| les jouets a Quinquin!! | |
|
+6freddy2nimes basss30 christian [...] Pyr0 [...] homer13 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les jouets a Quinquin!! Dim 27 Jan - 20:30 | |
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Dim 27 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Dim 27 Jan - 20:57 | |
| Salut . Je l'ai acheté 700 € et non pas 1150 € comme en voulait PROVENCE MOTO CASSE ! (ebay, a parfois du bon ).Mais pas de carte grise, c'est un import du JAPON. ps: un grand merci a boby30100 pour les photos. |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Dim 27 Jan - 21:03 | |
| Bien joué Quinquin30 Tu vas pouvoir t'amuser a le restaurer Bon aquisition _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Dim 27 Jan - 21:13 | |
| Ton DAX est SUPER
Bonne resto pour ton Monkey ^^ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Dim 27 Jan - 23:04 | |
| salut il est très sympa ton monkey, il a l'air complet en plus, on dirait le mien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Dim 27 Jan - 23:23 | |
| La resto a commencée ! Le monkey est entierement demonté. Une"p'tite commande" chez notre ami christian est deja prévue.Ensuite démontage du moteur pour le booster.Puis sablage du cadre, de la fourche, des jantes et moyeux avant de partir en peinture.Quelques achats chez CMS.Puis pneus et en dernier,surement un pot cabton KITACO identique a l'origine. Mais ca represente du temp et de l'argent. J'espere l'avoir pour la sortie prévue fin mars. sinon, il reste le dax. Voila !!! |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Lun 28 Jan - 0:03 | |
| que de belles machines !!!!!!! | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Lun 28 Jan - 0:29 | |
| sympa ce monkey! ils ont encore d'autres mini à Provence moto casse quand tu y est allé?? a+ ps:il commence à avoir de jolies daxou dans le gard! | |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Lun 28 Jan - 11:21 | |
| salut au niveau tarifs le takegawa est mieux placé par rapport au kitaco cabton 255,90€ au lieu de 370€, il a aussi l'avantage de passer derrière l'amorto http://www.cmsnl.com/products/z-style-muffler-normal_04022301/ http://www.cmsnl.com/products/cabton-muffler-stainless-mo_5431123860/ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Lun 28 Jan - 15:05 | |
| Salut cristian et les autres ! Le kitaco cabton et a 199 € chez MOTORKIT .Il permet de conserver la grille, se place comme a l'origine, et c'est surtout un des moins cher en position haute qui s'adapte avec les amortos . Mais si tu a quelque chose d'équivalant en moins cher, n'hésite pas a me montrer. |
|
| |
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Lun 28 Jan - 17:05 | |
| salut à mon avis il ne doit pas s'agir du même modèle, l'écart de prix serait trop important le takegawa et le faddybike permettent également de conserver la grille d'origine il existe aussi un modèle daytona mais il coute plus cher en rapport qualité/prix c'est toujours le faddybike qui est le mieux placé, je ne regrette pas d'en avoir mis un sur mon gorilla yos va en sortir un avec silencieux ovale, il est en train de bosser dessus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Lun 28 Jan - 17:35 | |
| Quand G reupéré le mien il devait y en avoir une bonne quinzaine en tous genres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Mar 29 Jan - 17:56 | |
| Salut. Quelle est la largeur d'une jante d'origine sur mon monkey ? 2,5 ou 3 pouces. Et jusqu'a quelle largeur peut on monter sans que sa touche les bras de fourche AV et AR ? ps: Si quelqu'un a des pieces qui se montent sur mon monkey , qu'il se manifeste (pot,jantes 8",pneus 8",bras oscillant AR etc... ). Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Mar 5 Fév - 19:28 | |
| Salut. Le moteur du monkey est chez le mécano. Au programe : Kit 75 cc light kitaco Aac + ressorts renforcés kitaco Carbu 18 keihin Pipe en 20 takegawa + filtre cornet Et changement des vis patinés , bougie etc... ps: merci a christian pour son sérieux et sa rapiditée.
A + pour tout le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Sam 9 Fév - 11:02 | |
| Y'a bon ! J'ai recu le bras oscillant en alu poli + 4 , et le pot kitaco. Merci qui ? Merci christian.
A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Dim 10 Fév - 19:35 | |
| Salut. POUR INFO, mon dax est a nouveaux en vente 2000 € . Car vu le prix de revient "de son p'tit frére",(une resto coute trés cher). Je ne souhaite pas garder les 2. Merci. |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Dim 10 Fév - 20:59 | |
| Salut! chez qui fait tu faire ta prépa'?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Dim 10 Fév - 21:15 | |
| Salut ! Un ancien mécano de honda et de kawa qui c'est installé a son compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Lun 11 Fév - 20:10 | |
| mmmmmmmm je crois que j le connais n habiterais t il pas vers le seuil d ales rte de salindres?? stefan peut etre?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Jeu 21 Fév - 18:43 | |
| Salut! Pour le dax; j'ai plusieurs personnes sur le coup ! ca va peut -etre le faire ! Et pour le monkey, ca avance grave !(toutes les pieces de christian, lui vont a ravir!). Mon "préparateur" a pas pu s'empecher de toucher la culasse! je pense que ca va envoyer !!! |
|
| |
biben Langue pendue
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Sam 23 Fév - 19:16 | |
| salut mec moi ossi mon monkey z50j roulant
Dernière édition par biben le Lun 3 Nov - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
biben Langue pendue
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Sam 23 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Sam 23 Fév - 19:48 | |
| Merci! Il est quasiment vendu (un passioné de lille l'a réservé), donc ! En principe le monkey est fini dans la semaine prochaine et aprés, 1000 kms de rodage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! Sam 1 Mar - 12:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jouets a Quinquin!! | |
| |
|
| |