| LE MONKEY DE QUINQUIN! | |
|
+16manyi petiga drikcémonkey damdaxvar cedric basss30 unmk2mars homer13 [...] Pyr0 [...] Armand T@zloune christian domidax30 kisscoolman Zento lemerou83 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mar 18 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mar 18 Mar - 19:46 | |
| il est superbe ce monkey !!!!
Dans un état exceptionnel, quel sort l'attend ( une prépa où pas?)
@plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mar 18 Mar - 19:51 | |
| Salut! Il est quasiment terminé! Pour le moteur: - Kit 75 kitaco - Aac kitaco - Pipe takegawa - Carbu 18 keihin - Culasse polie et conduits agrandi - Filtre a air |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mar 18 Mar - 19:55 | |
| Ok pour la préparation moteur, bon boulot!
Il est dans un état irréprochable, sympa les amortos et le bras oscillant.
@plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mar 18 Mar - 20:11 | |
| En fait tout est neuf ! Jantes, pneus, amortos, compteur, chaine, bras oscillant, guidons, poignées, kit de fourche, kit roullements de direction,cable d'allumage,cable de frein, cable d'accelérateur,pédale de frein, bouchon de réservoir, pot kitaco, batterie, rétroviseur, cache droit, pignon 15, couronne 31, peinture cadre et fourche, toutes les ampoules, la visserie, les chambres a air, le porte baguage, un autre réservoir honda est en attente ! J'oublie certainement plein de petites piéces ! Voila , il est "presque" neuf ! |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mar 18 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mar 18 Mar - 20:48 | |
| Bravo ! il est réussi ce monkey ! une très belle réalisation. @+ Marchi |
|
| |
kisscoolman Langue pendue
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mar 18 Mar - 21:35 | |
| Ouai, très beau même magnifique ! | |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Mar 18 Mar - 21:56 | |
| tres joli ce monkey ,voila de quoi oublier ton dax.
a+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Jeu 20 Mar - 11:40 | |
| salut il est comme neuf maintenant, t'aurais du faire aussi une photo de l'autre côté pour qu'on voit le pot kitaco et le cache droit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Jeu 20 Mar - 14:53 | |
| C'est ti pas beau ce Monkey. En plus, il est comme flambant neuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Jeu 20 Mar - 17:53 | |
| Salut! J'attend de recevoir mon réservoir pour installer le cache droit ! Dés que c'est bon, j'envoi des photos (boby30100) diverses: pot, compteur etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Jeu 10 Avr - 21:05 | |
| Salut! Ca y est, demain je monte mon nouveau réservoir acheté a Arnaud de DIRTSTORE (mec super et hyper sérieux, a recommander). A+ pour les photos ! |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Dim 13 Avr - 13:41 | |
|
Dernière édition par boby30100 le Dim 13 Avr - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Dim 13 Avr - 13:50 | |
| super ce Monkey !!! beau boulot |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Dim 13 Avr - 13:56 | |
| salut voilà ça marche, il est nickel, le réservoir est mauve foncé finalement? il n'a pas encore monté le cache droit? il a bien roulé je trouve, presque 400km à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Dim 13 Avr - 15:28 | |
| Encore un grand merci a boby30100 Malgrés toutes les piéces neuves, il reste encore du boulot ! - Polir le carter droit. - Installer le cache droit et ajouter les stikers honda couleur du réservoir. - Polir les rivets de la selle. - Installer la boite a outils. - Et diverses modifs pour le futur car la note est vraiment salée ! Mais quel pied de rouler en "vrai" monkey ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Dim 13 Avr - 15:45 | |
| Salut christian! La couleur du réservoir est noir poupre !(se sont les flancs qui m'ont fait prendre celui ci) Merci a toi aussi pour toutes ces piéces ! |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Dim 13 Avr - 15:47 | |
| salut oui j'en sais quelque chose moi aussi au niveau perfs la combinaison PB18/kitaco 75 light ça le fait bien alors? le pot n'est pas trop bruyant? j'ai vu qu'il avait le marquage JMCA dessus ce qui est bien c'est qu'il est compact et discret, tu devrais nous faire une petite video à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Dim 13 Avr - 15:56 | |
| Malgrés la petite modif (intérieure) du pot, il a un bruit acceptable ! Au niveau perfs, j'ai installé un pignon de 15 et une couronne en 31 . J'ai l'impréssion que le moteur tire de mieux en mieux ! Mais je pense etre pénaliser par le fait de n'avoir que 3 vitesses et non 4 ! Il se peut aussi que le pot court n'aide pas pour une bonne vitesse de pointe ! Mais il faut que mon moteur ai + de bornes pour étre vraiment fixé sur les perfs ! |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Dim 13 Avr - 16:12 | |
| salut oui t'es encore en rôdage en ce moment, t'en as encore pour un bon moment avant d'atteindre les performances optimales à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Dim 13 Avr - 18:34 | |
| Salut! Est il possible de monter ces cales pieds sur mon dax ?
http://www.cmsnl.com/products/arm-comp-step_50642181770/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Dim 13 Avr - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONKEY DE QUINQUIN! Dim 13 Avr - 18:41 | |
| Non, sur mon monkey ! |
|