isterios Langue pendue
| Sujet: Quelles modifs pour passer sur un 160 YX? Mar 5 Juil - 15:11 | |
| Je pense remplacer mon 125 par ceci: http://www.le gros Pierre.com/fr/moteur-chinois/9608-moteur-yx-160cc.html
Question: que dois-je ajouter?
J'ai cru comprendre: - un cdi ? - une bobine ? - et bien sûr le carbu/filtre
ou sinon trouve t-on des 160cc tout équipés? (hors carbu)
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelles modifs pour passer sur un 160 YX? Mer 6 Juil - 12:42 | |
| salut contacte toujours fred sur le forum, certains spigaou étaient équipés de moteurs 160 aucun intérêt de mettre des liens vers le site du gros pierre, il se la joue perso et n'est pas partenaire du forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Quelles modifs pour passer sur un 160 YX? Jeu 7 Juil - 15:40 | |
| Ok merci. J'ai mis un lien au pif vers le moteur, après je ne sais pas où je vais l'acheter Pour le spigaou, les retours sur le 160cc ont été calamiteux. D'où le retrait de ce moteur. De même côté finition, je pense que le Kyota est très nettement au dessus (freins à disques, bras oscillant etc.) | |
|
yamajim Langue pendue
| Sujet: Re: Quelles modifs pour passer sur un 160 YX? Dim 10 Juil - 11:47 | |
| Sur les spigaou 160cc les retour sont souvent mauvais mais c'est pas le moteur lui même qui pose problème, c'est juste qu'il y a des pièces non adaptée, comme le carbu par exemple... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles modifs pour passer sur un 160 YX? | |
| |
|