUINQUIN30 a écrit:
- Salut !
Il n'y a plus de filtre a essence ! Je l'ai viré car tout est neuf (carbu, durites, réservoir, robinet, crépine) ! A part cette petite caca, j'en suis hyper content. Et pour répondre a homer: non , je ne suis pas obligé de le vendre! Peut etre que je me lasse trop vite des choses !!! t as une idee, un autre achat enperspective? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! | |
| |
|
| |
| LE MONKEY DE QUINQUIN! | |
|