| Quelles soupapes pour mon ST70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulbe Nouveau
| Sujet: Quelles soupapes pour mon ST70 Lun 10 Mar - 13:32 | |
| Bonjour, Je viens de récuperer un dax ST 70 (année 80 au moins). Il faut que je change les soupapes. D'apres Honda, il existe 3 références pour cette version (6V, bas moteur peinture noire) qui me demande le N° moteur pour retrouver cette référence. Et bien sur le N° moteur n'existe plus ... Pouvez vous m'aider sur le sujet, d'apres peutr etre les dimensions des soupapes ou autres caractéristiques moteur ? En vs remeciant par avance. B. | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 Lun 10 Mar - 13:45 | |
| Salut Bulbe, Tu ferais mieux de monter un moteur de 600XR, ou carrément une turbine à gaz. Avec un poumon pareil, même bien remonté, tu vas te trainer comme un âne mort et tous tes potes vont te mettre la misère. Tu vas être la risée du quartier... Sinon bienvenue à toi. Rett PS : la tradition sur le forum veut qu'on poste des photos de sa cpoine en bikini quand on se présente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 Lun 10 Mar - 13:46 | |
| déjà pourrais tu nous dire si ton allumage dispose d'un connecteur à 5 ou 4 fils ? |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 Lun 10 Mar - 15:01 | |
| Salut Bulbe En premier , on se presente sur un Forum . Pense a le faire . Donne nous ton N° de moteur et on te dira l'année et model _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 Lun 10 Mar - 15:24 | |
| - homer13 a écrit:
- Salut Bulbe
En premier , on se presente sur un Forum .
Pense a le faire .
Donne nous ton N° de moteur et on te dira l'année et model Homer: D'apres Honda, il existe 3 références pour cette version (6V, bas moteur peinture noire) qui me demande le N° moteur pour retrouver cette référence. Et bien sur le N° moteur n'existe plus ... Le 12, tu sors... | |
|
| |
Bulbe Nouveau
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 Lun 10 Mar - 15:29 | |
| Merci pour votre aide, je regarde des ce soir le connecteur de l'allumage. Le Dax n'a pas tourné depuis les années 90 ... apres la casse des soupapes.
Mais quelles sont les differences sur les 3 modeles de soupapes dispo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 Lun 10 Mar - 15:44 | |
| tu as de sculasses pour piston bombé, pour piston plat et les soupapes sont differentes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 Lun 10 Mar - 16:33 | |
| Le carter d'embrayage peint en noir ce ne sont pas des 12 volts ? |
|
| |
Bulbe Nouveau
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 Lun 10 Mar - 17:28 | |
| Pas le carter, la culasse en fait. Et mon piston est bombé, sur une des photos que j'ai prise ce we. | |
|
| |
Bulbe Nouveau
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 Lun 10 Mar - 21:30 | |
| Jumpi,
l'allumage dispose d'un connecteur 5 broches (5 fils sortent du carter qu'il faudra que je rebranche). Et le piston est bombé.
ça peut t'aider ? Merci | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 Mar 11 Mar - 0:43 | |
| si ca te branche je dois avoir des soupapes bon etat , pour culasse 12v ... l'aac aussi .
https://2img.net/r/ihimizer/img381/3103/p1030242ls2.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 Mar 11 Mar - 6:40 | |
| piston bombé, le moteur est donc un 6V d'avant 1982. Cela devrait te permettre de trouver la parts lists, essaie de voir sur cmsnl.com ou bike-parts.fr histoire de regarder les vues eclatées avant de commander chez honda... |
|
| |
Bulbe Nouveau
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 Mar 11 Mar - 11:32 | |
| Merci pour le site .. (cmsnl.com). Une mine d'or. reste à trouver le bon modele de moteur .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles soupapes pour mon ST70 | |
| |
|
| |
| Quelles soupapes pour mon ST70 | |
|