Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
amélioration moteur st70? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
amélioration moteur st70? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 amélioration moteur st70?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




amélioration moteur st70? Empty
MessageSujet: amélioration moteur st70?   amélioration moteur st70? EmptyJeu 13 Mar - 15:18

bonjour à tous!
je suis un nouvel heureux propriétaire d'un dax 70 d'origine.
on m'avait prévenu que j'atteindrais tout juste les 60km/h.
que peut-on faire pour lui donner un peu plus de vitesse?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

amélioration moteur st70? Empty
MessageSujet: Re: amélioration moteur st70?   amélioration moteur st70? EmptyJeu 13 Mar - 16:03

salu, sa depent si tu veu resté le plus pret de l'origine ou pas, sinon tu peu modifié le pot, le carbu, le cdi, le cylindre piston, la culasse, et surement d'autre piece qui te feront surtout gagné en puissance et/ou en couple, mais celle qui te fera gagné le plus en vitesse de pointe c'est le pignon de sorti de boite ou la couronne du kit chaine mais il faut la puissance et le couple qui suive pour emmené tes vitesse jusqu'au bout sinon sa ramera
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

amélioration moteur st70? Empty
MessageSujet: Re: amélioration moteur st70?   amélioration moteur st70? EmptyJeu 13 Mar - 17:41

salut
tu peux déjà mettre un carbu plus gros et changer ton pignon de sortie de boite, un 16 à la place de celui d'origine
en principe tu devrais monter à 80, si tu ne vas qu'à 60 c'est que tu as un 50 pas un 70
à+ brice4

_________________
amélioration moteur st70? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
amélioration moteur st70? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

amélioration moteur st70? Empty
MessageSujet: Re: amélioration moteur st70?   amélioration moteur st70? EmptyJeu 13 Mar - 17:51

ou que tu fais 300 kilos

pardon moi aussi je me drogue.........
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

amélioration moteur st70? Empty
MessageSujet: Re: amélioration moteur st70?   amélioration moteur st70? EmptyJeu 13 Mar - 18:04

ou sinon rouler qu'en descente....

bon ca va j'arrete ...

sinon blague a part un carbu un petit peut plus gros un plus gros pignon comme dit ci dessus plus pourquoi pas une plus petite couronne tu perdra un peut en acceleration ca c'est sur mais en pointe tu devrai tres certainement etre content du resultat...

voili voilou merci de votre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration moteur st70? Empty
MessageSujet: Re: amélioration moteur st70?   amélioration moteur st70? EmptyJeu 13 Mar - 19:24

Salut,
+1 pour le carbu 18 et le pignon de 16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration moteur st70? Empty
MessageSujet: Re: amélioration moteur st70?   amélioration moteur st70? EmptyJeu 13 Mar - 21:43

avec le carbu de 18:
j'ai monté un pignon de 16, la différence est évidente dés les 1ers essais. en vitesse de pointe sur le plat j'ai gagné environ 10 km/h. plein gaz le dax vibre moins et de ce fait il est plus agreable à conduire.
si cela te tente contacte christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration moteur st70? Empty
MessageSujet: Re: amélioration moteur st70?   amélioration moteur st70? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration moteur st70?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise à neuf et amélioration du bas moteur Dax ST50 12 volt
» Honda st70 12V amélioration perfs
» amelioration moteur
» amelioration moteur
» amélioration rendement moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: